AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
all monsters are human + jasper



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 all monsters are human + jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyLun 22 Juin - 22:01


Jasper "Jay" O'Connor
"if i could, then i would go wherever you will go"
ft. evan peters ★ anaëlle.@http://www.bazzart.org.

nom: o'connor prénom: jasper âge et date de naissance: 24 ans, 31 octobre 1990. lieu de naissance: chicago statut: célibataire job/études: étudiant en psychologie, essaie de trouver un petit boulot pour payer le reste de ses études orientation sexuelle: hétérosexuel groupes: down avatar: evan peters

EN RÉSUMÉ : Jasper a connu l'amour de sa vie, Rose, quand ils étaient jeunes. Il aurait tout fait pour elle, absolument tout. C'était eux, contre le monde. Tout allait très bien, il l'avait demandée en mariage, elle avait accepté. Le jeune couple parfait, heureux. Mais un soir, lorsqu'ils sont rentrés du restaurant, une bande a surgit de nulle part. Ils ont tabassés Jay de coup, pour en suite violer et tuer Rose. Depuis, Jasper est détruit. Il est rongé par la tristesse et la noirceur.

Tu sais, depuis que ça s'est passé, je fais des choses, j'ai des vices, que je n'arrive pas à chasser. Depuis que ça s'est passé, je me suis mis à fumé. Mais tu sais, comme un pompier. Je bois, aussi. Beaucoup. Y'en a qui m'disent que je suis alcoolique. Depuis que ça s'est passé, je préfèrerai rester à jamais éveiller. Car la réalité ne ressemble pas à celle de mes pensées. Tu sais, depuis que ça s'est passé, j'arrête pas de me couper, là où ça m'a touché. Je peux pas m'en empêcher. Je passe mes soirées dans les rues. À errer. Ca me rappelle comment ça s'est passé, parce que je veux pas oublier. Et quand je rentre, je m'assieds, je bois et je fume encore. Le regard vide. C'est devenu une routine depuis que ça s'est passé. Tu sais, cette noirceur, je crois qu'elle s'est installée. Je me suis perdu. Je ne me reconnais plus. Je ne sais plus ce que j'aime ou ce que je n'ai jamais aimé. Je n'ai plus goût à la vie. Qui sait, c'est sûrement pour ça que j'ai commencé la psychologie. Pour essayer de me comprendre. De me retrouver, malgré ce qu'il s'est passé. 



Alors, comme vous avez pu le comprendre, Jasper est un écorché vif. Donc en matière de liens, je recherche vraiment de tout. Il a besoin de se reconstruire le petit, surtout que si ça continue comme ça... Donc faites-moi des propositions, je suis ouverte à tout (ou plus ou moins.. Arrow ) all monsters are human + jasper 2278813003



Dernière édition par Jasper O'Connor le Lun 22 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyLun 22 Juin - 22:01

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
NORA RENSHAW × you saved me
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
DYLAN MITCHELL × story on the radio
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jasper O'Connor le Mar 30 Juin - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyLun 22 Juin - 22:01


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyLun 22 Juin - 23:07

Vous pouvez y aller mes amours all monsters are human + jasper 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 0:20

Je peux ? all monsters are human + jasper 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 0:28

Non, désolée, tu peux pas Rolling Eyes Arrow

Mais bien sûr que tu peux ! all monsters are human + jasper 360574424 Tu as une idée en tête ou pas du tout ? all monsters are human + jasper 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 1:28

D'accord ! Je repart alors ! Arrow
Je viens un petit peu en touriste je sais ce n'est pas bien.. Tu aurais envie d'un lien spéciale ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 12:08

Ouais, je veux pas de toi ici Arrow
Non, pas spécialement de fait, Jasper est vraiment détruit et si ça ne tenait qu'à lui, il ne ferait plus rien, ne rencontrerai plus personne et tchic et tchac all monsters are human + jasper 3783754681 Parle-moi un peu de Clarlya all monsters are human + jasper 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 12:22

all monsters are human + jasper 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 12:27

(ololo Selenaaaa all monsters are human + jasper 3161760286 all monsters are human + jasper 3988111446 all monsters are human + jasper 2278813003 all monsters are human + jasper 360574424 )

Oui, bonjour, que puis-je faire pour vous ? all monsters are human + jasper 2208596803 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 16:49

Un bébé ? all monsters are human + jasper 2278813003

Guadalupe est une jeune femme n'aimait pas la vie surtout sa vie , elle préférait crever que de continuer. Elle est violentée par son père depuis sa naissance et cela continue aujourd'hui. Elle boit pour oublier et drague les hommes pour mieux les voler

Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 16:57

allez, pourquoi pas ? all monsters are human + jasper 2208596803 all monsters are human + jasper 1981818882

Intéressant, je ne sais pas si tu as lu un peu comment est Jasper, mais il a perdu sa femme lors d'une agression, et il a perdu tout goût à la vie. Donc déjà un point commun : ils détestent la vie tous les deux. Et Jasper est devenu alcoolique. So on pourrait déjà établir quelque chose sur ces deux points-là ? Maintenant je ne sais pas si tu veux du positif ou négatif ou middle avec Jasper, on fera en fonction all monsters are human + jasper 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 17:37

Je veux du positif complexe all monsters are human + jasper 2278813003 . Mais nous avons déjà un bon point de départ all monsters are human + jasper 978428405 rose était comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMar 23 Juin - 17:58

Ok, ça marche ! all monsters are human + jasper 1254638934 Rose était de taille moyenne et fine. Elle avait les cheveux bruns avec quelques reflets roux lorsqu'il y avait du soleil et de grands yeux verts, les traits de son visage très fins all monsters are human + jasper 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMer 24 Juin - 1:35

J'avais comme une idée une rencontré dans un bar all monsters are human + jasper 2278813003 toi bourré moi draguent de dos un homme . Tu aurais pu me confondre avec Rose ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMer 24 Juin - 10:49

Ca se tient ! Si Jasp' est complètement bourré ça ira all monsters are human + jasper 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyMer 24 Juin - 14:43

Moi, moi, moi all monsters are human + jasper 360574424
Jasper est souvent dehors, Nora aussi.. Est-ce qu'elle aurait pu le retrouver un soir, pas baignant mais un peu quand même dans son sang, après avoir trop bu et décidé de mettre fin à ses jours ? Elle l'aurait emmené à l’hôpital, restant à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille (assez surprenant puisque Nora prend rarement soin des gens hormis de ceux qu'elle aime réellement). Et depuis elle voudrait pas lâcher Jasper, de peur qu'il retente une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptyVen 26 Juin - 12:41

Woah, putain ! Tu me lâches un de ces trucs de fouuuu ! all monsters are human + jasper 360574424 Je prends sans aucun soucis, dis-moi si tu veux un petit RP all monsters are human + jasper 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptySam 27 Juin - 6:54

Haaan je suis contente que ça te plaise all monsters are human + jasper 2674354011
Oh oui un rp, je suis partante ? Je pense qu'on peut le commencer quand il se réveille à l'hôpital avec des flash de la soirée ? (d'ailleurs si tu veux bien l'ouvrir ça serait top sinon moi je pourrais le commencer début milieu de semaine parce que je bosse le weekend)..
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper EmptySam 27 Juin - 23:08

Pas de soucis, je te fais ça ce soir ou demain all monsters are human + jasper 1981818882
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



all monsters are human + jasper Empty
MessageSujet: Re: all monsters are human + jasper   all monsters are human + jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all monsters are human + jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i hear you on the radio (ft. jasper)
» this place is a living hell. - jasper
» i'm human after all. (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-