|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| | | |
Sian Storm YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 137 › célébrité : amber heard › crédits : clever love (avatar) › pseudo : lucie
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Lun 15 Juin - 23:11 | |
| |
| | |
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Lun 15 Juin - 23:22 | |
| je peux dire pareil de la jolie amber. ace, il a vingt-huit ans et est né à brighton dans une petite maison miteuse avec son père, ivrogne non-assumé, et ses deux grands frères. sa mère s'est barrée quand il était tout petit. il n'a jamais trouvé sa place dans cette famille, il s'est toujours senti très seul, très différent des trois autres qui n'avaient de cesse de le charrier, de le descendre etc. il a abandonné très tôt le cocon familial, dès qu'il a pu entrer à l'université. et puis sinon, il a eu une aventure avec la copine de son frère. y a mis un terme lorsqu'il a compris que son frère et elle allaient se marier. même s'ils détestent ses frères, il ne pouvait se résoudre à faire ça. il s'attache difficilement mais quand ça lui arrive, y a toujours un soucis quelque part donc bon.
et puis un bout de ma fiche:
- Spoiler:
ace, il dessine. c'est probablement sa toute première passion, effleurant son âme bien avant celle de la musique. il dessine. tout et rien à la fois. parfois un visage, un paysage, parfois seulement le fruit de ses pensées entremêlées. il griffonne sur tous les supports qu'il peut trouver. ça le calme. ça le défoule. lui permettant de laisser voguer son esprit ailleurs qu'au sein de sa propre réalité. et puis y a la musique. passion qu'il ne partage pas seul. c'est de cette fascination commune qu'est né le label musical indépendant SUB RECORDS, fondé avec son meilleur ami, alors qu'ils terminaient leur dernière année à l'université. ace, il joue de la batterie. et puis il joue de la guitare. aussi. il en est pourtant un bien piètre chanteur et préfère laisser la place à ceux qui font vibrer correctement leurs cordes vocales. -ace, il est silencieux, loquace. ne parlera jamais pour ne rien dire. impulsif et lunatique dans l'âme, ses humeurs et ses actes peuvent varier en l'espace d'une seule misérable seconde. ace, c'est un imprévisible, oui. passé maître dans l'art du sarcasme et de l'ironie. partisan du fait que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. ace c'est la force tranquille. l'éternel sourire en coin agitant ses lèvres. l'électron libre, aussi. il aime son indépendance, sa liberté. ne laissera personne la revendiquer. -ace ne court pas réellement après les femmes et ne se considère pas comme un coureur de jupons. à vrai dire, il ne se pose pas de question. il avise. il profite quand il en a envie. pense au présent. ne vit cependant pas que pour ça. apprécie sa vie de célibataire. il prend la vie comme cela lui vient. -et puis ace, il fume. et même beaucoup trop peut-être. il a en adoration la cuisine thaïlandaise. dipose constamment de bières dans son frigo. il apprécie les soirées avec ses potes et passe sa vie au sein des ambiances électriques des concerts.
voilà. je vais aller checker ta fiche, et puis si tu recherches des liens en particulier, je suis toute ouïe. |
| | |
Sian Storm YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 137 › célébrité : amber heard › crédits : clever love (avatar) › pseudo : lucie
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Lun 15 Juin - 23:36 | |
| |
| | |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Lun 15 Juin - 23:39 | |
| - Sian Storm a écrit:
- okay parles moi de ta belle et de ses habitudes, j'pense qu'on peut se trouver un super truc.
Oh oui - Alors:
⊹ Quand elle est nerveuse, Elizabeth se passe la main dans les cheveux et mord sa lèvre ⊹ Elle fait un jogging tous les matins pour rester en forme et se permettre de manger tout et n'importe quoi ⊹ Elle respire la joie de vivre et fait des blagues à longueur de journée ⊹ Elle rit tout le temps ⊹ Elle est très sociable ⊹ Elle adore les animaux, c'est une amoureuse de la nature ⊹ Elle fait la moue quand elle n'est pas contente ⊹ Elizabeth est maniaque. Son appartement est irréprochable, elle aime l'ordre et l'organisation ⊹ Elle aime son frère et sa nièce plus que tout, c'est d'ailleurs la seule enfant qu'elle aime ⊹ Elizabeth a la phobie des clowns, des araignées et des chats ⊹ Elle adore aller en boîte de nuit et se déchaîner sur la piste de danse ⊹ C'est une éternelle romantique, elle aime les fleurs et les chocolats ⊹ Elle est passionnée de mode et de shopping ⊹ Elle aime ses cheveux ⊹ On dit d'elle qu'elle est parfois trop gentille ⊹ Elle fait partie de plusieurs associations ⊹ Peu de personne ne l'apprécie pas, elle est l'amie que les gens rêvent d'avoir ⊹ Elle ne juge jamais les gens ⊹ Sa mère lui manque souvent, surtout quand elle se retrouve entre son père et son frère qui ne s'entendent pas du tout ⊹ Sa princesse préférée est la Belle (et la Bête), comme Belle, elle voit toujours le meilleur en chacun. Elle trouve souvent des excuses aux gens et essayent d'aider tout le monde, elle aime penser que les gens sont plus que ce qu'ils montrent.
Sinon niveau caractère elle est douce, patiente, gentille, drôle, débordante d'énergie, calme, jalouse, honnête, gourmande, toujours en train de rire, légère, elle ne se prend pas la tête.
|
| | |
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Mar 16 Juin - 17:49 | |
| elizabeth a toujours vécu à brighton ? parce que j'ai peut-être une idée bon déjà, je ne peux qu'imaginer un lien positif, eli a l'air d'être le genre de personne qu'on déteste difficilement
elles auraient pu se rencontrer dans le salon de coiffure de sian (sauf qu'à l'époque, elle était juste apprentie), elles auraient tout de suite sympathiser et rigoler, du coup, comme elizabeth connait parfaitement brighton ( et ça marche juste si elle vit depuis toujours à brighton), elle aurait pu proposer à sian quelques soirées, des sorties, elles seraient devenues de très bonnes amies, voir même meilleures amies , au point que sian aurait pu lui confier ses soucis familiaux. son père était violent envers elle, et comme eli est avocate dans le droit familiale, sian aurait cherché à savoir si c'était possible de le faire payer pour tout ce qu'il a fait subir à ses filles. je sais pas si j'suis claire |
| | |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Mer 17 Juin - 11:50 | |
| - Sian Storm a écrit:
- elizabeth a toujours vécu à brighton ? parce que j'ai peut-être une idée bon déjà, je ne peux qu'imaginer un lien positif, eli a l'air d'être le genre de personne qu'on déteste difficilement
elles auraient pu se rencontrer dans le salon de coiffure de sian (sauf qu'à l'époque, elle était juste apprentie), elles auraient tout de suite sympathiser et rigoler, du coup, comme elizabeth connait parfaitement brighton ( et ça marche juste si elle vit depuis toujours à brighton), elle aurait pu proposer à sian quelques soirées, des sorties, elles seraient devenues de très bonnes amies, voir même meilleures amies , au point que sian aurait pu lui confier ses soucis familiaux. son père était violent envers elle, et comme eli est avocate dans le droit familiale, sian aurait cherché à savoir si c'était possible de le faire payer pour tout ce qu'il a fait subir à ses filles. je sais pas si j'suis claire Oh si tu es très très claire ! En plus Elizabeth est originaire de Brighton alors ça marche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Mer 17 Juin - 18:25 | |
| Son meilleur ami n’est pas sur le forum malheureusement, mais je compte l’ajouter dans la recherche de liens dans peu de temps. J’aime beaucoup l’idée de base, et je me dis que si elle est arrivée il y a dix ans, à ce moment-là, ace était à l’université et enchainait les petits boulots en dehors pour pouvoir se payer le loyer de son appartement (il voulait absolument se barrer de chez lui, même s’il devait travailler deux fois plus dur). Ils auraient pu ainsi se connaitre à cette époque-là, tous les deux employés dans la même entreprise. Genre un bar, ou quelque chose du genre. Ça pourrait coller je pense. Et pour la suite du lien cela me convient aussi très bien. Après je me dis que ça aurait pu être drôle que ace ait eu des vues sur elle à l’époque (même si c’était pas vraiment un garçon très sérieux avec les filles durant ses années universitaires, il en profitait beaucoup surtout ) mais que ce soit avec son meilleur ami avec qui elle est finalement sortie pour je ne sais quelles raisons. Sauf qu’entre sian et le meilleur ami d’ace, ça n’a pas fonctionné longtemps comme tu disais. Et au final, c’est avec ace qu’elle a gardé des contacts amicaux. Un truc du genre. Après il faudrait voir comment ils se comporteraient suite à ça, ou si maintenant ils sont justes des supers potes.
Et oui son histoire avec la fiancée de son frère est bien terminée, il a coupé tout contact et pendant un moment après cette rupture il a été plutôt instable émotionnellement. Du moins, il faisait un peu n’importe quoi avec les filles par la suite (du genre, il a revu Elizabeth un peu après, se sont mis ensemble mais il l’a trompé quelques mois à peine après, même si de base c’est pas forcément son style). Sa vie amoureuse est chaotique, je m’en rends compte. Mais aujourd’hui tout beigne pour lui. |
| | |
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape Mer 17 Juin - 18:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sian ♠ the mixed tape | |
| |
| | | |