| ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Grayson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 16/06/2015 › textos envoyés : 67 › célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite. › crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc. › pseudo : ☆ feeling love.
| |
| |
Lola Grayson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 16/06/2015 › textos envoyés : 67 › célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite. › crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc. › pseudo : ☆ feeling love.
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Ven 19 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Ven 19 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Sam 20 Juin - 18:29 | |
| moiiii |
|
| |
Isaac Coleman YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 20/06/2015 › textos envoyés : 40 › célébrité : Theo James › crédits : Cristalline › pseudo : Aucun
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Sam 20 Juin - 20:39 | |
| Coucou :) J'avoue ne pas avoir lu ta fichette, je le ferai sans doute, mais je viens tout de même proposer un lien - cherches-tu quelque chose en particulier ? La première chose qui me serait venue à l'esprit aurait été une sorte de grand frère protecteur, mais il faudrait que ça concorde avec pas mal de choses, et que la place soit éventuellement libre lol |
|
| |
Primrose Anderson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
| |
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Dim 21 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Isaac Coleman YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 20/06/2015 › textos envoyés : 40 › célébrité : Theo James › crédits : Cristalline › pseudo : Aucun
| |
| |
Clarlya Gallina YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 105 › célébrité : « lodovica comello. » › crédits : « me. » › pseudo : « mcflurry. »
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Dim 21 Juin - 22:29 | |
| Je peux ? |
|
| |
Primrose Anderson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Lun 22 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Lun 22 Juin - 19:43 | |
| (je viens avec une idée, pour une fois ) alooooors lennox et lola sont assez différents, sauf sur un point : ils sont tous les deux beaucoup plus à l'aise derrière leur ordi. lennox est assez effacé et parfois, les gens peuvent l'impressionner, alors il se sent mieux derrière son écran. de plus, il est hacker j'imaginais que les deux pourraient s'être rencontrés sur internet et entretiendrait comme une relation épistolaire 2.0 après je me disais qu'on pourrait compliquer le truc ; leur relation sur internet pourrait être très amicale, mais peut-être qu'ils pourraient se connaître en vrai et ne pas s'apprécier plus que cela. dis-moi si tu veux qu'on creuse cette idée là |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mar 23 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mar 23 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mar 23 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mer 24 Juin - 20:22 | |
| oui, je vois bien lennox se montrer carrément froid envers elle car il la trouverait trop douce, trop niaise… en plus, avec les filles, c'est un grand maladroit. il perd tous ses moyens, et comme il sait pas comment réagir, il se montre désagréable par contre je ne sais pas du tout comment ils pourraient se connaître irl |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Jeu 25 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Dim 28 Juin - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Dim 28 Juin - 23:20 | |
| ouais elle pourrait lui trouver un air carrément flippant ils auraient pu se rencontrer en soirée, par le biais d'amis communs, un truc du genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mer 1 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Mer 1 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) Jeu 2 Juil - 21:27 | |
| ouiii et du coup ils seraient amenés à se rencontrer assez souvent, etc j'imaginais aussi qu'un jour ils pourraient apprendre leur identité irl en discutant sur internet et ça serait le bordel après mais à la limite ça on pourrait le faire en rp |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) | |
| |
|
| |
| ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola) | |
|