Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Mer 3 Juin - 17:44
excuse-moi, j'ai oublié de te répondre. et sami est violent surtout verbalement, pas forcément physiquement (ou alors quand il est ivre -presque- mort, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais). c'est pas un grand bagarreur donc je sais pas si ça colle.
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Jeu 18 Juin - 11:58
impossible
Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC
› date d'arrivée : 16/06/2015 › textos envoyés : 67 › célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite. › crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc. › pseudo : ☆ feeling love.
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 11:12
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 11:33
réserve-moi un rp, toi
Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC
› date d'arrivée : 16/06/2015 › textos envoyés : 67 › célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite. › crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc. › pseudo : ☆ feeling love.
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 11:47
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 11:59
uhm ... maintenant ? j'ai quelques rps à faire avant, j'ai pris un peu de retard mais j'suis disponible quoi.
Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 12:03
avec plaisir je peux le commencer ce soir tu as une idée de rp ?
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 12:15
oh, si tu veux le commencer, d'accord. (j'l'aurais fait sinon) avec la précédente lola, on avait commencé un rp, alors soit on peut reprendre le même schéma, c'est-à-dire que lola lui annonce en ligne qu'elle a quitté sa ville natale pour brighton. gros choc pour lui. soit, on part sur autre chose, mais étant donné que lola ne sait pas grand chose de sami, ba ça risque d'être compliqué pour elle de le reconnaître au hasard dans la rue ou je ne sais quoi, t'vois (même si c'est possible. genre gros malentendu ... )
Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Ven 19 Juin - 12:23
haaaan j'adore on peut garder le même shema oui genre elle pourrait pas non donc pour le moment juste en ligne
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël) Mer 29 Juil - 22:11
ils habitent dans le même quartier alors même si j'ai pas d'idées précises peut-être qu'il aurait pu aider la petite brune à emménager ou quoi et qu'ils auraient sympathisé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: everybody told me love was blind (samaël)