AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(théo) living for love



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (théo) living for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 12:38


théodore carter rewens
"when the beat drops out"
ft. aaron johnson ★ crédit@tumblr.

nom: Rewens prénom: Son premier prénom est Théodore, suivi de Carter. âge et date de naissance: né le 7 février. Il est âgé de trente ans. lieu de naissance: brighton statut: c'est compliqué. Il est amoureux de son amie d'enfance, mais il ne l'a jamais dit. Elle s'est fiancée et à chaque fois il veut lui dire qu'elle fait une connerie. job/études: policier et partenaire d'Isobel pour à la fois son plus grand bonheur et son plus grand malheur. orientation sexuelle: hétérosexuel groupes: down. avatar: aaron johnson

Il est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Il n'a que des soeurs. Il a toujours voulu avoir un petit frère, mais ses parents ne lui ont donné que des soeurs à son plus grand désespoir. ~ Il est très proche de sa famille. Les Rewens ont toujours été une grande famille unie avec rarement des conflits à part quand le père vous foutait un coup de pied aux fesses pour une énorme connerie. ~ Il a rencontré Abigaël, son amie d'enfance dans la cour de l'école quand il l'a poussé du haut du toboggan car elle était trop lente. Elle s'est fracturée le bras par sa faute bizarrement ils sont devenus amis. ~ Il est allergique aux chats. ~ Il a une peur bleue des perruches, des perroquets, bref, tout ce qui est à plumes et qui vole. ~ Avant se de coucher il aime bien écouter un fond de musique pour faire descendre la pression de la journée. ~ Il n'ai pas du tout d'accord que Abigaël se marie, et encore moins d'être son témoin face à ce bonheur qu'il aurait voulu. Mais il se tait, pour ne pas la perdre définitivement. ~ Il a rarement quitté Brighton à part quelques voyages. ~ Devenir policier c'était comme une évidence. ~ Durant l'adolescence, il adorait faire du skate-board, c'était vraiment son dada. ~ Il aime bien l'art en général, il peut regarder des documentaires sur le sujet sans dormir devant. ~ Il déteste les films d'horreur, s'il se montre courageux sur le terrain, devant un film de zombie ou autre c'est une vraie poule mouillée. ~ C'est un lève tôt. ~ Il aime bien manger des muffins de tous les goût, il est très sucré.  ~ Il ne tient pas l'alcool, au bout de quelques verres il dort sur le comptoir. ~

welcome to the jungle
« Dégages ! » J'avais poussé une rouquine du haut du toboggan car elle ne voulait plus y descendre. Cela faisait cinq minutes que j'attendais et on ne pouvait pas dire que j'étais très patient. J'étais un gamin de six ans, bagarreur et effronté. Il n'était pas rare que je me batte avec un élève dans la cour de l'école et que je me retrouve puni à faire des lignes avec des égratignures et des bleus sur le corps. Je ne trouvais pas spécialement ma place et je pensais qu'en me bagarrant j'arriverai à me faire remarquer. Ma mère venait de donner naissance à une deuxième fille, et j'avais l'impression de ne plus exister à la maison entre Maddy, la nouvelle née et Haylie qui avait trois ans. Mon père m'avait dit à chaque fois que comme j'étais le plus grand je devais être sage. Je venais de pousser la fillette du haut du toboggan et au vue de ses hurlements elle avait l'air d'avoir très mal. « C'est Théo qui l'a poussé ! Je l'ai vu ! » Le chouchou de la classe venait de tirer sur la robe de la maîtresse pour attirer son attention. Cafteur. Chouchou. Monsieur avait les meilleures notes de la classe et se pensait le plus intelligent ! A la sortie de l'école, mes parents étaient là, convoqués par la maîtresse. « Il faut faire quelque chose, Théodore semble ne pas vouloir respecter les règles et s'il commence à blesser sérieusement des personnes comme la petite Abigaël, nous allons devoir le renvoyer de l'école. » J'étais sur la chaise, et d'un côté je me sentais honteux. Je n'avais jamais voulu la blesser. En rentrant mon père me donna une correction et mes fesses s'en souviennent encore. « Tu feras des excuses à cette petite fille ! Et que je ne t'y reprenne pas ! Tu préfères que ce soit le père Fouettard qui vienne à Noël ?! » Je blêmis avant d'avoir les larmes aux yeux. Je ne pensais pas que cela était aussi grave. Le lendemain j'allais voir Abigaël avec des sucettes. « Tiens. Je suis désolé. » Elle me sourit avant de les prendre dans sa main. « C'est pas grave. Mes parents m'ont offert le jouet que je voulais du coup pour me consoler ! » Elle riait légèrement, abordant fièrement son plâtre. Ce jour là, elle devint ma meilleure amie.

« Tu pars à Londres ?! » Je levais les yeux vers Abigaël. On était au lycée, en dernière année et on finissait dans quelques semaines. Elle rayonnait. Elle était jolie avec sa chevelure rousse. En fait, j'étais amoureux d'elle et ça depuis le collège. Pourtant je ne voulais pas lui dire, de peur de perdre son amitié et elle était trop bien pour moi. Dans les premières de la classe, adorable, peintre à ses heures. Moi j'étais un tocard qui me battait dès que je le pouvais et qui allait au club de base-ball pour canaliser mon énergie sous peine de me faire sermonner encore par mon père. « J'ai été prise à l'université ! Bon j'aurai préféré Cambridge. » « Mais...ça veut dire que tu déménages ?! » Cette annonce avait été comme un choc, j'en avais laissé tomber mes livres sur le sol. Je ne voulais pas qu'elle parte. Je la voulais toujours près de moi et je voulais vraiment qu'on sorte ensemble pourtant je n'y arrivais pas. « Ne t'inquiètes pas, on se contactera toujours ! » Elle me pinça amicalement la joue avant de rire. « Et en fait, l'école de police t'as répondu ? » j'avais eu la réponse le matin même, j'avais été pris. J'étais super heureux, mais ma joie venait de fondre comme neige au soleil et à présent j'avais juste envie de me mettre à genoux et de la supplier pour ne pas partir. En gros, être pathétique. Je ramassais mes livres sur le sol. « Oui. J'ai été pris. » « Mais c'est génial ! Pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt ?! » Je n'osais pas la regarder. « Parce que j'étais trop content pour toi... » Menteur. J'eus un faible sourire. « Londres c'est génial... » « Tu n'as pas l'air content pourtant. » Elle me regarda droit dans les yeux et cela me déstabilisa. « Si. Je te jure, c'est juste que... » Allez, dis lui. Dis lui ce que tu ressens. « ...je suis fatigué, j'ai pas toute ma tête aujourd'hui. » Crétin. « Et ça va pas s'arranger avec le cours d'histoire ! » Fit-elle en soupirant avant de tourner les talons et de commencer à marcher. J'étais stupide. Je ne pouvais pas lui dire, elle rirait de moi.

Elle était avec un mec. Voilà. J'étais pitoyable. « Et en plus il est étudiant en médecine ! Tu te rends compte ?! Il est super intelligent ! Je te jure ! » Génial. Je l'écoutais au téléphone, complètement absent. Je la voyais aussi souvent que possible, quand elle rentrait chez ses parents à Brighton ou quand je pouvais passer un week-end à Londres. Jamais je n'avais osé lui dire. Jamais. « ...tu viens ? » Je sortis de mes pensées. « De quoi ? » « T'étais en train de dormir ? » « Non, non juste ma sœur qui me demandait quelque chose. » « Je te demandais si tu venais au mariage de mon frère ce week-end ? » « Bien sûr que oui. » J'allais devoir supporter son couple à ce mariage ? Je priais que non. « Tu le rencontreras comme ça ! » Elle avait l'air super joyeuse. Elle était pleine de joie et moi, mon cœur n'était que tristesse. J'étais en train de me dire que j'allais peut-être me  faire porter malade ce jour là. « Cool. J'ai hâte d'y être ! » Fis-je d'un air enjoué pour masquer ma rage. Je lui disais que je la rappellerai plus tard et je raccrochais pour me laisser tomber d'un air pathétique dans le canapé du salon de mes parents. J'étais venu pour dîner et mais là j'avais juste envie de rentrer à mon appartement. Je vivais à présent seul et je m'épanouissais dans mon travail. J'aimais vraiment ce que je faisais. « Tu es pathétique. » je relevais les yeux en regardant une de mes sœurs. « Dégages ! » « Je suis super heureux ! Je suis tellement content que tu sois avec un homme qui soit bien ! » Fit-elle en imitant ma voix. « T'es vraiment con ! Pourquoi tu lui dis pas que  tu l'aimes ? » « Et pourquoi tu te mêles de mes affaires microbe ?! » « Tu finiras tout seul ! Moi si j'étais toi je profiterai de ce week-end et de ce mariage pour lui déclarer ma flamme ! » Je lui balançais un coussin en pleine tête pour qu'elle me laisse en paix. N'empêche c'était pas con. J'étais motivé. J'avais mis mon plus beau costume et j'avais même pris des fleurs. J'étais arrivé et je la vis. Sublime dans cette robe et mon cœur manquait des battements. Elle arriva vers moi en tenant la main d'un homme. « Théo je te présente Max ! » … tout espoir venait de s'envoler. Monsieur était beau gosse, avait du charisme et avec ce que j'ai entendu il était intelligent. « Ravi de faire votre connaissance Théodore. » Il me tendit la main. Il était poli en plus. Je lui serrais la main. « Tu as amené des fleurs ?! » Elle regarda le bouquet. Je vis ma sœur passer au passage et je le lui mis dans les mains. « Une lubie de Maddy. » Fis-je avec un rire particulièrement gêné. Echec et mat.

« ISOBEL ! » Je me pointais devant elle en tenant le paquet de mon déjeuner, vide. « T'as bouffé mon déjeuner ?! T'es sérieuse là ?! » « J'avais faim. Le bébé avait faim. » Je la fusillais du regard. Elle m'énervait. C'était dingue comment une femme enceinte pouvait vous énerver facilement. Je n'étais toujours pas du genre patient. Si elle n'était pas enceinte, sans doute je me serai facilement énervé, mais il fallait que je me calme. Le capitaine me surveillait toujours dans un coin de l'oeil. Il savait pertinemment que j'étais loin d'être patient et il m'imposait de m'occuper d'Isobel, une femme n'en faisant qu'à sa tête et qui était enceinte. A croire qu'il me mettait à l'épreuve. « Maintenant, on peut y aller ? » Je la regardais en fronçant les sourcils. « Sur l'affaire. Quand tu n'as pas mangé, t'es lent ! » « Et à cause de qui si je n'ai pas mangé ?! » Je pestais entre mes dents. « Tu crois vraiment que je vais te laisser te balader sur l'affaire ? Tu rêves ! » Je levais les yeux au ciel avant de retourner à mon bureau. Elle m'y rejoignit quelques secondes après. « Mais arrête de croire que je suis en sucre ! » « T'es enceinte, c'est la même chose. Moi j'y vais, toi tu restes là, comme d'habitude. Basta. » Elle me fusillait du regard, elle n'était jamais d'accord avec mes ordres mais si je l'autorisais c'est moi qui sautait dans cette histoire comme un vulgaire pion. Elle pestait avant de tourner les talons. « Moi aussi je t'aime. » Fis-je en souriant légèrement. Peut-être qu'elle m'énervait, mais je l'aimais bien quand même. Elle était attachiante comme on disait si bien. Je vis que j'avais un appel en absence et j'écoutais le répondeur. « JE VAIS ME MARIER ! JE VAIS ME MARIER ! » Mon sourire s'effaça. Abbie m'avait laissé un message. Cette fois-ci je devais vraiment bouger mes fesses. Je me levais en prenant ma veste. « Je peux veniiiiiiiir ? » Déclara Isobel dans une dernière tentative désespérée. « Non. Occupe toi des dossiers. » Je partis sans elle. Je n'allais pas de suite sur l'affaire mais je me dirigeais vers l'habitation d'Abbie. Je frappais deux coups à la porte. Elle ouvrit. « Tu as reçu mon message ?! » Elle était rayonnante. « Ecoute Abbie... » J'étais enfin lancé. « Oh salut Théo ! » Ne m'appelle pas Théo espèce d'enfoiré... « Salut... Max. » « Alors, elle t'as mis au courant ?! » Il passa son bras autour de sa taille et l'embrassa. Mon poing se contractait. « Ouai... c'est génial. » Cette fois-ci je n'arrivais pas à garder mon ton chaleureux et Abbie me regardait en fronçant les sourcils. « je dois aller travailler. Félicitations. » Je la regardais une dernière fois, je soupirais légèrement avant de tourner les talons et d'aller sur l'affaire. Toute la journée je fis la gueule. J'étais en train de laisser le bonheur me glisser entre les doigts, définitivement.

pseudo/prénom: silver sky, ou amélie âge:  (théo) living for love 299480679  pays: France; fréquence de connexion: je vais dire 4/7 . où as-tu connu le forum? bazzart. t'en penses quoi?  (théo) living for love 3923309227
Code:
<taken>aaron johnson</taken> ≈ <pseudo>théodore rewens.</pseudo>


Dernière édition par Théodore Rewens le Mer 27 Mai - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 12:41

AARON (théo) living for love 2820356534 (théo) living for love 1024283425 non mais c'est quoi toutes ces bombes qui débarquent sérieux ? (théo) living for love 2820356534 je vais pas tenir moi (théo) living for love 3438490118 bref, excellent choix (théo) living for love 1911199479

bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche (théo) living for love 618922570
si besoin le staff est là (théo) living for love 817439423
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 12:43

Pour son plus grand malheur ? genre (théo) living for love 2473630195 (théo) living for love 2473630195 (théo) living for love 3671464036
Bienvenu et bon courage pour ta fiche (théo) living for love 2674354011 merci à toi de prendre ce personnage, je suis juste trop heureuse là (théo) living for love 3988111446 (théo) living for love 3988111446 (théo) living for love 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 13:27

Ouai je sais j'ai la classe internationale (théo) living for love 2028534331 (théo) living for love 2028534331 (théo) living for love 3783754681 (théo) living for love 3783754681
merci à vouuuuus (théo) living for love 3016409144 (théo) living for love 3016409144
oui pour son plus grand malheur (théo) living for love 369056674 (théo) living for love 3783754681 (théo) living for love 2611417431
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 14:47

Cette fiche parfaite (théo) living for love 1981818882
Et fais gaffe à tes fesses, je suis affamée je te rappelle (théo) living for love 2208596803 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 15:12

Pas cool la bff (théo) living for love 2473630195 même si elle sait pas la pauvre (théo) living for love 3783754681 j'ai adoré le passage avec Isobel (théo) living for love 2208596803
pour moi c'est ok, j'attends quand même l'avis d'Isobel comme c'est son lien, pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 15:22

Isobel Morgan a écrit:
Cette fiche parfaite (théo) living for love 1981818882
Et fais gaffe à tes fesses, je suis affamée je te rappelle (théo) living for love 2208596803 Arrow

Apprends à lire, eh papi ! (théo) living for love 2473630195 Rolling Eyes (théo) living for love 299480679 (théo) living for love 3671464036
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 17:23

Tellement contente que tu aimes (théo) living for love 2227978790 J'ai hâte de jouer (théo) living for love 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 17:26

désolé papy est fatigué (théo) living for love 2473630195 (théo) living for love 369056674 (théo) living for love 3783754681

bon alors je te valide avec plaisir (théo) living for love 618922570 bon jeu parmi nous chaton (théo) living for love 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love EmptyMer 27 Mai - 18:10

bienvenue (théo) living for love 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org



Contenu sponsorisé



(théo) living for love Empty
MessageSujet: Re: (théo) living for love   (théo) living for love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(théo) living for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Me Like You Do.
» (m) théo james ≈ back together.
» (théo) when the beat drops out
» (abbie) ☆ we all are living in a dream
» this place is a living hell. - jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-