AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Gallagher


Eden Gallagher
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 9
célébrité : Jamie Sexy Dornan
crédits : Holly Feather
pseudo : Dream

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:38


Eden K. Gallagher
« If you would be loved, love and be lovable »
ft. Jamie Dornan ★ Soaker@Tumblr.

nom: Gallagher prénom: Eden âge et date de naissance: 30 ans, 15 janvier lieu de naissance: Brisbane statut: Célibataire job/études: Cardiochirurgien orientation sexuelle: Hétérosexuelle groupes: IN avatar: Jamie Dornan

Il est né à 28 semaines de grossesse avec 1.4 kg pour 35 cm suite à un accident de voiture. Sa mère était enceinte de jumeaux mais son frère n'a pas survécu à l'impact. Il est resté 6 semaines en couveuse dont 2 semaines avant de pouvoir rejoindre les bras de ses parents ≈ Malgré sa prématurité, il marchait déjà à 10 mois ≈ Il lui arrive de penser à sa vie si son jumeau avait survécu. Cela le rend triste. ≈ Il a acceuilli un petit frère à l'âge de 3 ans et une petite soeur à l'âge de 6 ans dont il s'est beaucoup occupé. Il est très proche de cette dernière, comparé à son frère avec qui il s'entend peu, du aux différences que son père a réalisé entre eux. Il est fusionnel avec la jeune femme et l'a toujours protégée. Lorsqu'il parle d'elle, il évoque toujours la petite femme de sa vie. Il est aussi très proche de sa maman qui a finalement donné naissance à une petite surprise inattendue, une petite fille alors qu'il avait 23 ans, cette grossesse était risquée et il l'a lui même suivie du début à fin. Il a eu la chance d'accoucher sa mère aux côté de l'obstétricien. Il tient à sa petite soeur comme à la prunelle de ses yeux et ne rate jamais une occasion pour aller promener avec elle ou la gâter.  ≈  Il tire de parfaites origines française de son père et australienne de sa mère. Ce mélange de culture lui donne un accent particuliers qui fait bien souvent fondre les femmes.  ≈ Il maitrise parfaitement la langue française ≈ Il est passionné par les cultures étrangères  et la cuisine du monde entier ≈ Il adore cuisiner. Cela l'apaise quand il a eu une lourde journée. Il mange très rarement des plats préparés, il préfère de loin garder la saveurs des aliments plutôt que de manger ces plats qu'il considère comme fades. ≈ Il raffole du chocolat et a tendance à en abuser avec son boulot, ses patients ont généralement la mauvaise idée de lui offrir des pralines, autant dire que la boite ne reste pas intacte bien longtemps... ≈ Il a toujours été passionné par la médecine. Son père le voyait avocat, il était à la limite de la crise cardiaque quand il a annoncé à son père qu'il se lançait dans le domaine médical. Ce dernier ayant très mal vécu qu'il abandonne l'entreprise familiale a délaissé son fils au profit de son jeune frère qui lui a décidé de reprendre les rennes de la boite familiale. ≈  Sa toute première vraie relation remonte à ses 21 ans, il est resté 3 ans avec une femme de 8 ans son ainée et a très mal vécu leur séparation. Il s'est d'ailleurs plongé corps et âme dans ses études de médecines, aussi pour prouver à son père qu'il pouvait lui aussi faire une belle carrière même s'il n'avait pas suivit les traces de son père. ≈  Il a été témoin d'une prise d'otage dans le hall de l'hôpital, situé juste à coté du service de Cardiologie où il travaille : un patient en pleine décompensation psychotique a semé la terreur dans les couloirs, suite à la mort de ses proches, qu'il n'a pas pu réanimer après un accident de voiture. Il reste très marqué par la perte de plusieurs collègues par sa faute, et encore plus par la mort d'une petite fille de 5 ans, du même âge que sa petite soeur. L'enfant avait été blessée par une balle perdue, lui sectionnant plusieurs vaisseaux artériels. Malgré une plaie par balle à la jambe saignant abondamment et quelques autres égratignures, Eden a tenté de sauver l'enfant en l'opérant immédiatement, mais cette dernière est décédée sur la table d'opération, après  49 minutes de réanimation. Depuis cet événement, il ne cesse de penser à l'enfant et a régulièrement rendre visite aux parents. Il lui arrive parfois de faire des cauchemars et de revivre la scène. Il aurait préféré mourir d'une balle dans la tête, comme le preneur d'otage l'espérait en lui pointant l'arme sur la tête, mais ce dernier l'a raté suite à l'intervention héroïque d'un ami et collègue, décédé lors de l'assaut. ≈  Marqué par la prise d'otage et le décès de ses collègues,  Eden a réussi à faire son deuil malgré l'énorme poids sur ses épaules en se tatouant une locution latine sous le pectoral gauche, sous le coeur : Ab imo pectore (Du plus profond du coeur) en référence au fait qu'il n'oubliera jamais les hommes, femmes, collègues ayant trouvé la mort en ce jour funeste. Il possède un autre tatouage sur l'avant bras gauche toujours en référence à ce jour : Memento Mori (Souviens toi que tu mourras) en référence au fait qu'il a failli perdre la vie. ≈ Tout petit déjà, Eden était du genre aventurier. Grimpant à tout ce qui pouvait avoir de la hauteur, il a bien souvent chuté et accumulé les blessures graves comme bénignes. Il compte à son actif trois fractures du poignets qui le font souffrir par temps humide ou froid. ≈ Il possède une cicatrice en forme de coeur dans le bas du ventre, à la frontière du pubis que seule quelques femmes ont pu apercevoir étant donné sa localisation pour le moins intime ≈ Il a déjà failli perdre la vie en se faisant happer par un camion benne alors qu'il se relevait d'une chute à vélo sur le bord du trottoir ≈ Plus jeune, Eden souffrait d'embonpoint, mais a perdu du poids avec l'adolescence et s'est construit un corps de rêve. Il a beaucoup souffert des moqueries et ne se passe plus de ses quelques heures de sports par semaine ≈ Il a adopté un Husky sibérien à son emménagement afin de combler sa solitude. Il a appelé son chiot Kovu et est très attaché à ce dernier. ≈ Il aime peut-être les animaux, néanmoins il garde secrète,  sa phobie noire de tout animal capable de voler ou couvert de plumes, ainsi que de toute bestioles rampant au sol comme les serpents ou les lézards.

welcome to the jungle

Chaque nuit je fais je même rêve - ou devrais-je dire cauchemars. Chaque nuit je rêve de prendre cette balle de pleine tête. De prendre cette balle, de mourir sur le coup, mais de ne jamais, jamais voir ce que j'ai vu. Il y'a des évènements qui vous marque à vie, indéniablement. Nous vivons tous les uns après les autres, des moments pénibles, mais je crois que ce jour là est et restera le plus douloureux de toute ma vie. Avez vous déjà ressenti un sentiment profond de culpabilité ? Un sentiment de profonde impuissance ?Moi, j'ai ressenti les deux de façon concomitante. L'impuissance de ne pouvoir sauver que peu de vie, la culpabilité de n'avoir pas pris cette balle à la place de mes collègues, de ces visiteurs, de ces patients... De cette petite fille... Cela fait trois ans, jour pour jour aujourd'hui. Trois ans que je revois ces mêmes images encore et encore, ressentant la même impuissance, la même culpabilité sans pouvoir faire quoi que ce soit pour modifier les évènements...


Né par une froide nuit de Janvier, le petit Eden & Isaac n'étaient pas encore prêt à venir au monde. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Cette phrase, la jeune maman n'avait de cesse de la répéter encore et encore, pleurant chaque seconde un peu plus. Enceinte de 28 semaines, elle était couverte de sang, extirpée de la voiture dans un piteux état. Anna & Robb étaient sur le retour après avoir participé au mariage d'un ami. Cette soirée s'était passée à merveilles, jusqu'au retour à domicile du jeune couple. A l'arrêt au feu rouge d'un carrefour, Robb attendait patiemment le passage au vert, marquant leur autorisation de passage. Bloqué de longues minutes, la jeune femme avait simplement tourné la tête vers la droite, apercevant avec effroi qu'un camion roulait à pleine vitesse droit sur leur véhicule. L'impact fut brutal et douloureux. Le cris de la jeune femme n'avait pas suffit à les épargner. Après plusieurs tonneaux sur cent mètres, la voiture s'était finalement immobilisée. Le bruit avait évidemment alerté les habitants aux alentours et déjà les secours arrivaient sur place. Le conducteur du camion fut tué sur le coup tandis que le couple s'en sortait blessé mais en vie. Anna était restée inconsciente quelques minutes avant de revenir à la réalité en entendant les appels de son mari. Sa jambe cassée, elle demeurait immobile, souffrant de sa jambes mais aussi des contractions qui s'ajoutaient au tableau. Après vingt minutes de travail acharné, les secours purent enfin extirper la jeune maman pour la laisser rejoindre son mari. Arrivée à l'hôpital, Anna fut rapidement prise en charge et très vite, la nouvelle déchirante leur fut annoncée. Sur leur jumeaux, seul un bébé était encore en vie, l'autre ayant prit le choc de plein fouet. Une seule solution pour éviter le décès de leur second fils : Donner naissance à ces deux bébés par césarienne. Le petit Isaac fut le premier à voir le jour, malheureusement mort né. Eden naquit quelques minutes après et fut sauvé in extremis. Malgré la douleur du décès d'Isaac, les deux parents s'accrochaient dur comme fer pour le petit Eden, leur petit miraculé.

Elle était si petite. Une jolie petite blondes aux jolies boucles parfaitement dessinées et aux cheveux bleus. Elle était aussi haute que trois pommes et se cachait derrière sa mère dès que quelqu'un la regardait en souriant. Je me rappelle lui avoir proposé un chocolat. Vous savez, à force d'opérer des patients, de leur sauver la vie pour certains et d'avoir tout donné pour d'autres sans être parvenu à les réanimer, je collectionne les remerciements et le boites de chocolats à tout va. Je fais gaffe à ma ligne donc je les distribue pour éviter de les garder sous le nez et de me jeter dessus à corps perdu. Je lui ai proposé un petit oeuf, chocolat au lait-praliné. Elle l'a prit de mes mains non sans être gênée mais son regard trahissait son envie folle de dévorer ce chocolat. Elle s'est ensuite cachée dans les jambes de sa mère et avait déballé avec rapidité le bonbon pour le mettre en bouche. Ensuite, les souvenirs sont plus flous, mais le bruit est toujours identique dans ma tête. Une détonation, des cris, d'autres détonations... Lorsque j'ai posé mon regard sur la petite, elle était dans les bras de sa mère, les cheveux teintés de sang, la bouche et ses petits doigts encore couverts de chocolat.. J'ai ressenti une vive douleur dans la jambe, sans doute la balle que j'avais reçu lorsque mon collègue a donné sa vie pour épargner la mienne. Le type était allongé au sol, mort abattu lui aussi par un homme de la sécurité. Je n'ai pas réfléchis plus longtemps. J'ai soulevé cette petite, je l'ai emmené au bloc en urgence. Mais je n'ai pas réussi. Je n'ai pas réussi à la sauver, et je pense que je ne me le pardonnerai jamais...



« Just the fact that we don't know our due date on death should be enough motivation to live everyday to your highest potential »




Tout petit déjà,Eden s'avérait être un véritable aventurier. Grimpeur, cascadeur au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, le petit garçon faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui le guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Gallagher avait largement les moyens financiers pour offrir à leur fils tout ce dont il avait besoin. Le père de famille était avocat, de père en fils, tandis que la jeune femme était artiste et jouait de la musique et composait comme personne. Ses parents étaient reconnus pour l'éducation de leur fils et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour le rendre heureux. Ils ne voulaient pas d'un enfant gâté qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Eden l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Anna et Robb avaient finalement payés. Ambitieux depuis son plus jeune âge tout comme passionné par les sciences et en particuliers le domaine médical, Eden trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la médecine était sans aucun doute ce qu'il ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgé d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongé dans ses bouquins et émissions scientifiques, il en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Son apparence et sa morphologie faisait de lui le petit gros de l'école, ce qui lui valaient beaucoup de moqueries de la part de ses copains de classes comme des filles. Bien qu'il s'isolait souvent pour lire et entretenir son savoir, Eden n'avait de cesse de se surpasser pour faire passer son intelligence avant son apparence. Finalement, l'adolescence ne lui fit pas défaut. Sa morphologie de petit gros fut rapidement remplacée l'apparence d'un beau jeune adolescent. Grandi, amaigri, il attirait de nouveau les demoiselles, sans réellement s'y intéresser. Le sport , Eden y avait été initié par son père qui était un fervent amateur de course à pied. En compagnie de ce dernier, il parcouru son premier concours à treize ans avant d'enchainer chaque années les marathons. Eden avait déjà visité pas mal de grande villes grâces à ces courses. Cela lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance.

J'ai échoué. Je pense que je suis resté pendant deux heures, enfermé dans le bloc opératoire. Un collègue a du annoncer le décès de la petite à ses parents. J'ai l'habitude d'annoncer ce genre de nouvelles, mais cette fois, j'en étais simplement incapable. Je n'arrivais pas à les regarder dans les yeux sans pleurer. Je n'arrivais pas à leur parler de leur fille sans voir Eden, ma petite soeur. Ma soeur avait exactement le même âge à l'époque à la différence qu'elle était brune, mais même ce détail ne suffit pas à m'oter l'image d'Emy morte dans mes bras, à chaque fois que je regarde Eden. Il m'a fallut une semaine complète pour sortir de chez moi, sans pour autant retravailler. L'équipe avait mis un psychologue à disposition, mais je ne voulais pas parler. Pas à ce moment là du moins. J'ai réussi - je ne sais comment - à trouver la force de me rendre à l'enterrement d'Emy. Sa photo sur le petit cercueil était terriblement jolie. Toujours ce même sourire.. Elle était magnifique. A mon grand étonnement, c'est une étreinte que ses parents m'ont offert, alors que je n'avais pas su sauver leur fille. Ils m'ont remercié d'avoir tout essayé, et m'ont offert la photo, posée par dessus le cercueil derrière laquelle ils avaient noté quelques mots de remerciements, espérant me voir là bas. Et je suis venu. Avec cela, un dessin. Le dernier dessin d'Emy, en souvenir de son si joli sourire.

Son diplôme en main, Eden n'avait pas tardé à rejoindre la faculté de Médecine, au grand désespoir de son père. Il ne pouvait compter que sur le soutient de sa mère et de sa soeur, son père étant bien trop déçu qu'il ne suive pas comme lui des études d'avocat. Non merci. Eden aimait trop le contact des patients, l'adrénaline à chaque ARCA, ce qu'on ne ressent jamais lorsqu'on est vêtu de cette hideuse toge noire d'avocat. Eden avait fait son choix, après tout, il était le seul à pouvoir décider de la façon dont il mènerait sa vie. Si son père voulait jouer au coup de coeur, il n'en était pas contre. Après tout, il savait qu'il vivrait de sa passion et que les femmes de sa vie seraient toujours là quoi qu'il arrive. Sa première année de médecine fut plus compliquée que prévu, néanmoins il avait réussi en seconde session, sans aucun échec. Sa seconde année fut plus facile, il avait enfin compris la façon dont il devait réviser, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre le lycée et la fac, il y'a bien un monde de différence. Ambitieux, il parvint à bout de ses premières années et intégra rapidement l'hôpital pour un assistanat en chirurgie cardiaque et urgences pédiatriques. Rapidement considéré comme un collègue et non plus un simple étudiant, Eden faisait ses premiers pas dans l'hôpital où il décrocha finalement un poste en béton armé. Eden était encore étudiant lorsqu'il avait du prendre en charge une demoiselle dans un sale état. Inconsciente, des contusions et hématomes recouvrant son corps frêle et maigre, deux fractures probablement douloureuses pour lesquelles elle était sous morphine, Eden était chargé de contrôler et surveiller ses fonctions vitales. La jeune femme avait eu beaucoup de chance - dans son malheur - de ne pas avoir développé un pneumothorax ou pire, un hémothorax ou une tamponnade secondaire à ses fractures costales. Durant ses courtes périodes de lucidité, Eden était resté à ses côtés pour l'apaiser, se montrer présent pour cette femme qui sans aucun doute avait été violée. Heureusement, son agresseur n'avait pas eu le temps d'effectuer une quelconque pénétration et n'avait laissé aucun fluides corporels sur son corps, empêchant donc de découvrir son identité. Ses quelques paroles lui semblaient insensées mais son comportement en présence de ses proches l'avait rendu perplexe. Il aurait aimé la questionner sur le sujet, mais la jeune femme avait déjà disparu de la circulation. Tout ce qu'il savait d'elle était son prénom. Quand à son nom de famille, il ne l'avait pas retenu. Son visage quand à lui restait gravé dans sa mémoire. Quelle surprise de retrouver cette même jeune femme dans son propre service cinq années plus tard alors que lui même à l'époque était dans la même position qu'elle, étudiant. Si Juliet ne semblait pas se souvenir de son assistant médecin de l'époque, lui n'avait pas oublié ce visage qu'il avait trouvé si beau et doux. Elle était encore plus jolie cinq ans plus tard. Depuis sa dernière relation pour le moins houleuse, le jeune homme avait enchainé les idylles sans réellement trouver la bonne personne avec qui se poser, mais il avait cette fois la bague sensation que cette fille lui apporterait ce qu'aucune autre n'avait pu lui offrir auparavant. Elle était splendide, et d'une intelligence sans pareille. Pour le coup, Eden ne savait dire qui se lui ou de Juliet avait le plus de chance de connaitre l'autre, mais une chose est sure, il avait bien l'intention de lui apprendre le plus possible et ce dans tous les domaines, même lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, ce pourquoi il était tout, sauf doué. Et pourtant, à 31 ans, le jeune homme ressentait quelques envies de se poser, quelques envies de trouver quelqu'un et même, une envie d'à son tour donner la vie.

pseudo/prénom: Laurie âge: 20 anspays: Belgique fréquence de connexion: 5/7 je pense où as-tu connu le forum? Par une amie t'en penses quoi? Perfectooo ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé
Code:
<taken>Jamie Dornan</taken> ≈ <pseudo>Eden Gallagher</pseudo>


Dernière édition par Eden Gallagher le Lun 22 Juin - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3988111446 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:46

Bienvenuue parmi nous EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  271347548
J'te dis pas bonne continuation vu que t'as l'air d'avoir fait plus que la moitié ^^ mais courage quand même pour la suite EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:47

Jamie EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  978428405 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3161760286
Super choix d'avatar
Et bienvenue sur le forum EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  807339422
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:51

Jamie EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  360574424 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3161760286 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3438490118 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  1394386150 Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 22:53

Bienvenue ici! EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:05

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  1394386150 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3438490118
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gallagher


Eden Gallagher
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 9
célébrité : Jamie Sexy Dornan
crédits : Holly Feather
pseudo : Dream

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:19

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:26

sexy dornan EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3438490118 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2820356534 il fait quand même toujours ce petit effet.
bienvenue I love you

Eden a écrit:
Il a adopté un Husky sibérien à son emménagement afin de combler sa solitude.
sinon sian peut combler sa solitude, j'dis ça, j'dis rien EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2977205417 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  299480679 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gallagher


Eden Gallagher
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 9
célébrité : Jamie Sexy Dornan
crédits : Holly Feather
pseudo : Dream

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:28

Avec la belle Heard, ce serait pas de refus, mais son petit coeur est déjà pris. Désolée ma jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:34

Et oui son coeur est tout à moi ! EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  1799147381 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  618922570 I love you EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3923309227 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2674354011 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  58324101
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:35

j'aime beaucoup ta façon d'écrire EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2674354011 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyLun 22 Juin - 23:39

Juliet Stenson a écrit:
Et oui son coeur est tout à moi ! EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  1799147381 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  618922570 I love you EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3923309227 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2674354011 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  58324101

j'suis pas contre un plan à trois EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2028534331 j'deconne EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3783754681 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMar 23 Juin - 1:16

si dornan est chirurgien cardiaque, j'veux bien sacrifier mon p'tit coeur. Rolling Eyes I love you

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMar 23 Juin - 11:58

waw, quel personnage EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  2278813003
fiche validée EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  299480679
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMar 23 Juin - 12:51

encore une belge EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3783754681 bienvenue sur NR EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  817439423
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMar 23 Juin - 12:53

Lukà Darcy a écrit:
encore une belge EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  3783754681

on domine, qu'est ce que tu crois EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  4235959887 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  4235959887
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMar 23 Juin - 12:56

J'dis vive la Belgique, les spéculoos, la bière et le chocolat, moi ! EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  4235959887 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  4235959887 EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  4235959887
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gallagher


Eden Gallagher
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 9
célébrité : Jamie Sexy Dornan
crédits : Holly Feather
pseudo : Dream

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  EmptyMer 24 Juin - 23:33

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty
MessageSujet: Re: EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer    EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN † jusqu'au 7 Juillet
» Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-