Sujet: romantic diner (old place aleksi&apollo) Mer 3 Juin - 15:12
Apollo ajouta les derniers détails à la table pour le repas prévu avec Aleksi. Ces derniers temps les deux jeunes hommes se voyaient en coup de vent. Ils avaient tous deux des vies bien chargées et chacun leur appartement, ce qui réduisait d'autant plus les occasions de se voir. C'était, en partie, une des raisons pour lesquelles ils emménageaient ensemble, pouvoir passer plus de temps avec l'autre. Aussi parce que tous deux sentaient que c'était le bon moment pour eux pour se lancer dans un tel engagement. Il se recula pour observer son dressage de loin, se mordant la lèvre, comme à chaque fois qu'il réflechissait et stressait. Il voulait que tout soit parfait pour cette soirée à deux et réajusta la décoration avant de s'arrêter, sachant pertinemment qu'il continuerait à tout changer mais que ça ne serait pas parfait à ses yeux. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et jura, Aleksi n'allait pas tarder à arriver, et il n'était pas encore prêt. Apollo fila sous la douche et en ressortit quelques minutes après. Il eut à peine le temps de s'habiller lorsqu'il entendit la porte d'entrée se déverouiller. Son petit ami avait une clé et le brun se précipita dans l'entrée, ne voulant pas gâcher la surprise à son compagnon. Il lui fit un large sourire en le voyant et vint déposer un long baiser sur ses lèvres. Il avait à peine eu le temps de boutonner sa chemise et Aleksi était tout simplement magnifique, comme d'habitude. Une nouvelle envie naissait dans le creux des reins d'Apollo mais le jeune homme du réfréner cette envie, ils auraient largement le temps de ça plus tard. "Bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée ?" demanda t'il attendant qu'Aleksi laisse son sac et sa veste à l'entrée pour prendre sa main et l'entrainer vers le salon. "J'espère que ce petit dîner romantique va te plaire...tu m'a tellement manqué." dit il alors qu'il laissait le blond découvrir le décor romantique qu'il avait installé. Apollo en profita pour venir se coller au jeune homme et déposer un baiser dans son cou.
Invité
Invité
Sujet: Re: romantic diner (old place aleksi&apollo) Mer 3 Juin - 22:03
❝ romantic diner. x apollo && aleksi ❞
Tu retiras ton tablier, heureux d’avoir fini enfin ta journée. Celle-ci t’avait vraiment semblé longue. Sûrement parce que tu savais parfaitement que tu allais voir ton homme après. Tu ne l’avais pas vu depuis un petit moment et tu le regrettais mais avec tes cours et ton boulot ce n’était guère évident, s’ajoutait en plus son travail et c’était difficile pour vous de passer un moment ensemble. Tu saluas ta collègue puis tu courus presque jusqu’à chez toi, tu n’avais pas vraiment le temps de rester discuter avec tes collègues. Tu souhaitais prendre une rapide douche avant d’aller chez lui, que tu sois un minimum correct. Tu ne te voyais pas du tout débarquer chez ton copain avec tes habits de travail, hors de question. Tu entras chez toi jetant peu à peu tes affaires à travers les différentes pièces jusqu’à atteindre la salle de bain, actionnant la musique en fond sonore. Tu n’allais sans doute pas l’entendre sous la douche mais tu avais toujours besoin d’un bruit de fond dans ton appartement.
L’eau chaude te faisait énormément bien après les différentes courses que tu avais dû faire au boulot. Ressortant avec une serviette autour de la taille, tu te mordillais la lèvre en regardant ta garde robe. Tu voulais être le plus beau possible pour ton homme. Il te fallut quelques minutes pour décider quoi porter et tu optas pour un slim noir et une chemise blanche. Tu avais vraiment du mal à contenir ton impatience et si tu t’écoutais, tu serais capable de débarquer avant l’heure. Tu n’aimais pas arriver en retard mais tu n’aimais pas non plus arriver en avance, tu essayais toujours d’arriver pile poil à l’heure, quitte à poireauter comme un idiot devant la porte. Tu jetais un bref coup d’œil à ta montre alors que tu te coiffais. Il était temps d’y aller, un grand sourire apparut sur ton visage. Tu enfilas des bottines en même temps que tu marchais - d’un point de vue extérieur, tu devais avoir l’air sacrément ridicule à essayer de ne pas tomber. Tu pris ton sac, ta veste et tu quittas ton appartement avec hâte. Il te fallut un bon quart d’heure pour atteindre en voiture son appartement. Tu enclenchas la porte et tu fis une légère moue. Soit il n’était pas là soit il avait fermé la porte à clé, tu croisais les doigts pour que la deuxième option soit la bonne.
Heureusement pour toi, il t’avait donné le double et tu pus tout de même rentrer. Un Apollo sauvage apparut, tu ne pus que le détailler de haut en bas. Il était à couper le souffle. Tu répondis avec joie à son baiser, passant tes mains derrière sa nuque. « Bonjour mon cœur. Oui ça peut aller, je suis content que la journée soit enfin terminée. » dis-tu avec un léger sourire avant de te laisser entrainer jusqu’au salon. Tu t’arrêtas à l’entrée, la tête penchée regardant ce qu’il avait préparé. Tu ne pus t’empêcher de frissonner face à son baiser avant de te tourner vers lui. « C’est juste parfait, tu es le meilleur. » Tu souris avant de déposer tes lèvres sur les siennes.
Sujet: Re: romantic diner (old place aleksi&apollo) Jeu 4 Juin - 10:11
Apollo répondit au baiser du blond, collant son corps contre le sien, ses mains descendant le long du dos de son petit ami. Il se recula juste assez pour pouvoir observer son visage dont il était tombé amoureux en quelques secondes lorsqu'il l'avait vu pour la première fois au coffee shop. "J'ai soudainement envie de passer directement au dessert." murmura t'il contre le cou d'Aleksi alors qu'il déposait de courts baisers sur sa peau. Il avait pourtant préparé tout un dîner, il y était depuis le milieu de l'après midi mais la présence seule d'Aleksi lui faisait tout oublier pour plonger dans sa bulle avec le jeune homme et ne jamais en sortir. Le bip du four le ramena cependant dans le monde réel et c'est avec un soupir et un dernier baiser sur les lèvres du blond qu'il le quitta pour disparaître dans la cuisine américaine. "Installe toi, je finis quelques petits trucs et je te rejoins." annonça t'il en sortant le plat du four, jurant alors qu'il se brûlait un peu les doigts. Il termina ensuite le dressage de l'entrée avant de l'emmener et de servir Aleksi puis lui même. Apollo ne pu résister à un nouveau baiser, se penchant pour prendre le visage délicat de son homme entre ses mains pour un tendre baiser. Il s'installa ensuite en face de lui, la petite table ronde leur permettait d'être malgré tout assez proche l'un de l'autre et Apollo vint glisser une de ses jambes entre celles du blond. "Tu as passé une bonne journée ?" en lui servant un verre de vin.
Invité
Invité
Sujet: Re: romantic diner (old place aleksi&apollo) Jeu 4 Juin - 14:52
❝ romantic diner. x apollo && aleksi ❞
Avec ton pouce, tu caressas légèrement sa nuque alors que vos lèvres se séparèrent. Tu étais vraiment amoureux de lui et ton rythme cardiaque s’accélérait à chaque fois que tu te trouvais en sa présence. C’était dingue l’effet qu’il te faisait. Tu secouas la tête face à ses mots ne pouvant t’empêcher de te mettre à rire. « Patience mon cœur, on a toute la soirée devant nous. » dis-tu avec un sourire alors que tu laissais glisser ta main libre sur son torse. C’était vraiment difficile de résister et encore plus lorsque tu sentais ses lèvres sur toi. Chaque toucher de sa part te provoquait des frissons et il te fallait vraiment tout le self-control pour lui résister. Heureusement ou malheureusement, le bruit de four se fit entendre et il se détacha de toi.
Tu profitas de son absence pour reprendre tes esprits, te passant une main dans les cheveux avant de t’asseoir sur la table qu’il avait préparée. Tu ne pouvais qu’être touché par l’attention et tout ça te conformait à l’idée que tu étais tombé sur une véritable perle. Tu étais chanceux. Tu t’installas et attendit qu’il revienne. « Ça sent drôlement bon. » Tu te mordillas la lèvre, l’embrassant de nouveau. Il n’y a pas à dire tu étais véritablement accro à ses baisers, à ses lèvres, à lui tout entier en réalité. Tu souris en regardant ton assiette, tu n’étais pas à la base en grand mangeur mais tu avais pris soin de ne pas manger après ton boulot, du coup ton ventre était plutôt ravi de voir un plat avec une odeur aussi alléchante arriver. L’une de tes jambes vint frotter la sienne alors que tu prenais ta fourchette pour commencer à manger. « C’était une journée de boulot, la routine. Puis mon client préféré n’était là, je n’ai pas pu en profiter pour le regarder. » dis-tu avec un sourire faisant référence à votre rencontre. « Et toi alors ? Comment elle s’est passée ? Cela a du te prendre pas mal de temps pour préparer tout ça. »