AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 14:54

j'me dis que ses potes proches sont au courant. maintenant, ça ne veut pas dire qu'ils lui en parlent, vu les conséquences désastreuses. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 enfin, certains lui en parleront mais faudra qu'ils se préparent à causer à un mur. Arrow
en tout cas, je nous aime bien comme ça. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 17:08

Puis-je? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 271347548 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:45

@aleksandra je t'écris ça dans la nuit alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934 ou dimanche soir plutôt, parce que là (il est presque 5h au moment où j'édite Arrow ) je suis vraiment claquée. je te fais ça vite creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934

@alyssa je suis toujours dispo pour un rp creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803

@noa en même temps, il y en aura bien un dans la bande qui aura dit aux autres "mais shut the fuck up" en les entendant parler creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2359113702 parce que bon, même si ça les surprend, il reste leur pote, ce serait un peu chien de le questionner là-dessus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 ceci dit, ce serait drôle d'en voir essayer creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803 Arrow enfin bref, je nous aime bien comme ça aussi héhéhéhé creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934

@posie mais bien sûr creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 tu as besoin de quelque chose, tu penses à un truc que tu voudrais faire ? des pistes peut-être ?


Dernière édition par Jamie Daniels le Dim 31 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:21

je laisse ma trace. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:29

Elle est née ici donc cela fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 1:04

je comprends mieux ta demande de smiley. des creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2359113702 fleurissent de partout maintenant ! creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681

tu me diras quand tu seras dispo pour un rp, qu'on se fighte un peu. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 2:25

@tim je t'en prie, installe-toi creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803

@guadalupe parfait alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 elle était comment au lycée, la petite gua ? elle a traversé des trucs particuliers, tu vois ça comment avec jamie ?

@noa dude ce smiley c'est toute ma vie creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 et je suis dispo tout le temps alors c'est quand tu veux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 2:41

ah ouais, t'es open bar comme ça ? :o

bah écoute, j'me propose de commencer un truc. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 3:22

totalement open, babe creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803 et c'est proposé si gentiment que je ne peux refuser creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 3:28

moi je veux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:42

moi aussi creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 jamie et alyssa sont sortis ensemble au lycée quelques temps, et ils sont restés très proches, il est plus ou moins au courant qu'elle a des sentiments pour nate. donc à partir de là, comme nate et jamie ont très certainement des amis en commun en plus d'alyssa, trouver un truc devrait être easy creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:39

enfin si jamie est sorti avec alyssa, nate avait peut être une dent contre lui au début creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 369056674 mais après ils peuvent être amis oui (: et jamie pourrait être au courant que nate est de retour en ville aussi! contrairement a aly creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3438490118
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:53

oh t'inquiète, alyssa et jamie c'était surtout passager, et ça les a limite rapproché amicalement creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 ils ont pas dû rester longtemps ensemble, c'était le lycée et après jamie a rencontré la mère de son fils et il l'a aimé comme un fou et bref, voilà, alyssa c'est juste sa pote et ça le fait marrer de repenser au fait qu'ils sont sortis ensemble au lycée. du coup je pense qu'il aurait vite mis les choses au clair avec nate de ce côté-là en sentant que le mec était un peu hostile. ou alors justement il aurait pas compris pourquoi nate était comme ça avec lui au départ mais ça se serait apaisé avec le temps et ils seraient restés potes. ce serait effectivement sympa que jamie soit au courant que nate est de retour à bristol, surtout qu'il a un peu du mal à mentir et je l'imagine tellement se sentir mal quand il est avec alyssa parce que d'un côté il voudrait bien lui dire mais en même temps, nate est son pote creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:51

Oui j'imagine tres bien, Nate avoir ete hostile au debut puis au final ils sont devenus amis tous les deux.
Et t'inquiete pas, il n'aura pas a mentir tres longtemps, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:24

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:26

@chuck creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1254638934

@nathaniel c'est tout parfait alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 faudra qu'on se prévoie un rp si t'es libre creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803

@delicia oui bien sûr creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2674354011 tu as une idée ou je sais pas, quelque chose que tu voudrais absolument faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:41

Comment eest ton personnage dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:00

je vais essayer de faire encore plus court que mon premier post creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 jamie est un type très zen, il prend tout ce qui lui arrive avec philosophie et toujours avec le sourire. il est altruiste aussi, il a appris à mettre les intérêts de ses proches avant les siens en devenant papa. son fils a trois ans, il est plus avec sa mère mais il vit toujours avec elle. il a la tête sur les épaules, il fait rarement quoi que ce soit d'inconscient ou d'imprudent. il peut sembler vieux jeu et rasoir du coup, parce qu'il n'a quand même que vingt-trois ans. je crois que c'est à peu près tout, enfin non mais je vais pas te parler de lui et de ma vision de lui pendant des heures non plus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:19

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2802360487 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3988111446 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3974009715 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:39

ton hétérosexualité me désespère mon petit creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2359113702 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2977205417 bon alors voyons, jasper et jamie ont à peu près le même âge, et des prénoms un peu similaires, soit ils ont monté un groupe, soit ils ont fait les quatre cent coups ensemble au lycée et les profs soupiraient à chaque connerie en mode, "ugh jasper and jamie, AGAIN" Arrow non je déconne, enfin c'est une piste comme une autre, ça m'a fait rire quand j'ai dit ça à voix haute c'est tout creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 tu veux un truc en particulier ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:50

HAHAHA je crois que c'est bien la première fois que je fais un personnage hétéro en plus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 j'aime bien l'idée des 400 coups, même si Jasper était un enfant PLUS OU MOINS sage hum hum mais est-ce que Jamie a toujours habité Brighton ? Parce que Jasp', il a habité Chicago durant les 23 premières années de sa vie! Sinon, ouais, on trouve autre chose creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:18

ah merde creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 3783754681 jamie vit à brighton depuis qu'il a douze/treize ans, donc va falloir trouver autre chose creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 1619081894 ça va faire grave bateau comme piste mais vu l'heure, je sèche un peu donc bref, jasper est tatoué ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:32

J'ai jamais vraiment pensé à ce détail-là, je t'avoue, mais maintenant, il peut vraiment y penser ! (car j'ai moi-même irl un tatouage alors comme ça Jasp et moi on sera lié Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:00

ah ben alors si il pense, il peut passer au salon et ils pourront papoter, ce genre de choses creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 2208596803 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 299480679 ça fait un peu mince comme débuts mais on peut développer ça en rp ? jamie aime bien faire parler ses clients, avant ou pendant le tatouage en lui-même, ça pourrait éventuellement amener jasper à parler, je sais pas de sa femme ou de sa vie aux usa, etc.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the prettiest people do the ugliest things ~ heath
» sugar, yes please feat Jamie
» (judicael) just because we do bad things does not mean we are bad people.
» people fall in love in mysterious ways (freya)
» i'm not crying i'm allergic to jerks (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-