AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. Empty
MessageSujet: (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.   (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. EmptyJeu 28 Mai - 20:55


thymeo p2 nom
"love me like you do"
ft. célébrité au choix ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: j'utiliserais thymeo pour le scénario. âge et date de naissance: entre vingt et un et vingt quatre ans, date de naissance au choix. lieu de naissance: au choix. statut: célibataire. job/études: de préférence, il travail. un job sans prétention. orientation sexuelle: hétérosexuelle.

everything about you
il est né dans une famille modeste et je l’imagine bien avoir plusieurs frères et/ou sœurs ≈ ça fait deux ans qu’il vit dans l’appartement dans lequel il est actuellement et il était très proche du locataire qui vivait avant dans l’appartement de plùm. d’ailleurs, il était assez inquiet avant de rencontrer plùm ne sachant pas sur quel type de voisin il allait tomber. ≈ il a n'hésite pas à ramener des filles très souvent chez lui. quoique, depuis qu'il y a plùm, ses conquêtes sont bien moins régulières. ≈ il partage une passion avec pj pour les marvel. ≈ il est à la fois mature et gamin. il est devenu très tôt responsable et a pris son indépendance rapidement. pourtant, il lui arrive toujours d'être un grand gamin prêt à faire n'importe quelle connerie. ≈ il aurait aimé faire des études, mais il n'avait pas moyens pour ça. ≈ tout le reste et libre, je laisse faire votre imagination ♥  

plùm-joan doherty, voisin & amitié ambiguë
ils se sont rencontrés il y a huit mois lorsque plùm-joan a emménagé à brighton. il l’a sauvé - même si la façon dont il l'a fait n'a pas plus à la brune - d’une vilaine araignée qui la terrorisait et très rapidement, ils sont devenus très proches. il est la seule personne à qui plùm a parlé de son passé. lui veut la protéger et tient beaucoup à elle. entre eux, il y a une très forte attirance et ils leurs arrivent de coucher ensemble. ils ne savent pas vraiment s’il y a plus que de l’amitié entre eux ou pas parce qu'ils ne parlent jamais de ça. mais, une chose est sûre il est jaloux et possessif avec elle. depuis quelques semaines, il a remarqué que plùm lui cachait quelque chose et il compte bien découvrir ce que c’est.

version longue:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.   (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. EmptyJeu 28 Mai - 21:03

everything about you
coucou à toi qui est en train de lire ce scénario  I love you
déjà, merci de prendre le temps de le lire et j'espère qu'il te plaira. tu verras presque tout est négociable ici sauf le lien. déjà, pour l'avatar sache qu'il est totalement libre, j'ai mis ashton irwin parce que je suis fan de lui et des 5 seconds of summer. cependant, je ne suis pas spécialement attaché à lui donc si vous voulez prendre quelqu'un d'autre n'hésitez pas. j'ai même d'ailleurs pensé à mikey bromley (j'avoue que si vous le prenez lui à la place d'ashton je vous aimerais encore plus parce que marisa quoi (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. 2674354011), luke hemmings, niall horan, calum hood, michael clifford, l'un des jumeaux harries, alfie deyes, james mcvey, julian schratter, diego barrueco pour ce rôle à la place d'ashton. enfin, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à changer parce que je ne suis pas très difficile en ce qui concerne l'avatar I love you le pseudo est totalement au choix donc tu as carte blanche pour celui-ci. j'ai juste mis thymeo pour écrire le scénario mais le pseudo n'a pas d'importance. pour la présence et le niveau de rp je ne pense pas être casse-pied, une réponse par semaine ou tous les dix jours du minimum demandé par le forum, ça me convient très bien (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. 2278813003 donc, voilà sache que si tu prends mon petit scénario je serais la plus heureuse du monde et tu peux être sûr d'avoir une avalanche de smileys et une temple à ton effigie si tu prends mon bébé  (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor. 271347548

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I could use a friend! ❞ NOA
» hello darkness my old friend (solenna)
» (M) Jesse Lee Soffer - My collegue and best friend!
» Alba Rico + a friend for life
» (m) au choix ≈ look what you've done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-