AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
everybody told me love was blind (samaël)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody told me love was blind (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyDim 31 Mai - 23:57

everybody told me love was blind (samaël) 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyDim 31 Mai - 23:58

filles everybody told me love was blind (samaël) 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyDim 31 Mai - 23:58

garçons everybody told me love was blind (samaël) 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 0:05

j'espère que tout est bon, sinon j'efface mon post. t'hésites pas hein everybody told me love was blind (samaël) 360574424

dis dis dis, est-ce que monsieur samaël joue à des jeux mmorpg ou en ligne, LoL, WoW, ce genre de trucs diiiiiiis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 0:11

non, vas-y, tu peux t'étaler, jouer des claquettes ou faire des marionnettes, je t'en prie. everybody told me love was blind (samaël) 3988111446
c'est totalement le genre de samaël. il passe des heures sur ce style de jeux quand il ne s'occupe pas de ses propres jeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 1:16

Un tit lien ? everybody told me love was blind (samaël) 360574424 everybody told me love was blind (samaël) 807339422 everybody told me love was blind (samaël) 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 1:48

rhaaa, j'me doutais bien. https://illiweb.com/f & d'où tu sais que j'fais des claquettes ? everybody told me love was blind (samaël) 1024283425
bah j'me dis qu'ils pourraient carrément se connaître de là. faire partie de la même guilde ou un truc du genre. parler sur mumble itout, en apprenant que très tardivement qu'ils habitent tout près en fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 12:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 12:45

lyla everybody told me love was blind (samaël) 3675755751 avec plaisir. tu as envie, besoin de quelque chose ? ça peut être compatible avec sami. everybody told me love was blind (samaël) 2227978790 sinon, parle moi de lyla.

noa, j'suis devin, tu savais pas ? everybody told me love was blind (samaël) 2208596803 everybody told me love was blind (samaël) 2208596803
ça m'irait très bien. surtout qu'en réseau, sami est relativement plus ... vivant et joyeux que dans la vie réelle. donc noa connaîtrait une autre facette de lui. everybody told me love was blind (samaël) 1032932147

guadalupe (le pseudo de malade + godmez everybody told me love was blind (samaël) 1394386150 everybody told me love was blind (samaël) 1394386150) avec plaisir ! everybody told me love was blind (samaël) 618922570 comme lyla, tu as une idée, une envie ou pas du tout ? et sinon, tu peux m'en dire plus sur guadalupe.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 14:11

je savais pas, tu paies combien pour la bonne aventure ? https://illiweb.com/f

ahah, ça lui ferait clairement bizarre de rencontrer un jour samy et de se dire : c'est toi le gars avec qui je parle ? t'as l'air complètement pas heureux là. - everybody told me love was blind (samaël) 3783754681

donc on part sur une relation purement virtuelle et on voit plus tard pour rendre tout ça dans la vraie vie ? genre peut-être qu'ils peuvent habiter pas très loin l'un de l'autre, de base. donc le jour où ils réalisent irl qu'ils habitent à brighton tous les deux, ça peut être juste : oh, faudrait qu'on s'capte un de ces quatre mais plus par politesse tu vois. parce que c'est plus confortable derrière le pc, compte tenu de leurs deux vies.
et peut-être que samy aurait pu parler de louise à noa parce qu'ils font des raids ensemble itout, ça forge des liens cette histoire Arrow et un jour, noa croise un jeune papa et sa fille, qu'il appelle justement louise. et il se dit que c'est peut-être samy et l'aborde directement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 14:12

Ma Lyla tient un bar, peut être que tu aurais pu finir une ou deux fois un peu ivre à mon boulot , du coup je t'aurais soit raccompagné chez toi et on aurait pu discuter soit mis dans un taxi et tu serais dans tous les cas revenu le lendemain midi avec ta fille pour me remercier "discrètement" et manger un bout chez moi. Une amitié simple et franche si tu veux everybody told me love was blind (samaël) 618922570

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 15:18

un lien? everybody told me love was blind (samaël) 2674354011 everybody told me love was blind (samaël) 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 16:11

noa, oui, ça m'irait parfaitement.
pour louise, il n'en parle jamais donc il faudrait que ce soit venu par ... accident. genre louise vient embêter son père et du coup, il coupe la conversation pour elle. noa aurait pu lui demander pourquoi et il aurait expliquer. parce qu'il aime bien noa quand même et c'est un bon partenaire de jeux. et j'aime bien la rencontre par hasard aussi. everybody told me love was blind (samaël) 3783754681

lyla, est-ce que lyla vit depuis longtemps à brighton ? est-ce qu'elle aurait pu être au lycée en même temps que sami ? parce que pour le cas du bar, ça peut fonctionner très bien, pour l'amitié un peu moins étant donné que sami fuit un peu les femmes, par crainte de s'attacher. donc s'ils sont amis, il faudrait que ce soit depuis le lycée ou que l'amitié est grandie depuis qu'il est rentré de paris il y a quatre ans.
pour l'aventure, actuellement, c'est pas envisageable du tout. Arrow sami est un peu trop romantique pour une simple aventure et en plus de ça, il est trop dévasté pour ça. ça fait donc quatre ans que sami n'a plus de vie amoureuse. Rolling Eyes

aleksi, ouuuuuui. everybody told me love was blind (samaël) 2227978790 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 17:16

je suis venu en parfait touriste  everybody told me love was blind (samaël) 807339422 surtout qu'en plus d'avoir deux ans d'écart, alek' est arrivé à brighton après le départ de samaël à paris. après j'ai vu qu'il était violent, mais violent dans quel sens ? genre il s'énerve lorsqu'on parle de sa vie ou le moindre petit détail le fait sortir de ses gongs ? vu qu'alek' est serveur dans un café, samaël aurait pu avoir une altercation avec un autre client au moment où lui travaillait.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyLun 1 Juin - 23:55

sami est surtout violent quand il a trop bu. mais il est violent plus dans le genre il s'énerve, pas dans le sens où il va fracasser le mec à côté de lui. il serait plutôt du genre à partir en vrille, à insulter, à jeter des bouteilles ... 'fin, ça peut lui arriver de mettre quelques poings dans la figure de son voisin si celui-ci le cherche. donc ça colle pas tellement. ou alors, il faudrait que sami soit ivre en pleine journée ... mais comme il s'est beaucoup battu pour obtenir la garde de sa fille, il n'est pas prêt de faire ce genre de bêtise en pleine journée. ils ont quand même pu se rencontrer dans le café où il travaille. sami aurait pu vouloir quitter un peu son appart pour travailler ou il aurait rendez-vous avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 10:22

Je viens avec une petite idée de lien ^^ Vu qu'ils travaillent un peu dans le même domaine (enfin presque XD), je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une convention de professionnels dans le métier du cinéma et du jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 10:42

Salut toi! everybody told me love was blind (samaël) 3988111446
J'avoue, je débarque plus ou moins en touriste mais en vu des métiers de nos personnages, je pense qu'on peux trouver un lien sympathique! everybody told me love was blind (samaël) 2227978790 Du coup ... tu accepterais de m'en accorder un? everybody told me love was blind (samaël) 360574424
puis ...:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 12:02

Apollo Treadweather a écrit:
Je viens avec une petite idée de lien ^^ Vu qu'ils travaillent un peu dans le même domaine (enfin presque XD), je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une convention de professionnels dans le métier du cinéma et du jeu vidéo ?

ça pourrait le faire comme début de lien. de toute manière, sami est également cinéphile, il adore le cinéma donc je pense que c'est le genre d'endroit où il aurait pu se trouver, autant pour le boulot que pour son plaisir personnel. everybody told me love was blind (samaël) 360574424

Jensen Lieber a écrit:
Salut toi! everybody told me love was blind (samaël) 3988111446
J'avoue, je débarque plus ou moins en touriste mais en vu des métiers de nos personnages, je pense qu'on peux trouver un lien sympathique! everybody told me love was blind (samaël) 2227978790 Du coup ... tu accepterais de m'en accorder un?  everybody told me love was blind (samaël) 360574424
puis ...:

évidemment que j'accepte un lien. everybody told me love was blind (samaël) 3675755751
elle aurait pu être la voix d'un personnage que sami a créé ? ou comme il dessine lui aussi, ils auraient pu se croiser un jour où ils dessinaient tous les deux en extérieur. même que sami aurait pu s'inspirer de jensen pour créer un prochain personnage de jeu. ou quelque chose du genre. il aurait même pu reconnaître sa voix. et la passion aidant, il aurait mis de côté sa peur des femmes. everybody told me love was blind (samaël) 271347548
voilà quelques trucs balancés dans le désordre mais il y a sans doute moyen de faire un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 12:26

Oh, mais c'est une superbe idée! everybody told me love was blind (samaël) 271347548 Et puis à long terme, elle pourrait peut-être tenter de glisser une démo d'un jeu de sami dans les studios où elle bosse, histoire de voir si elle arrive à lui dégoter un job, même tout petit, héhé. Enfin faudra voir x) Quoi qu'il en soit ça me botte pas mal tout ça, je trouve ça même super intéressant. Et puis du coup pour jensen, ça serait un véritable plaisir de bosser en collaboration avec lui. Ça lui permettrait de changer d'air et de reprendre un peu confiance en elle! by the way, moi, je trouve que c'est une super bonne idée! everybody told me love was blind (samaël) 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 12:28

super. everybody told me love was blind (samaël) 3675755751
je pense que ça peut être super intéressant de jouer tout ça, si tu en as envie. everybody told me love was blind (samaël) 271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 13:17

Avec plaisir! everybody told me love was blind (samaël) 360574424 Quand tu veux, je suis 100% disponible si tu veux RP à un moment! everybody told me love was blind (samaël) 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 13:34

maintenant ? everybody told me love was blind (samaël) 3675755751
bon, je dois commencer un autre rp, donc si tu veux que je commence, il faudra que tu attendes un peu. et on partirait de la rencontre ou d'après ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 14:12

Hm; je peux le commencer si tu veux! Après ça dépend, tu as une préférence? Je m'adapte à tout, je suis polyvalente héhé!
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMar 2 Juin - 14:41

on pourrait commencer au début, ça permettrait de faire évoluer tout ça non ? enfin, si tu préfères faire l'après, ça me convient totalement aussi. everybody told me love was blind (samaël) 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) EmptyMer 3 Juin - 15:11

si tu m'oublie, je transforme en steak haché everybody told me love was blind (samaël) 2278813003
oh et je veux un rp ..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



everybody told me love was blind (samaël) Empty
MessageSujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)   everybody told me love was blind (samaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody told me love was blind (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (abbie) ☆ i told you to run so we'd both be free
» ▽ i'm here now. (samaël)
» homeless (samaël)
» Love Me Like You Do.
» Love Me Like You Do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-