AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Delicia - "I am a beautiful star"



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delicia - "I am a beautiful star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyVen 12 Juin - 22:50


Delicia Selena Navajas
"La puissance, c'est le pouvoir qu'on prend sur autrui. La liberté c'est le pouvoir qu'on prend sur soi même." - Denis de Rougemont
ft. Mercedes Lambre ★ crédit@tumblr.

nom: Navajas . prénom: Delicia Selena. âge et date de naissance: 21 ans, le 18 août 1993. lieu de naissance: Buenos Aires en Argentine. statut: en couple, mais c'est compliqué parfois. job/études: étudiante en comédie, chant et danse . orientation sexuelle: hétérosexuelle . groupes: in. avatar: Mercedes Lambre.

Elle est née à Buenos Aires en Argentine. ◇ Naturellement ses cheveux sont de couleur chocolat, mais elle à voulu devenir blonde pour rendre son côté peste ressortir. ◇ Delicia est une personne capricieuse, froide, sans cœur, superficielle, égoïste sauf quand elle est avec son frère, sa meilleure amie et  son petit ami. ◇ Depuis qu'elle est toute petite, elle veut devenir une star, donc c'est pour cela qu'elle fait les études de comédie, de chant  et de danse à l'université. ◇ Elle aime suivre la mode et surtout prendre soin d'elle. ◇ Sa couleur  favorite est le rose. ◇ Elle déteste les personnes qui ne sont pas fidèles envers leurs petites copines ou petits copains,  les personnes qui fument et surtout le mensonge. ◇ Elle adore les fleurs, le chocolat et  passer du temps avec ses amis. ◇ Ses phobies sont les clowns, les serpents et les araignées. ◇ Malgré  ce que les personnes disent sur elle, c'est une personne loyale, déterminée, souriante, sensible et surtout elle n'a jamais un cœur de glace.

welcome to the jungle
Delicia Selena Navajas est le nom qu'elle porte depuis sa naissance le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt-treize dans un hôpital de Buenos Aires en Argentine. "C'est une petite fille". C'est ce que les médecins ont dit aux parents de la famille Navajas qui avait eu deux  ans avant un petit garçon qui s'appelle Joaquín. Durant leurs enfances, ses parents n'arrêtaient pas de gâter leurs enfants de tout ce qu'ils voulaient que celle-ci est devenue une personne égoïste, capricieuse mais surtout superficielle dans sa façon d'être vis-à-vis des gens qui l'entourent sauf avec  son frère qui a toujours été important dans sa vie, même si leur relation est parfois lourde à vivre pour leurs parents. Elle était une jolie fille aux cheveux brun chocolat et yeux noisette quand elle rencontre sa meilleure amie Nélida qui a le même âge que son grand frère. Elle est la seule personne qui comprend qui elle est malgré son image de fille froide et sans cœur. À l'âge de douze ans, sa famille déménage en Angleterre pour construire une nouvelle vie. C'est à ce moment-là qu'elle décide de changer sa couleur de cheveux pour devenir blonde platine. "Delicia, je ne te reconnais pas, tu n'es plus celle que j'ai eu dans mes bras à sa naissance". Les paroles de Joaquín ne fit pas réagir la jeune femme parce qu'elle n'avait pas envie devenir une personne faible qui n'arriverait pas à vivre ses rêves. Oui, Delicia rêve depuis sa tendre enfance veut devenir actrice, chanteuse ou même danseuse. C'est pour cela qu'elle a suivi des cours de comédie dans l'une des plus grandes écoles de la ville pour pouvoir devenir célèbre comme sa mère l'était en Argentine. "Jo, j'ai besoin de ton aide, je sais que, parfois, je ne suis pas facile à vivre avec toi, mais tu reste quand même mon frère qui m'a tout appris durant mon enfance". Elle regarde son frère un air sincère. "Je suis amoureuse.. Oui, je suis amoureuse d'un garçon qui est dans la même classe que la mienne.. Le problème, c'est qu'il pense que je suis un monstre sans cœur qui aime détruite tout sur mon passage". Les larmes coulent sur le visage de la jeune femme parce que c'est la première fois de sa vie qu'elle est vraiment amoureuse d'un garçon. Jo s'approche d'elle et prend sa petite sœur dans ses bras malgré certaines difficultés qu'ils ont traversés durant son changement. "Delicia soit sincère avec, lui montre lui que tu n'es pas cette fille froide, capricieuse et surtout sans cœur.. L'amour cela ne se contrôle pas. J'en ai la preuve". Elle serre très fort Jo dans ses bras sachant qu'il parlait d'une jolie brune qu'elle appréciait beaucoup. Durant plusieurs mois, elle n'arrêtait pas de regarder ce bel italien pour qui elle avait réellement des sentiments  et elle redevenait la jeune fille de son enfance. Un jour, elle était tranquillement assise sur un banc dans le parc où elle vit Leandro venir près d'elle. "Je sais que beaucoup de personnes disent des choses affreuses à ton sujet, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose de fort et de vrais à ton égard". Elle resta surprise d'apprendre qu'il avait lui aussi des sentiments pour elle, mais ce jours-là, elle lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs parce que pour rien au monde, elle ne sortirait avec lui. Elle a toujours vu, comment il était quand les autres parlaient d'elle donc elle préféra ne rien dire sur ce qu'elle ressentait envers lui. C'est grâce à l'aide de son frère et Clarlya qu'elle changera d'avis envers Leandro. Elle se rendit chez lui avec la détermination de pouvoir enfin connaître le bonheur avec une personne que l'on aime réellement. "Delicia qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?" Elle prend une grande respiration et lui dit. "Je n'arrête pas de pensée à toi, quand je suis près de toi je ne suis pas le monstre que tout le monde raconte dans mon dos. Quand je ne te vois pas, j'ai un vide dans la poitrine qui grandit de jour en jour. Je t'aime et c'est la première fois que je ressens cela pour quelqu'un". Elle n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que celui-ci l'embrasse tendrement. Depuis ce jour tous les deux sortent ensemble même si leur relation n'est pas rose comme les contes des fées. Il aimerait voir tout le temps la fille dont il est tombé amoureux, mais Delicia préfère garder sa carapace envers certaines personnes. Del sait qu'elle n'est pas facile à vivre, mais elle essaye de son mieux pour garder l'homme de sa vie à ses côtés. Ensuite une autre histoire arriva dans sa vie pendant qu'elle était entrain de s'entraîner pour son examen de danse. Elle voit arriver Clarlya perdre son sang-froid parce qu'elle venait d'apprendre une terrible nouvelle. Elle est enceinte de son frère, sachant les sentiments que celui-ci avait pour la jolie brune Delicia lui dit qu'elle devrait lui en parler malgré la situation sentimentale avec Rafael.  Oui, la jeune blonde fera tout pour voir son frère heureux et elle fera tout pour arriver à ses fins.

pseudo/prénom: Didine/Adeline. âge: 22 ans. pays: Belgique. fréquence de connexion: 5/7 ou 7/7.  où as-tu connu le forum? via Bazzart. t'en penses quoi? comme mon ancien compte avant qui été April, il est magnifque. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? invité.
Code:
<taken>Mercedes Lambre</taken> ≈ <pseudo>Delicia Navajas.</pseudo>


Dernière édition par Delicia Navajas le Jeu 18 Juin - 17:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyVen 12 Juin - 23:38

Bon courage avec ce nouveau personnage, alors! Delicia -  "I am a beautiful star"  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyVen 12 Juin - 23:41

bonne chance avec cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyVen 12 Juin - 23:43

Merci beaucoup Alyssa Dawson <3 Delicia -  "I am a beautiful star"  1911199479

Wade Becker, merci beaucoup Delicia -  "I am a beautiful star"  2028534331
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyVen 12 Juin - 23:54

Ton avatar est sublime Delicia -  "I am a beautiful star"  2820356534 bon courage pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 0:05

Jett Demidov, je peux dire pareil sur ton choix <3
Merci beaucoup monsieur sexy Delicia -  "I am a beautiful star"  2028534331
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 0:11

bon courage pour ta nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 11:30

j'connais pas mercedes tiens. Delicia -  "I am a beautiful star"  1619081894

rebienvenue ici alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 11:37

rebienvenue parmi nous Delicia -  "I am a beautiful star"  807339422 merchi est trop mignonne Delicia -  "I am a beautiful star"  2394658230
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 13:56

V'là, j'ai plus de secrétaire maintenant Delicia -  "I am a beautiful star"  807339422
Rebienvenue parmi nous Delicia -  "I am a beautiful star"  271347548
et bon courage avec ce nouveau personnage Delicia -  "I am a beautiful star"  4235959887
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Liverston


Daegan Liverston
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 36
célébrité : Tobias Sorensen
crédits : Tumblr & Sugar Slaughter
pseudo : Suzie/Armazing

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 17:27

ReBienvenue sur le forum Delicia -  "I am a beautiful star"  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Howl


Shiva Howl
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 06/06/2015
textos envoyés : 25
célébrité : chloe norgaard
crédits : .thanatos
pseudo : .thanatos

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptySam 13 Juin - 21:54

Bienvenue Delicia -  "I am a beautiful star"  3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyDim 14 Juin - 10:19

White on peut toujours remédier à cela
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyDim 14 Juin - 18:15

je te (re) valides avec plaisir I love you par contre, fais attention en te relisant, il y a des phrases qui ne veulent pas dire grand chose Delicia -  "I am a beautiful star"  3783754681 Delicia -  "I am a beautiful star"  2977205417
amuses toi bien Delicia -  "I am a beautiful star"  1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  EmptyDim 14 Juin - 18:25

Oui je viens de relire ma fiche et j'ai changé certaines phrase (c'est la fatigue)
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/



Contenu sponsorisé



Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty
MessageSujet: Re: Delicia - "I am a beautiful star"    Delicia -  "I am a beautiful star"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delicia - "I am a beautiful star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delicia - du 11/07 au 25/07
» Delicia + Links
» Clarlya & Delicia "news that will change everything"
» KINGSLEY # beautiful with you
» Young and beautiful • Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-