AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 0:11

UC  où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 299480679


+ aleksandra
+ caleb
+ guadalupe
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 0:11

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 0:12

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 1024283425

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 7:27

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 10:54

jolie isobel où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803
avec plaisir I love you une idée déjà en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 11:20

Oh tu vas me faire rougir où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2977205417

Tu m'en veux si je te dis que je n'ai pas trop d'idée ? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422
Sweton entretient quel lien avec Guada ? Il a déjà eu des soucis avec les flics ? Il les aime bien ? Pourquoi c'est un connardbataire ? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 11:33

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803
Oui je t'en veux beaucoup Rolling Eyes

Guada essaye de le séduire pour mieux le voler. Elle lui a déjà piqué un truc une fois et maintenant, il est assez méfiant envers elle. Il s'est fait embarquer avec son meilleur ami (Caleb) lors d'une soirée un peu trop arrosée qui avait dégénérée mais rien de méchant. Ils n'étaient pas en tort, alors j'imagine qu'ils ont juste passé la nuit en dégrisement https://illiweb.com/f Et sinon, Sweton est un con avec les femmes. Il les séduit, couche avec puis s'enfuit. C'est pas le genre d'homme a être très posé, il est pas envieux des relations sérieuses. Il a plus des histoires sans lendemain où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 Par contre, le pauvre va apprendre bientôt qu'il va être papa; donc sa vie reste d'être encore plus mouvementée qu'avant. https://illiweb.com/f (un connard quoi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 12:30

oh je vois où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 en dégrisement, il aurait pu être lourdingue avec la demoiselle l'ayant foutu la ? Quitte à se faire détester d'elle, trouver ça drôle quand elle s'énerve et l'embêter dès qu'ils se croisent ? Rolling Eyes
OH UN BÉBÉ où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2674354011 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2674354011 ON VA FAIRE UN CLUB où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 12:53

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 12:58

Oui c'est possible Isobel où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 C'est même le genre de chose qui peut très bien le faire se marrer où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2028534331
Club des bébés Arrow où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 299480679 Ca se serait passer il y a plusieurs années, maximum cinq ans. On en a pas trop parlé avec Caleb de quand c'est arrivé, mais c'était le soir de leur rencontre. Donc y a quand même quelques années, ça va pour toi ? Rolling Eyes

Théodore + si t'es le partenaire d'Isobel, alors oui où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 13:11

parce que si j'étais pas le partenaire d'Isobel j'aurai pas eu le droit? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 13:19

c'est le début de sa carrière ça, ça aurait pu limite la faire pleurer si elle n'était pas prête à ça Rolling Eyes mais du coup il serait sa bête noir, le type à ne surtout pas croiser pendant qu'elle bosse, au risque de lui taper dessus où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3783754681
DISCRIMINATIOOOON où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 14:37

Théodore + J'aurais peut-être fait une exception paske t'es beau où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 Une idée ? Tu peux me parler un petit peu de lui où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422

Isobel + Ce serait tip top comme ça où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2028534331 Après, c'est pas trop le genre à se faire coffrer pour tout et n'importe quoi https://illiweb.com/f Mais ça pourrait être fun, si elle était venue à la piscine prendre des cours de grossesse ou de préparation à la naissance (tout dépend où elle en est quoi https://illiweb.com/f) et de tomber sur lui comme prof où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 14:41

May be où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 271347548 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 271347548
Je sais pas si ça peut fonctionner. Mais j'ai vu que Sweton pourrait peut-être vouloir rechercher son père. Du coup il pourrait avoir besoin d'aide non? Ils habitent dans le même quartier il aurait pu avoir écho que Théo est flic, et peut-être qu'il pourrait lui demander un coup de main quand il serait sûr de vouloir le retrouver? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 776961371
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 14:52

Oh oui, ça peut-être sympa ça où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 Je sais pas encore si son père sera toujours vivant ou non. Mais s'il ne l'est plus, Théo pourrait toujours essayer de creuser pour savoir ce qu'il lui est arrivé https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 15:01

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3161760286 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3988111446 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3974009715 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 271347548

tout pour te dire que je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 15:35

blop. on s'était dit qu'on se trouverait un lien top top https://illiweb.com/f
j'me dis qu'ils pourraient être amis, à voir après comment pourquoi d'où. mais de là comme ça, j'peux retomber sur un lien avec aleksandra et ça m'arrangerait bien. où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 299480679

donc après, vu que noa est pas du genre grand nageur Arrow faut qu'on rebondisse sur quelque chose. https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 16:55

Faith + avec plaisir I love you tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 360574424

Noa + j'ai vu dans le sujet d'Aleksandra oui, je veux bien être l'ami qui te la présenté, mais si tu retouches à la drogue attention https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 17:27

oui oui, c'est ce qu'on dit. Rolling Eyes https://illiweb.com/f
enfin de toute façon, noa est accro, il aura bien du mal à pas y retoucher. par contre, sweton pourrait être motivé à le sortir de là, justement. où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 360574424
en le faisant sortir, en lui retirant son joint des mains, ce genre de petits trucs. mais comme ils vivent pas ensemble h24, ça suffit pas bien sûr. mais ça pourrait faire réaliser à noa que ses amis sont pas aveugles et qu'ils souhaitent aussi qu'il se sorte de ça. où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 17:34

et il ne laissera pas noa fumer vers aleksandra où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 parce que même s'il ne veux pas du bébé, il veut pas qu'on lui fasse du mal où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 776961371

Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 18:20

non mais promis, même noa osera pas. sitôt qu'il apprendra qu'aleks est enceinte, ça lui foutra un petit coup de boost en se disant : si ma pote a besoin de moi, faut que je sois dispo donc bon. https://illiweb.com/f
mais peut-être que sweety peut penser qu'effectivement, c'est pas bien qu'aleks soit en présence d'un drogué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 18:47

Sweton Oakes a écrit:
Oh oui, ça peut-être sympa ça où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 Je sais pas encore si son père sera toujours vivant ou non. Mais s'il ne l'est plus, Théo pourrait toujours essayer de creuser pour savoir ce qu'il lui est arrivé https://illiweb.com/f

Perfect où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2674354011 on part sur ça alors? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 19:03

Owi, elle se sentirait tellement gênée de le trouver là bas, elle en maillot et lui en maitre nageur où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3783754681 où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptyVen 29 Mai - 23:25

puis-je où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 3161760286 ?
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton EmptySam 30 Mai - 0:33

noa + il risque d'être un peu désagréable oui où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803 on fait comme ça alors ? I love you

théodore + on part sur ça oui où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2208596803

isobel + et il se permettrait même de la titiller un peu où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 2028534331

wendy + oh oui avec plaisir où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422 une idée du coup où on y réfléchit à deux ? où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton 807339422
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty
MessageSujet: Re: où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton   où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-