AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clarlya & Delicia "news that will change everything"



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clarlya & Delicia "news that will change everything"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Clarlya & Delicia "news that will change everything" Empty
MessageSujet: Clarlya & Delicia "news that will change everything"   Clarlya & Delicia "news that will change everything" EmptyJeu 18 Juin - 17:16



❝news that will change everything❞
Clarlya & Delicia
La panique, le stress et surtout l'angoisse, sont venus me dire  bonjour pendant la nuit. Si vous voulez le savoir, j'ai un examen de danse pour mes études et cela est très important si je veux continuer dans cette branche. J'avais déjà réussi l'épreuve de chant et celle de comédie donc pourquoi je raterais celle de danse ? Euh je pense, c'est parce que je ne suis pas prêté à devenir danseuse professionnelle un jour.  Je me lève tranquillement de mon lit avec une tête de chien battu quand j'entends la voix de ma mère qui raconte à mon père la première fois qu'elle est montée sur une scène. Une boule monte dans mon estomac comme si j'allais vomir ou repasser mes organes de ma bouche. Je me dirige vers la salle de bains pour me préparer avant de prendre mon petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard, je sors avec une tenue décontractée, une  queue-de-cheval et un peu de maquillage sur le visage. Oui, pour une fois je ne ressemblerai pas à une poupée Barbie. Je regarde mon téléphone portable et je vois un message de mon petit ami qui me souhaite bonne chance. Je lis le message sans pour autant répondre parce que hier soir avant de dormir, il m'avait encore pris la tête vis-à-vis de mon comportement. Je prends mon sac de gym et descends pour enfin prendre des forces. Je me dirige vers mes parents pour leur dire bonjour avant de prendre un sandwich. "Ma chérie, tu ne manges pas avec nous ?" C'est ce que mon père me dit avant que je me dirige vers la porte d'entrée. "Je n'ai pas le temps pour cela, je dois aller à l'école". Mon frère soupire et bien sur je ne fais pas attention à ce qu'il voudrait me dire. Je prends la direction du studio quand une personne me bouscula. "Tu ne sais pas faire attention misérable ?". La personne s'excuse, mais je lui dis une remarque blessante pour qu'elle me laisse tranquille. J'arrive à l'école, je vais vers une salle de danse pour faire ma chorégraphie quand je remarque que Leandro est là. Je fais semblant de rien et continue mon chemin. Je dépose mon sac sur le rebord d'un des miroirs, mets la musique et commence à danser. J'étais tellement concentrée sur ce que j'étais en train de faire quand une jolie brune paniquée entre dans la pièce. C'était la chérie de mon grand frère, donc, je lui dis bonjour verbalement quand je remarque que quelque ne va pas. Je stop la musique et lui dit. "Écoute, si c'est pour me parler de Leandro, pas besoin de me faire la morale, je suis grande pour savoir ce que je fais". Puis je vois qu'elle a la tête à ailleurs sur ce que je lui dis. "Pourquoi tu perds ton sang-froid comme une fourmi qui a vu un fantôme ? Qu'est que chose ne va pas". Je me mets en face d'elle pour qu'elle m'explique son comportement étrange est-ce que mon frère à encore  fait quelque chose de mal ? Ou alors Rafael ? Je l'ignore, mais je suis prête à tout pour découvrir la vérité.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

Clarlya & Delicia "news that will change everything" Empty
MessageSujet: Re: Clarlya & Delicia "news that will change everything"   Clarlya & Delicia "news that will change everything" EmptyLun 22 Juin - 1:22




DELICIA NAVAJAS & CLARLYA GALLINA.

« news that will change everything. »


Regarde la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. Sans se rendre compte elle s'emmurait elle-même dans son palais doré, sa prison de verre. Tu sais ses yeux ont trop souvent pleuré pour des garçons qui n'en valaient pas la peine, fiers de leur autosuffisance et de leur lâcheté. Tu sais ses joues ont trop souvent été trempées de son désespoir, souillées de son chagrin, chaque larme qui s'écoulait le long de son visage lui rappelait qu'elle était actrice de son propre drame. Chaque goutte de tristesse qui s'écrasait sur son oreiller n'était qu'un appel au secours. Tu sais on lui a pas assez souvent dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences qu'elle montre, elle est fragile. Trop sûrement. On ne lui a jamais dit qu'elle pouvait être importante aux yeux de quelqu'un. Merde ce qu'elle peut manquer de confiance. Dis lui toi, que tu l'aimes. Dis lui que tu l'aimes pour tout ce qu'elle incarne. Dis lui à travers chaque baiser, chaque mot, chaque regard, chaque parole, chaque étreinte. Dis lui que tu pense à elle à chaque seconde qui passe, à chaque inspiration que tu prends. Dis lui que tu n'es pas éphémère. Que cette évanescence contagieuse ne t'as pas atteint , que tu ne t'évanouiras pas dès qu'elle s'accrochera à toi. Tu sais, l'amour pour elle, c'est devenu comme le paroxysme d'une maladie incurable. Et comme l'amour est indissociable du bonheur, elle ne l'a pour l'instant, qu'effleuré du bout des doigts. Elle pense d'ailleurs que c'est un truc que seul les autres connaissent, un machin légèrement obsolète et étrange. Elle pense que l'amour est mort, que c'est une chose passée qu'elle ne connaîtra jamais. Dis lui toi, qu'elle se trompe. Dis lui que tu seras toujours là. Dis lui qu'elle est la plus belle chose qu'il ne t'ai jamais arrivée, que tu donnerais tout ce que tu possèdes et plus encore pour elle. Regarde la se remettre encore un peu plus de khôl sur les yeux. On dirait qu'elle s'étale sa propre tristesse en plein milieu du visage. Elle est une antithèse. Tu sais elle a eu son lot de déception. Alors, ne fait pas partie de ce lot.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Clarlya & Delicia "news that will change everything"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « love me like you do. » clarlya.
» Delicia - du 11/07 au 25/07
» Delicia + Links
» Delicia - "I am a beautiful star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: kempton village-