AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

(f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: (f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyMer 24 Juin - 3:58


andréa p2 nom
"no you don't have to wear your best fake smile"
ft. danielle campbell ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: andréa, négociable. âge et date de naissance: vingt-trois ans, 21 avril 1991. lieu de naissance: au choix, mais en Australie. statut: en couple. job/études: étudiante en ce que vous voulez. orientation sexuelle: hétéro.

everything about you
Je n'aime pas imposer d'histoire pour mes scénarios, il y a juste quelques points à respecter.
♦ Elle est étudiante et vit à Sydney.
♦ Pour elle, ça a tout de suite été un coup de foudre avec Nathaniel. Elle l'as connue peu de temps après son accident et elle a été un véritable soutien pour lui. Ils ont rapidement emménager ensemble et depuis tout va bien entre eux.
♦ Nathaniel a perdu son père il y a un mois et il a toucher le fond après cela. Il c'est un peu mis à boire et c'est Andrea qui prends toutes les réflexions.
♦ Je vois bien qu'elle a pas eu une vie très facile étant enfant et je la vois bien passionnée de danse aussi, mais on peut en discuter de cela :)
♦ Elle décide de suivre Nate à Brighton ne voulant pas qu'il soit seul avec cette fille (Alyssa) qui semblait prendre tant de place dans sa vie avant.

nathaniel calloway, petit ami
extrait de ma fiche:

Elle l’aime. Vraiment. Andrea est vraiment amoureuse de Nathaniel et elle a peur pour lui. Elle ne connaît pas vraiment le Nathaniel qu’il était avant son accident, elle l’a connue un peu brisé, mais elle l’as vu s’effondrer au décès du père Calloway. Elle l’aime de tout son cœur et elle ferait tout pour l’aider à remonter la pente, sauf que Nathaniel ne pense qu’à Alyssa, sa meilleure amie de quand il vivait encore en Angleterre il y a cinq ans. Il est d’ailleurs parti pour rejoindre cette fille qui l’a rayé de sa vie il y a cinq ans quand il est parti. Nate n’as pas vraiment prévenue Andrea, il a juste pris un billet d’avion pour retrouver sa vie d’avant et la jeune femme l’as très mal pris. Il est parti depuis quelques semaines et elle décide de le rejoindre, étant persuader que sa place est aux côtés de l’homme qu’elle aime.

Si vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à m’envoyer un petit MP, je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) danielle campbell ≈ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-