AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty
MessageSujet: (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you   (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you EmptyJeu 28 Mai - 22:04


Nathaniel p2 nom
"2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi."
ft. Niall Horan, (Louis Tomlinson), Zac Efron, Liam Hemsworth. Ou autres... ★ crédit@site.

nom: Au choix. prénom: Nathaniel. Même si la plupart des gens l’appellent Nate ou Nathan. âge et date de naissance: Vingt-trois ans. La date de naissance est laissée au choix. lieu de naissance: Au choix, mais il est arrivé à Brighton à l’âge de huit ans. statut: Je le verrai bien en couple pour pimenter un peu le lien, mais ça reste au choix. job/études: Peut-être quelque chose en rapport avec le sport ? orientation sexuelle: Hétérosexuel. 

everything about you

L’histoire est assez libre, je n’ai pas envie de vous imposer trop de choses, pour que le personnage vous appartienne complètement.

♦ Nathaniel est né dans une famille extrêmement riche. Ses parents sont restés pas mal de temps ensembles, malgré quelques disputes (ils peuvent toujours être ensembles d’ailleurs). Son père travaille dans un milieu qui l’oblige à voyager. Depuis le début, sa mère ne peut pas voir en peinture Alyssa.
Frère et sœur > Au choix.
♦ Il est arrivé à Brighton à l’âge de huit ans et a toujours été dans le même quartier qu’Aly.
♦ Il est partit vivre et poursuivre ses études en Australie, à cause du boulot de son père, après la fin du lycée. Depuis ce moment-là, c'est-à-dire il y a cinq ans, il n’a plus jamais parlé à Alyssa.
♦ Il est de retour à Brigthon. (je vous laisse choisir depuis combien de temps)

Alyssa Dawson, L’amimour, tu connais ?
Ils sont meilleurs amis, confidents, piliers/repères l’un pour l’autre. Ames sœurs.
Ils se connaissent depuis presque toujours et sont très vite devenus inséparables, même si la mère de Nathaniel n’a jamais caché à quel point elle n’aimait pas Alyssa.
Nathan et Aly; leur relation très fusionnelle a beaucoup fait parler lorsqu’ils étaient au lycée. Tout le monde les croyait en couple, ou quelque chose comme cela, mais jamais ils n’ont réussi à sauter le pas, jamais ils n’ont admis être amoureux l’un de l’autre. Pourtant, il est évident que c’était le cas.
Le départ de Nate pour l’Australie a bouleversé leur équilibre ; Alyssa s’est sentie abandonnée, trahie même, alors que Nathaniel n’a pas vraiment compris son comportement. Il lui a appris son départ le soir de la fête de fin de lycée et depuis ce jour, il n’a aucune nouvelle d’elle. Elle l’a rayé de sa vie, en quelques sortes. Enfin, c’est ce qu’elle essaie de faire croire, surtout.
5 ans après. Nathaniel revient à Brighton. Alyssa n’est pas au courant, elle traverse une très mauvaise passe et elle a besoin d’un repère, d’une épaule. Leur amitié sera-t-elle la même ?

Voici le lien de ma fiche de présentation, étant donné que je parle beaucoup de la relation Nathalyssa, je pense que cela peut t’aider. ICICICICI

Extrait de ma fiche:



Dernière édition par Alyssa Dawson le Dim 31 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you   (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you EmptyVen 29 Mai - 4:04

vrai coup de coeur (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you 398307225 (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you 3671464036
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you   (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you EmptyVen 29 Mai - 6:57

Spoiler:

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me harceler. (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you   (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you EmptyLun 1 Juin - 20:20

Scénario pris (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you 3675755751
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you   (m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Niall Horan ≈ I just can’t get enough of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-