AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m)  Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.  Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.    (m)  Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.  EmptyVen 29 Mai - 23:14


Pseudo au choix
"In your eyes,
I will find shelter,
In your smile,
I’ll hideout from the storm"

ft. ryan gosling ★ gif@tumblr.

nom: au choix. prénom: au choix. âge et date de naissance: 31ans et au choix. lieu de naissance: quelque part aux États-Unis. statut: fiancé. job/études: Il lui fait un métier qui lui permet de voyagé, puisqu'il a rencontré Wendy en Grèce alors qu'elle voyageait aussi. Je le vois bien écrivain, mais c'est complètement au choix. L'avatar est négociable. Quand je dis négociable je veux dire tu peux mettre n'importe quel visage sur le fiancé de Wendy, moi ce qui m'importe c'est le personnage, pas l'image sur l'avatar! J'ai essayé de pas trop mettre de détails pour vous laissé le plus de liberté possible dans le personnage! orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle.

everything about you
Je ne veux pas vous imposez trop d'information. Je veux que le personnage reste votre création. Alors voici quelque points pour que l'histoire de votre personnage concorde avec celle de sa fiancé.

Sa situation financière est au choix. ❉ Il y a environ 10 ans, il voyageait à travers le monde. C'est pour cette raison que je le vois écrivain. Il aurait pu chercher de l'inspiration et c'est en Grèce qu'il a rencontrer Wendy. Dès le premier jour, il savait qu'il la marierait. ❉ Après quelque mois à voyager ensemble, ils sont retourner aux États-Unis, la terre natale du jeune homme. ❉ Il sait depuis le début que Wendy a vécu une enfance fragile à cause de la leucémie et la surprotège un peu par amour pour elle. ❉ C'est alors que ça à fait dix ans qu'ils étaient ensemble qu'il l'a demander en mariage. Elle planifie de repartir voyager pour une durée non déterminée après leur mariage. Il a peur qu'elle retombe malade à s'épuiser et tente de la convaincre de s'installer et de fonder une famille.


nom de ton personnage, type de lien
J'ai pas mal tout dit juste en haut. Je peux ajouter que Wendy aime son fiancé. Elle lui a avoué être marié après leurs fiançailles. Il aurait pu être blessé ou fâcher ou autre, c'est votre choix. Il l'accompagne dans sa ville natale pour s'assurer qu'elle fasse signer les papier à son mari prénommé Isaac. Il peut être jaloux ou non. C'est une type bien. Voici l'extrait de ma fiche dont je parle de son fiancé:

Citation :
Lorsqu'elle fut assez en forme pour voyagé, la jeune Simmons a pris un sac, ses médicaments et sa caméra et elle est partie. Elle a la chance d'avoir des parents plus que aisés. L'argent n'a jamais été et ne sera jamais une source de stress pour la douce. Pendant un an, elle est aller explorer le monde. Elle rêvait de partir et de rencontrer des gens qui ne connaissaient rien d'elle et rien de son passé. C'est durant cette envole qu'elle rencontra son fiancé. Même si elle ne l'aime pas de la même façon qu'elle avait aimé Isaac, elle a toute suite ressenti un sentiment de bienêtre en sa présence. Lorsqu'elle a trouver son fiancé quelque par en Grèce, elle s'est senti à la maison. Toute ses années, c'est ce qu'elle cherchait. Elle voulait se sentir bien avec quelqu'un. C'est d'ailleurs à ce moment que son voyage s'est terminé. Ils sont repartie pour les États-Unis, où il travaillait et sont ensemble depuis longtemps. Le seul problème avec lui, c'est qu'il voit en Wendy une femme malade. Il lui rappelle d'être vigilante tous les jours et s'inquiète pour elle. Elle sait qu'il agit par amour et choisit de se taire, mais ça la rend folle. Elle n'est pas une fleure qui risque de faner si on la brusque. Elle est une femme qui veut vivre et qui n'a pas peur de se faire mal. La mort la suivit tellement longtemps, qu'elle se dit que si elle meurt d'un accident quel conque, au moins, elle ne sera pas morte malade


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m)  Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.    (m)  Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.  EmptyVen 29 Mai - 23:15


Merci de te rendre jusqu'ici. Ça veut dire que tu as lu mon scénario surement pas très claire. S'il t'intéresse et que tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Je ne mords pas, je suis même trop gentille parfois (m)  Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.  369056674 Je ferai ce que tu veux si tu prends le scénario. On va RP comme des fous, je suis pas exigeante, je m'adapte à tout niveau. Tout ce qui compte, c'est qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.
» Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es là partout où je suis.
» LUKAS • Je suis navré, mais vous avez pourris le groove de l'empereur. ~finito
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» « N’oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t’aiderai à te relever. Parce que les amis sont ainsi » ♦ Guadalupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-