| Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Mer 27 Mai - 23:14 | |
| - Spoiler:
Je suis allergique aux noisettes: Eh oui, pas de Nutella pour moi, et j'en suis la première attristée! ★ J'ai une peur panique de l'abandon ★ J'aime mon métier: Je me voyais devenir organisatrice de mariage depuis l'enfance ★ J'ai embrassé pour la première fois un garçon à l'âge de dix sept ans ★ Mon premier amour m'a brisé le coeur quand il m'as avoué être tombé amoureux de ma meilleure amie...Au moins il a été honnête ★ Je suis végétarienne ★ Je fais de superbes pâtisseries ★ J'adore le sucré/salé ★ J'ai sauté à l'élastique une fois: ça m'as suffit ★ Je suis sarcastique, il parait. Parfois un peu trop, d'après mes proches ★ Je pense que je dois être l'une des rares enfants à être heureuse de voir ses parents se séparer: En fait, ils se prenaient tout le temps la tête et se rendaient malheureux...Le divorce, c'était mieux pour eux. Et pour moi, dans la foulée ★ Comme beaucoup de filles, je tombe amoureuse des mauvais mecs. Encore aujourd'hui, ça vient de m'arriver ★ Je dois préparer le mariage de ma propre mère ★ J'adore les serpents. Ah, et les chiens aussi ★ Je suis une grande fan de Big Bang Theory ★ Mon père me voyait avocate ou médecin. Dommage ★ Ma partie préférée dans la préparation d'un mariage? Aller goûter les pièces montées ★ J'ai appris à nager à l'âge de douze ans ★ Je ne sort jamais sans mon téléphone ★ Je suis une incorrigible maladroite: Il faut tout le temps que je fasse tomber quelque chose ou que je me mette dans des situations embarrassantes ★ Malgré tout, je suis réellement romantique ★ Je suis fan des vieux groupes de rock, comme The Beatles, U2, Nirvana etc etc etc ★ Je déteste les films d'horreur et tout ce qui touche à la violence ★ ma ptite fiche de préz' en attendant la fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Mer 27 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Mer 27 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Mer 27 Mai - 23:31 | |
| Moi j'aimerais bien un lien avec la belle Emma , mais j'avoue que je viens un peu en touriste et que j'ai dix ans de plus que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 0:20 | |
| Owiiiii Alors euuuuh, j'aurais bien une idée, mais je ne sais pas si elle va convenir: Avant qu'elle ne devienne Wedding Planner, Maxyne a fait pas mal de petits boulots pour mettre de l'argent de côté afin de pouvoir monter son entreprise...Elle aurait pu être l'assistante de Andrew pendant quelques temps? |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 0:25 | |
| C'est tout à fait faisable \o/. A la limite on pourrait dire que t'as été placée chez moi par une autre entreprise (genre un truc intérimaire) et je t'aurais gardé jusqu'à ton changement de voie? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| Du coup, si on part sur cette idée là :), ça fait combien de temps que tu m'aurais quitté ? &on aurait gardé contact? |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 13:14 | |
| Alors elle a monté sa société il y a à peu près deux ans ^^ Mais oui, ils auraient pu garder contact: s'ils s'entendaient bien, qu'est-ce qu'ils les en aurait empêchés? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 13:48 | |
| , si ils s'entendaient bien, rien haha. Par contre j'avoue qu'à a part le lien ancien secrétaire / patron je vois pas trop , enfin je vois pas trop comment ça pourrait se passer en rp. Aller boire un verre oui, mais après ? Je me comprends xD |
|
| |
Caleb Delcourt YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 73 › célébrité : Felix Bujo › crédits : KitKat › pseudo : x
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 18:42 | |
| - Andrew White a écrit:
- , si ils s'entendaient bien, rien haha.
Par contre j'avoue qu'à a part le lien ancien secrétaire / patron je vois pas trop , enfin je vois pas trop comment ça pourrait se passer en rp. Aller boire un verre oui, mais après ? Je me comprends xD Eh bien je pense que ça dépend...S'ils se sont rapprochés pendant le boulot, leur relation pourrait avoir évolué dans le sens où elle pourrait considérer Andrew comme son grand frère? Et inversement? - Caleb Delcourt a écrit:
- Moiiiii je veux :D
Owiiii! Tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 18:54 | |
| - Maxyne Monroe a écrit:
Eh bien je pense que ça dépend...S'ils se sont rapprochés pendant le boulot, leur relation pourrait avoir évolué dans le sens où elle pourrait considérer Andrew comme son grand frère? Et inversement? ça peut très bien le faire , en plus étant fils unique, je pourrais effectivement te voir comme une petite sœur, une sorte de confidente et tout ^^ |
|
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 18:58 | |
| Un lien entre Emma *sort* ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Caleb Delcourt YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 73 › célébrité : Felix Bujo › crédits : KitKat › pseudo : x
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| Non je venais en touriste (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Jeu 28 Mai - 21:57 | |
| D'accord Tu as besoin de liens en particuliers? |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Ven 29 Mai - 13:00 | |
| J'ai tout de pris chez les filles sauf sex friends et un futur lien amoureux :)
Alors ils peuvent être sortis ensemble (en sachant que cela fait 5 ans que Caleb est à Brighton) ou alors ils sont amis? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Ven 29 Mai - 13:02 | |
| Pourquoi ne pas faire un mix de tes deux idées? Ils pourraient être sortis ensembles un temps, avoir rompu et rester très amis par la suite? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. Sam 30 Mai - 13:05 | |
| Ok :) Pourquoi ils auraient rompu du coup? ** |
|
| |
| Sujet: Re: Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. | |
| |
|
| |
| Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer. | |
|