AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
sian ♠ the mixed tape - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sian ♠ the mixed tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ace Scofield


Ace Scofield
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 151
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:05

j'espère que tu m'excuseras de venir en super touriste, les tongs dans les chaussettes et l'appareil photo au cou, mais j'aimerais bien un lien. sian ♠ the mixed tape - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:11

moh. sian ♠ the mixed tape - Page 2 2674354011 bien sûr que je t'excuse sian ♠ the mixed tape - Page 2 299480679 avec cette face en même temps sian ♠ the mixed tape - Page 2 2028534331 sian ♠ the mixed tape - Page 2 3438490118
tu peux me décrire un peu ace, sa vie, ses habitudes ? sian ♠ the mixed tape - Page 2 360574424 on va essayer de se trouver un lien cool sian ♠ the mixed tape - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Ace Scofield


Ace Scofield
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 151
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:22

je peux dire pareil de la jolie amber. sian ♠ the mixed tape - Page 2 2208596803
ace, il a vingt-huit ans et est né à brighton dans une petite maison miteuse avec son père, ivrogne non-assumé, et ses deux grands frères. sa mère s'est barrée quand il était tout petit. il n'a jamais trouvé sa place dans cette famille, il s'est toujours senti très seul, très différent des trois autres qui n'avaient de cesse de le charrier, de le descendre etc. il a abandonné très tôt le cocon familial, dès qu'il a pu entrer à l'université. et puis sinon, il a eu une aventure avec la copine de son frère. y a mis un terme lorsqu'il a compris que son frère et elle allaient se marier. même s'ils détestent ses frères, il ne pouvait se résoudre à faire ça. il s'attache difficilement mais quand ça lui arrive, y a toujours un soucis quelque part donc bon.  sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681

et puis un bout de ma fiche:
Spoiler:

voilà. sian ♠ the mixed tape - Page 2 360574424 je vais aller checker ta fiche, et puis si tu recherches des liens en particulier, je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:36

alors, ils ont tout les deux un passé difficile, les pauvres sian ♠ the mixed tape - Page 2 807339422 sian est arrivée à brighton il y a environ dix ans. peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de sian en ville. les idées ne manquent pas et comme au début elle était en galère, elle a du faire toute sorte de job pour s'en sortir. le meilleur ami d'ace est-il sur le forum ? sian ♠ the mixed tape - Page 2 2208596803 parce que si c'est le cas, elle auraient pu les rencontrer un soir dans un bar (soit elle était là pour consommer, soit elle servait) elle aurait pu sortir avec lui ou son meilleur ami. Mais ça n'aurait pas marché. ils seraient restés amis, des supers amis même.
est-ce que son histoire avec la fiancée de son frère est bien terminée ? sian ♠ the mixed tape - Page 2 3161760286
dis moi ce que tu en penses pour le moment où si tu as d'autres idées sian ♠ the mixed tape - Page 2 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:39

Sian Storm a écrit:
okay  sian ♠ the mixed tape - Page 2 299480679  parles moi de ta belle et de ses habitudes, j'pense qu'on peut se trouver un super truc.  sian ♠ the mixed tape - Page 2 2802360487

Oh oui sian ♠ the mixed tape - Page 2 2278813003

Alors:
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:49

elizabeth a toujours vécu à brighton ? parce que j'ai peut-être une idée sian ♠ the mixed tape - Page 2 2028534331  bon déjà, je ne peux qu'imaginer un lien positif, eli a l'air d'être le genre de personne qu'on déteste difficilement sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681

elles auraient pu se rencontrer dans le salon de coiffure de sian (sauf qu'à l'époque, elle était juste apprentie), elles auraient tout de suite sympathiser et rigoler, du coup, comme elizabeth connait parfaitement brighton ( et ça marche juste si elle vit depuis toujours à brighton), elle aurait pu proposer à sian quelques soirées, des sorties, elles seraient devenues de très bonnes amies, voir même meilleures amies sian ♠ the mixed tape - Page 2 2208596803 , au point que sian aurait pu lui confier ses soucis familiaux. son père était violent envers elle, et comme eli est avocate dans le droit familiale, sian aurait cherché à savoir si c'était possible de le faire payer pour tout ce qu'il a fait subir à ses filles. je sais pas si j'suis claire sian ♠ the mixed tape - Page 2 1619081894
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:50

Sian Storm a écrit:
elizabeth a toujours vécu à brighton ? parce que j'ai peut-être une idée sian ♠ the mixed tape - Page 2 2028534331  bon déjà, je ne peux qu'imaginer un lien positif, eli a l'air d'être le genre de personne qu'on déteste difficilement sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681

elles auraient pu se rencontrer dans le salon de coiffure de sian (sauf qu'à l'époque, elle était juste apprentie), elles auraient tout de suite sympathiser et rigoler, du coup, comme elizabeth connait parfaitement brighton ( et ça marche juste si elle vit depuis toujours à brighton), elle aurait pu proposer à sian quelques soirées, des sorties, elles seraient devenues de très bonnes amies, voir même meilleures amies sian ♠ the mixed tape - Page 2 2208596803 , au point que sian aurait pu lui confier ses soucis familiaux. son père était violent envers elle, et comme eli est avocate dans le droit familiale, sian aurait cherché à savoir si c'était possible de le faire payer pour tout ce qu'il a fait subir à ses filles. je sais pas si j'suis claire sian ♠ the mixed tape - Page 2 1619081894


Oh si tu es très très claire ! sian ♠ the mixed tape - Page 2 360574424 En plus Elizabeth est originaire de Brighton alors ça marche sian ♠ the mixed tape - Page 2 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:45

alors ça te tentes ? on fait comme ça ? sian ♠ the mixed tape - Page 2 3675755751 sian ♠ the mixed tape - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

Ace Scofield


Ace Scofield
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 151
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:25

Son meilleur ami n’est pas sur le forum malheureusement, mais je compte l’ajouter dans la recherche de liens dans peu de temps.   sian ♠ the mixed tape - Page 2 360574424  J’aime beaucoup l’idée de base, et je me dis que si elle est arrivée il y a dix ans, à ce moment-là, ace était à l’université et enchainait les petits boulots en dehors pour pouvoir se payer le loyer de son appartement (il voulait absolument se barrer de chez lui, même s’il devait travailler deux fois plus dur). Ils auraient pu ainsi se connaitre à cette époque-là, tous les deux employés dans la même entreprise. I love you Genre un bar, ou quelque chose du genre. Ça pourrait coller je pense. Et pour la suite du lien cela me convient aussi très bien. sian ♠ the mixed tape - Page 2 807339422 Après je me dis que ça aurait pu être drôle que ace ait eu des vues sur elle à l’époque (même si c’était pas vraiment un garçon très sérieux avec les filles durant ses années universitaires, il en profitait beaucoup surtout sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681) mais que ce soit avec son meilleur ami avec qui elle est finalement sortie pour je ne sais quelles raisons.  Sauf qu’entre sian et le meilleur ami d’ace, ça n’a pas fonctionné longtemps comme tu disais. Et au final, c’est avec ace qu’elle a gardé des contacts amicaux. Un truc du genre. Après il faudrait voir comment ils se comporteraient suite à ça, ou si maintenant ils sont justes des supers potes.

Et oui son histoire avec la fiancée de son frère est bien terminée, il a coupé tout contact et pendant un moment après cette rupture il a été plutôt instable émotionnellement. Du moins, il faisait un peu n’importe quoi avec les filles par la suite (du genre, il a revu Elizabeth un peu après, se sont mis ensemble mais il l’a trompé quelques mois à peine après, même si de base c’est pas forcément son style). Sa vie amoureuse est chaotique, je m’en rends compte. sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681  Mais aujourd’hui tout beigne pour lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:50

ah zut pour le meilleur ami mais au moins c'est bien on peut lui faire faire n'importe quoi, en l’occurrence être sorti avec sian sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681 tout ce que tu as dis me plait beaucoup. j'adore le fait qu'il puisse avoir eu le béguin pour elle à l'époque, et qu'elle ait finalement choisi le meilleur ami (pauvre ace sian ♠ the mixed tape - Page 2 807339422 il est passé à côté de quelque chose sian ♠ the mixed tape - Page 2 3783754681 ). après je pense que malgré la rupture avec son meilleur ami, elle serait resté en contact avec ace. c'est sûr qu'il serait très bons amis et j'avais eu en tête un truc en rapport avec la fiancée de son frère, j'me disais qu'ils auraient pu monter une combine (lui & sian) pour rendre folle de jalousie la fille, pourquoi faire genre qu'ils sont en couples, juste pour la rendre dingue. sian ♠ the mixed tape - Page 2 617718920

sinon j'vois bien ace comme le meilleur pote, celui avec qui elle peut passer des soirées à ne rien faire mais rigoler quand même, celui avec qui elle peut parler de cul et bien faire comprendre que ces derniers temps elle est grave en manque, tu vois le genre quoi. un peu comme un frère sian ♠ the mixed tape - Page 2 2674354011
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sian ♠ the mixed tape   sian ♠ the mixed tape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sian ♠ the mixed tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» would you come ~ sian
» A haircut, please {ft Sian.
» nevermind • sian
» sian . rouge vermillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-