| creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Sam 30 Mai - 14:54 | |
| j'me dis que ses potes proches sont au courant. maintenant, ça ne veut pas dire qu'ils lui en parlent, vu les conséquences désastreuses. enfin, certains lui en parleront mais faudra qu'ils se préparent à causer à un mur. en tout cas, je nous aime bien comme ça. |
|
| |
| |
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Sam 30 Mai - 22:45 | |
| @ aleksandra je t'écris ça dans la nuit alors ou dimanche soir plutôt, parce que là (il est presque 5h au moment où j'édite ) je suis vraiment claquée. je te fais ça vite @ alyssa je suis toujours dispo pour un rp @ noa en même temps, il y en aura bien un dans la bande qui aura dit aux autres "mais shut the fuck up" en les entendant parler parce que bon, même si ça les surprend, il reste leur pote, ce serait un peu chien de le questionner là-dessus ceci dit, ce serait drôle d'en voir essayer enfin bref, je nous aime bien comme ça aussi héhéhéhé @ posie mais bien sûr tu as besoin de quelque chose, tu penses à un truc que tu voudrais faire ? des pistes peut-être ?
Dernière édition par Jamie Daniels le Dim 31 Mai - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
Timothy Davenport SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 62 › célébrité : louis tomlinson. › crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr) › pseudo : sherlyn.
| |
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Sam 30 Mai - 23:29 | |
| Elle est née ici donc cela fonctionne parfaitement |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 31 Mai - 1:04 | |
| je comprends mieux ta demande de smiley. des fleurissent de partout maintenant ! tu me diras quand tu seras dispo pour un rp, qu'on se fighte un peu. |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 31 Mai - 2:25 | |
| @ tim je t'en prie, installe-toi @ guadalupe parfait alors elle était comment au lycée, la petite gua ? elle a traversé des trucs particuliers, tu vois ça comment avec jamie ? @ noa dude ce smiley c'est toute ma vie et je suis dispo tout le temps alors c'est quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 31 Mai - 2:41 | |
| ah ouais, t'es open bar comme ça ? :o bah écoute, j'me propose de commencer un truc. |
|
| |
| |
| |
Nathaniel Calloway YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 29/05/2015 › textos envoyés : 46 › célébrité : niall horan. › crédits : (avatar) › pseudo : pain d'ep.
| |
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Mar 2 Juin - 14:42 | |
| moi aussi jamie et alyssa sont sortis ensemble au lycée quelques temps, et ils sont restés très proches, il est plus ou moins au courant qu'elle a des sentiments pour nate. donc à partir de là, comme nate et jamie ont très certainement des amis en commun en plus d'alyssa, trouver un truc devrait être easy |
|
| |
Nathaniel Calloway YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 29/05/2015 › textos envoyés : 46 › célébrité : niall horan. › crédits : (avatar) › pseudo : pain d'ep.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Ven 5 Juin - 17:39 | |
| enfin si jamie est sorti avec alyssa, nate avait peut être une dent contre lui au début mais après ils peuvent être amis oui (: et jamie pourrait être au courant que nate est de retour en ville aussi! contrairement a aly |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 14 Juin - 22:53 | |
| oh t'inquiète, alyssa et jamie c'était surtout passager, et ça les a limite rapproché amicalement ils ont pas dû rester longtemps ensemble, c'était le lycée et après jamie a rencontré la mère de son fils et il l'a aimé comme un fou et bref, voilà, alyssa c'est juste sa pote et ça le fait marrer de repenser au fait qu'ils sont sortis ensemble au lycée. du coup je pense qu'il aurait vite mis les choses au clair avec nate de ce côté-là en sentant que le mec était un peu hostile. ou alors justement il aurait pas compris pourquoi nate était comme ça avec lui au départ mais ça se serait apaisé avec le temps et ils seraient restés potes. ce serait effectivement sympa que jamie soit au courant que nate est de retour à bristol, surtout qu'il a un peu du mal à mentir et je l'imagine tellement se sentir mal quand il est avec alyssa parce que d'un côté il voudrait bien lui dire mais en même temps, nate est son pote |
|
| |
Chuck Ainsworth YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 09/06/2015 › textos envoyés : 30 › célébrité : the eyebrows queen. › crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code). › pseudo : little things (Agathe).
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 15 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 15 Juin - 15:51 | |
| Oui j'imagine tres bien, Nate avoir ete hostile au debut puis au final ils sont devenus amis tous les deux. Et t'inquiete pas, il n'aura pas a mentir tres longtemps, promis ! |
|
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 21 Juin - 16:26 | |
| @ chuck @ nathaniel c'est tout parfait alors faudra qu'on se prévoie un rp si t'es libre @ delicia oui bien sûr tu as une idée ou je sais pas, quelque chose que tu voudrais absolument faire ? |
|
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Dim 21 Juin - 20:41 | |
| Comment eest ton personnage dans la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 22 Juin - 19:00 | |
| je vais essayer de faire encore plus court que mon premier post jamie est un type très zen, il prend tout ce qui lui arrive avec philosophie et toujours avec le sourire. il est altruiste aussi, il a appris à mettre les intérêts de ses proches avant les siens en devenant papa. son fils a trois ans, il est plus avec sa mère mais il vit toujours avec elle. il a la tête sur les épaules, il fait rarement quoi que ce soit d'inconscient ou d'imprudent. il peut sembler vieux jeu et rasoir du coup, parce qu'il n'a quand même que vingt-trois ans. je crois que c'est à peu près tout, enfin non mais je vais pas te parler de lui et de ma vision de lui pendant des heures non plus |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 22 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 22 Juin - 23:39 | |
| ton hétérosexualité me désespère mon petit bon alors voyons, jasper et jamie ont à peu près le même âge, et des prénoms un peu similaires, soit ils ont monté un groupe, soit ils ont fait les quatre cent coups ensemble au lycée et les profs soupiraient à chaque connerie en mode, "ugh jasper and jamie, AGAIN" non je déconne, enfin c'est une piste comme une autre, ça m'a fait rire quand j'ai dit ça à voix haute c'est tout tu veux un truc en particulier ? |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Lun 22 Juin - 23:50 | |
| HAHAHA je crois que c'est bien la première fois que je fais un personnage hétéro en plus j'aime bien l'idée des 400 coups, même si Jasper était un enfant PLUS OU MOINS sage hum hum mais est-ce que Jamie a toujours habité Brighton ? Parce que Jasp', il a habité Chicago durant les 23 premières années de sa vie! Sinon, ouais, on trouve autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Mar 23 Juin - 1:18 | |
| ah merde jamie vit à brighton depuis qu'il a douze/treize ans, donc va falloir trouver autre chose ça va faire grave bateau comme piste mais vu l'heure, je sèche un peu donc bref, jasper est tatoué ? |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Mar 23 Juin - 1:32 | |
| J'ai jamais vraiment pensé à ce détail-là, je t'avoue, mais maintenant, il peut vraiment y penser ! (car j'ai moi-même irl un tatouage alors comme ça Jasp et moi on sera lié ) |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Mer 24 Juin - 13:00 | |
| ah ben alors si il pense, il peut passer au salon et ils pourront papoter, ce genre de choses ça fait un peu mince comme débuts mais on peut développer ça en rp ? jamie aime bien faire parler ses clients, avant ou pendant le tatouage en lui-même, ça pourrait éventuellement amener jasper à parler, je sais pas de sa femme ou de sa vie aux usa, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
| |
|
| |
| creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
|