| shine bright like a diamond (phinéas). | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 21:45 | |
| je squatte. j'ai trop aimé ton histoire (et j'ai trouvé ça à la fois drôle et pathétique, la chute ) et j'veux un lien avec phinéas, c'est obligéééé. |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 22:11 | |
| bah j'voulais voir. le célibataire amoureux mais en colère, il réagit comment depuis que m'sieur raph s'est fait la malle avec la sista ? |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 22:25 | |
| tu m'étonnes. en fait. noa est assez paumé concernant sa sexualité. il s'avoue totalement hétéro mais dès qu'il boit un peu trop ou fume un peu trop, il se tourne vers les messieurs. et ça le rend carrément fou parce qu'il contrôle pas ça et qu'il assume paaaas du tout. phiny et raph, ils s'assumaient totalement ? où c'était juste entre eux ? genre y'avait moyen de les croiser main dans la main dans la rue, dans un bar, n'importe où ? de savoir qu'ils comptaient se marier ? qu'ils s'aimaient éperdument ? |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Dim 31 Mai - 22:57 | |
| aaah, là ce que tu dis m'intéresse. j'me dis qu'à les voir autant s'assumer, ça aurait pu clairement agacer noa. qu'il ne comprenne pas, qu'il ne veuille pas comprendre plutôt. il aurait pu, dans des moments où il aurait été pris de doutes concernant sa propre sexualité, tomber sur raph & phiny très amoureux et se dire "et si c'était ça, que j'espérais ?" avant de secouer la tête et de vite filer. puis plus récemment, après la rupture des deux, il aurait pu tomber sur phinéas un peu défoncé et lui faire des avances, genre "t'es plus avec le p'tit brun. t'as besoin de quelqu'un ?" avant de reprendre plus ou moins ses esprits et de filer à nouveau en vitesse. (sisi, il fuit en batmobile) et après ça, ce serait carrément glacé entre eux. noa en mode j'te jette des regards noirs itout, parce qu'il se souvient que c'est lui qui a engagé la conversation. peut-être même qu'il pourrait aller le voir pour lui demander de jurer qu'il ne dira rien à personne ou quoi. (oui, il assume PAS DU TOUT). (idées en vrac bonjour ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Lun 1 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Lun 1 Juin - 14:14 | |
| si phiny lui fait des avances quand noa n'est pas trop défoncé ni bourré, ça peut vite tourner en cacahuète. mais j'aime bien cette idée, ça le mettra vraiment mal à l'aise et en rogne en fait. à rougir et s'énerver en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Lun 1 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). Lun 1 Juin - 19:14 | |
| ça me va ! tu veux qu'on parte d'où ? du moment où noa ramène sa belle gueule défoncée pour faire des avances à phinéas ou plutôt d'après, quand phinéas se fout de lui ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas). | |
| |
|
| |
| shine bright like a diamond (phinéas). | |
|