| je ne veux pas travailler... | |
|
Auteur | Message |
---|
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:00 | |
| les amours. je poste là pour prévenir. tous les étés, j'suis carrément moins présente vu que je paie mon loyer à l'année avec les colos que j'anime pendant les vacances. donc j'viens pour annoncer les dates officiellement, toussa. du 2 au 25 juillet, j'suis dans l'aveyron. pas de téléphone, pas d'ordi, pas de jours de congés donc bon, pas là. ensuite, j'reviens un peu, le temps de souffler. et je repars. du 6 au 23 août, j'suis en savoie. à presque mille mètre d'altitude. le temps de respirer le bon air frais tout en déconnant avec les mômes. pas de réseau du tout, j'serai déjà injoignable pour mes parents alors l'ordi, n'en parlons pas. et puis j'reviens. enfin, finito. jusqu'à la toussaint quoi. et j'me rattraperai pendant mes retours et à la fin de toute cette pagaille. pour mes rps, je m'excuse d'avance. |
|
| |
Primrose Anderson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:09 | |
| ahah, c'est clair ! pour le peu qu'on est payés en colo en plus. mais bon, c'est tellement agréable et puis, tu vois du pays, comme on dit. j'essaierai de pas trop en traumatiser, oui. (j'te réponds trèèèès vite prim, ce soir ou demain. ) |
|
| |
Primrose Anderson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 0:53 | |
| haha, moi je tuerai pour avoir un été à rien faire. mais en même temps, je m'ennuierai à mort j'suis sûre merci vous jett, garde bien un oeil sur prim surtout, qu'elle profite pas que je sois pas là pour filer trop chez un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 1:33 | |
| |
|
| |
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 24 Juin - 13:35 | |
| Profites en bien, même si ça ne va pas être de tout repos. Reviens nous en pleine forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Sam 25 Juil - 22:18 | |
| i'm back bitchies. (pas pour trop longtemps mais vous m'aviez manquéééé ) |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Sam 25 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Sam 25 Juil - 23:07 | |
| tu veux dire, plus perdue que je ne l'étais pendant trois semaines ? et t'inquiètes, on se captera avant que je ne reparte. |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| |
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 29 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... Mer 29 Juil - 21:58 | |
| geeeenre. c'était fait en plus, fallait juste qu'on se connecte en même temps. (en plus, j'me demandais où elle était, ma réponse ) |
|
| |
| Sujet: Re: je ne veux pas travailler... | |
| |
|
| |
| je ne veux pas travailler... | |
|