AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
sian ♠ the mixed tape



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sian ♠ the mixed tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:41

sian ♠ the mixed tape 2802360487 sian ♠ the mixed tape 2028534331 sian ♠ the mixed tape 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Girls
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Boys

- Andrew
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:44

Je peux?  sian ♠ the mixed tape 978428405
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:46

Avec plaisir sian ♠ the mixed tape 299480679
Tu as une idée ? Des recherches ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:46

sian ♠ the mixed tape 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:47

Ouiiiii sian ♠ the mixed tape 3161760286 sian ♠ the mixed tape 2278813003
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 21:53

Elle se ressemble sian ♠ the mixed tape 398307225

gua' est victime aussi de la violence de son père sauf qu'elle s'en est pas encore totalement sortie . Elle se drogue et fait souffrir les hommes pour oublier mais rien ne marche . Elle adore être libre et déteste les ordres sian ♠ the mixed tape 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyJeu 28 Mai - 22:08

Je vois, en effet elles ont eu une vie assez semblable. Je pense que Sian voudrait l'aider, lui faire comprendre que la vie continue, elle pourrait d'ailleurs voir en elle sa petite soeur qu'elle a plus au moins abandonné dans les griffes de son père. Peut être qu'un soir sian aurait pu trouver Guada raide morte dans la rue et elle l'aurait emmené chez elle. Ça pourrait partir de ça. Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 29 Mai - 16:15

sian ♠ the mixed tape 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 29 Mai - 16:22

Oh oui toi sian ♠ the mixed tape 2802360487
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 29 Mai - 20:58

J'ai une idée ! sian ♠ the mixed tape 4116030990

Gigi refuse la plupart du temps de sortir de sa demeure, donc Sian pourrait venir chez lui, hors des horaires d'ouverture de sa boutique, pour rafraîchir un peu sa crinière... Autant qu'il laisse le bazar envahir sa maison qu'il tente de garder une apparence plaisante. sian ♠ the mixed tape 1032932147

Elle peut avoir remarqué qu'il maigrit, et avoir voulu lui faire plaisir en préparant un plat pour lui... Peut-être qu'il est grognon parce qu'il a faim ? Elle se serait appliquée, se serait souvenu qu'il ne mange ni viande et ne boit ni lait... Aurait acheté des ingrédients spéciaux, un peu chers... Sauf que Gigi aurait juste ri, puis se serait moqué en disant qu'il ne mangerait certainement pas ce qu'elle avait préparé... Que cela avait l'air bizarre, que cela ne valait pas une pizza surgelée... Que si elle le voulait, elle pouvait donner son plat à ses chiens. sian ♠ the mixed tape 3671464036 Super blessant, quoi. Et si elle fait une moue triste, il se moque encore plus ! Si elle pleure, il ricane ! https://illiweb.com/f

Elle pensait ne plus le revoir après cet épisode pas franchement très agréable, sauf que voilà - il l'a rappelé, comme si rien ne s'était passé... Il paye bien et Sian pourrait avoir envie de s'expliquer, lui dire qu'il a été blessant... Ce que tu veux. Ils peuvent se croiser en ville, aussi. sian ♠ the mixed tape 2278813003

Cela te convient ? sian ♠ the mixed tape 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 29 Mai - 21:52

Ahah délire sian ♠ the mixed tape 3783754681
J'adore l'idée, et c'est clair que Sian serait tout à fait capable de lui mitonner un petit plat, juste comme ça, pour faire plaisir. Par contre, je pense que s'il lui balance ça, elle va se vexer grave, mais comme elle a un peu un sale caractère, c'est sur qu'elle lui balancera le plat en pleine tronche sian ♠ the mixed tape 2611417431

Et puis lui qui fait genre il s'est rien passé et la rappelle, ça m'éclate sian ♠ the mixed tape 3783754681 je pense qu'elle voudra des explications ou au contraire, elle viendra et sera froide, distante. Et lui qui lui dirait un truc du genre "tu pourrais être un peu plus aimable" sian ♠ the mixed tape 2359113702

Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 29 Mai - 22:14

J'aime beaucoup ton idée , elle pourrait te considérer comme sa grande sœur même si elle a un caractère de merde surtout si on lui parle de sa famille , avec toi elle en parlerait normalement sian ♠ the mixed tape 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 0:07

Elle peut lui balancer le plat en pleine tronche, cela lui donnera une raison en plus pour râler. "Ton plat était si gras que cela m'a donné des boutons ! Erk !" https://illiweb.com/f

J'ai encore une place pour un RP, si cela te tente. sian ♠ the mixed tape 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 7:49

Guadalupe Armani a écrit:
J'aime beaucoup ton idée , elle pourrait te considérer comme sa grande sœur même si elle a un caractère de merde surtout si on lui parle de sa famille , avec toi elle en parlerait normalement sian ♠ the mixed tape 398307225
ça me va, c'est parfait pour moi alors sian ♠ the mixed tape 3675755751

Gilchrist Mac an tSagairt a écrit:
Elle peut lui balancer le plat en pleine tronche, cela lui donnera une raison en plus pour râler. "Ton plat était si gras que cela m'a donné des boutons ! Erk !" https://illiweb.com/f
J'ai encore une place pour un RP, si cela te tente. sian ♠ the mixed tape 618922570
j'pense que ça va être très drôle à jouer sian ♠ the mixed tape 3783754681 j'veux bien pour le rp, peux-tu le commencer ? sian ♠ the mixed tape 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 12:23

Je le commence dès que je le peux ! sian ♠ the mixed tape 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 13:38

Merci sian ♠ the mixed tape 360574424 sian ♠ the mixed tape 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 15:42

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptySam 30 Mai - 17:45

J'ai beau lire et relire ta fiche, je ne trouve rien ><.
Tu as besoin de choses urgentes?
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyLun 1 Juin - 9:58

gigi ; C'est parfait ! Je sens que ça va partir en cacahuètes tout ça sian ♠ the mixed tape 2028534331 sian ♠ the mixed tape 3783754681

Théodore ; alors au niveau de mes besoins, j'ai besoin d'ex (sian enchaîne les relations qui ne fonctionnent pas, j'ai également besoin de personnes qui travaillent dans son salon de coiffure, mais ça je ne pense pas que ça t'intéresse sian ♠ the mixed tape 3783754681 après j'ai besoin d'amis comme tout le monde, j'entends bien sûr des personnes qu'elle connaît depuis son arrivée, qui auraient pu l'aider quand elle était dans la galère et enchaînait les jobs pourris. Après as tu des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 12 Juin - 17:27

Coucou toi sian ♠ the mixed tape 548106121
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 12 Juin - 17:43

salut beauté sian ♠ the mixed tape 2208596803 dis moi tout sian ♠ the mixed tape 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyVen 12 Juin - 18:16

J'voudrais un thon crudité et.. Nooooooon ! sian ♠ the mixed tape 2028534331 Je veux un lien du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape EmptyLun 15 Juin - 21:41

okay sian ♠ the mixed tape 299480679 parles moi de ta belle et de ses habitudes, j'pense qu'on peut se trouver un super truc. sian ♠ the mixed tape 2802360487
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



sian ♠ the mixed tape Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sian ♠ the mixed tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» would you come ~ sian
» A haircut, please {ft Sian.
» nevermind • sian
» sian . rouge vermillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-