AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noa Autenberry

Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:54

oui, mais c'est un ami. alors il pourra être un peu brusque dans sa réponse aussi -j'annonce ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 3783754681- mais s'il n'écoute plus ses amis, il sait qu'il n'ira pas loin, le noa. donc même s'il niera ou quoi, il écoutera ce qu'aleksi a à lui dire itout. ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:58

j'ai hâte de voir comment il pourrait réagir noa ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2674354011 je vois bien alek lui parler calmement alors qu'au fond de lui, il ne pense qu'à lui hurler dessus jusqu'à ce que ça rentre dans sa petite tête en le secouant comme un prunier. je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette vision. Rolling Eyes

Dernière édition par Aleksi Wheeler le Dim 31 Mai - 13:38, édité 1 fois

Noa Autenberry

Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:21

parce que c'est ce qu'il mérite ! qu'on le secoue comme un prunier ! ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2208596803
ça va être dur à entendre en tout cas. ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2977205417

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:43

pas de soucis, il est prêt à tout entendre. ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 299480679  cela lui donnera une excuse pour le secouer. ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2977205417

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:24

Mon amouuuuuuuur ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2278813003 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2278813003 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 618922570 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 3923309227 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 1911199479 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2028534331

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:40

mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 2820356534  ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 3988111446 ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 3988111446 I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:56

T'es le us beau !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:30

c'est toi le plus beau ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 3438490118

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)   ☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi) - Page 2 Empty

☆ i'm waking up, to ash and dust (aleksi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2