AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Je veux ! creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:45

@maxyne et voilà creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803

@aleksandra oh oui I love you tu as une idée ou un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:51

Comme Jamie est tatoueur, la rencontre aurait pu se faire dans son salon déjà. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 360574424 Comme Aleksandra vient d'arriver ici et qu'elle a fait ça pour changer radicalement de vie, elle aurait voulu immortaliser ça en se tatouant le prénom de sa petite soeur en Russe, étant donner que c'est la personne qui va sûrement le plus lui manquer depuis qu'elle n'est plus en Russie. Après à voir s'ils auraient pu sympathiser... Je pense que oui. Puis en plus Alek' vient d'apprendre qu'elle est enceinte, comme Jamie est papa, ça pourrait les rapprocher d'avantage creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1911199479
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:26

elle aurait pu prendre rendez-vous pour son tatouage avant de savoir pour sa grossesse et apprendre la nouvelle entre-temps ? I love you ils se seraient certainement déjà vus avant pour parler des détails je pense, et il aurait tout de suite vu qu'elle était différente de la dernière fois, que quelque chose la perturbait ? ça pourrait être le point de départ de leur amitié du coup ? ou alors il l'a déjà tatouée et ils se revoient un peu par hasard, ils discutent, elle lui parle de sa grossesse et il lui laisse son numéro, en cas de besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:25

Je peux? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:14

Rolling Eyes creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:18

@alyssa bien sûr creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 une idée, un besoin ? alyssa est à brighton depuis combien de temps ?

@freddie UTILE AGATHE UTILE Rolling Eyes (<= téma, je sais roller aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:12

J’avoue, je viens un peu en touriste… creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 369056674 A vrai dire, je recherche un peu tous les genres de liens, donc à toi de me dire si tu préfère quelque chose de positif ? De négatif ?
Alors, Alyssa a toujours vécu à Brighton, elle a juste passé 6 mois en France lorsqu’elle avait dix-neuf ans.

Je crois avoir lu que Jamie est ici depuis l’âge de treize ans, alors peut-être qu’ils auraient pu se connaître à l’école, au lycée, non ? Pourquoi pas un petit flirt d’adolescent, ou un truc du genre ? (ce qui d’ailleurs pourra t’emmener à avoir un lien avec Nathaniel, le « meilleur ami » d’Aly.)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:07

bon, ce tatouage sur les fesses, il va me coûter combien ? https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:55

@alyssa oh j'aime l'idée creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 ils auraient pu se fréquenter brièvement au lycée, gravité dans le même cercle d'amis peut-être ? du coup oui, ça me ferait un lien avec nathaniel creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679 ça se serait donc passé avant qu'il ne rencontre la mère de son fils, vers seize/dix-sept ans je pense. ils auraient pu resté amis ou, du coup, pas du tout, c'est comme tu veux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934

@noa oh ça peut s'arranger ça, je suis pas difficile sur le moyen de paiement creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679 plus sérieusement, ils ont à peu près le même âge, comme pour alyssa, ils ont pu ou peuvent graviter dans le même cercle. j'ai lu que noa se laissait tenter par les hommes à certains moments, jamie aurait éventuellement pu être une expérience ? soit il y a quelques années, soit plus récemment, comme tu veux (si ça t'intéresse bien sûr creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934 ).
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:12

tu lis bien dis moi. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803
et ouais, ce serait pas mal, un cercle d'amis. il avait justement besoin de ça, bb noa. I love you (j'irai squatter la fiche d'alyssa après, tiens. https://illiweb.com/f)
& en effet, disons que l'inconscient de noa se joue un peu de lui. Arrow
j'me dis que jamie peut parfaitement être une de ces expériences. et après, à voir quand ça se passe. vu que noa était en couple jusqu'à l'an passé et que c'était assez sérieux pour lui. pour autant, j'imaginais que noa avait quand même ces relations avec des gars pendant qu'il était en couple, notamment quand il a pris goût à la défonce, donc vers dix-neuf ans.
si l'histoire avec jamie date de cette période-là, ça pourrait très mal tourner. déjà, parce que c'est un pote et que ça change absolument tout dans leur amitié, et d'autre part parce que jamie savait que noa aimait sa copine. noa pourrait donc doublement lui en vouloir. Rolling Eyes à voir si jamie est capable de ça ou non. ou s'il était dans un état trop avancé aussi, j'sais pas creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681
et si ça s'est passé plus récemment, ça le perturbera surtout d'avoir fait ça avec un pote à lui. ça pourrait tellement rendre leur amitié ambigüe. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:22

Ouais, j’aime l’idée qu’ils aient fait partie du même cercle d’amis au lycée, en entretenant un petit flirt, rien de très sérieux (à comprendre, ils n’ont jamais couché ensembles, étant donné qu’Aly vient tout juste de perdre sa virginité).

Perso, je les vois bien rester ami, sans aucune ambigüité (ou si ? Comme tu veux) surtout si leur relation s’est bien terminée et tout cela. Alyssa n’est pas forcément du genre à chercher des histoires pour rien.
Peut-être que Jamie aurait pu être un soutien lorsque Nathaniel est partit vivre en Australie, il aurait pu voir à quel point Alyssa était touchée, au fond du seau.
Je me dis qu’ils pourraient avoir une sorte de relation chien et chat, à toujours se taquiner, à toujours s’envoyer des petits piques et tout. Mais au fond, ils s’aiment beaucoup, ils ont juste une drôle de façon de se le montrer.


Viens squatter ma fiche, Noa. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:19

@noa ah, au niveau du timing ça risque de coincer un peu si tu veux insérer ça au début de ses exploits avec la drogue, parce qu'à ce moment-là, jamie venait d'avoir son fils (ou allait l'avoir), et il était lui-même encore avec sa copine à ce moment-là. il a été très amoureux de chuck et c'est un type droit dans ses bottes, il n'aurait rien eu à faire de la meuf de noa mais la sienne, il aurait pas pu. ceci dit juste après s'être séparé de charlotte, il aurait pu, ouais. il allait pas bien (il va toujours pas très bien de ce côté-là d'ailleurs) et il est tout à fait plausible qu'il ait bu un coup de trop une fois. de toute manière il tient certainement pas bien l'alcool, il boit rarement et il fait assez peu la fête de toute manière. bref, ça peut être arrivé il y a deux ans, deux ans et demi peut-être. du coup s'ils étaient potes, clairement, ça aurait foutu la merde entre eux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681 à plus forte raison si noa refuse d'admettre qu'il aime aussi les hommes. jamie a eu du mal à mettre des mots sur sa propre sexualité mais il ne s'en cache pas et supporterait assez mal d'être le dirty little secret de quelqu'un parce que ce quelqu'un n'est pas en phase avec lui-même. pour récapituler toutes nos idées, ils seraient potes depuis quelques années (d'ailleurs noa vient de brighton ou pas ? parce qu'à la limite, ils auraient pu aller au lycée ensemble et comme avec alyssa, avoir eu la même bande, tout ça) et un soir pas comme un autre, après sa rupture avec charlotte, jamie en vient à boire vraiment trop. noa est dans le coin, noa est mignon et noa est défoncé, et ils finissent dans le même lit. jamie, à ce moment-là, il se souvient vaguement que noa a une copine (il la connaît certainement d'ailleurs, non ? Arrow ) mais rien à foutre, il vient de perdre la sienne et il en a vraiment rien à battre des histoires de cœur des autres pour le coup. le lendemain est difficile, noa pète un plomb parce que a) ils se connaissent vraiment très bien b) il aurait jamais cru que jamie puisse "lui faire ça" (ou le laisser faire ça, surtout, parce que bon le mec était consentant aussi, jamie l'aurait pas violé non plus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 776961371 ) et c) sa meuf, il l'aime. du coup, gros malaise creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679 à côté de ça, jamie regretterait vraiment parce que c'est pas quelqu'un qui fait du mal aux autres comme ça, loin de là. il est très altruiste de nature, il fait passer les gens qu'il aime avant lui-même. juste là, ben il a déconné, ça arrive mais il s'en mord les doigts. depuis, ils se sont certainement pas trop reparlés ? peut-être qu'ils ont toujours les mêmes potes, qu'il leur arrive de déjeuner ensemble parce que la bande se retrouve, mais ils ne s'adressent pas la parole ?

@alyssa oui voilà, un petit truc mignon et bref, sans réelle conséquence. d'ailleurs ils en rigolent maintenant, quand on leur dit "hé vous vous souvenez quand vous étiez en couple ?" creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679 je pense que du côté de jamie, si ambiguïté il y a eu, ça n'aura pas duré longtemps. il a vite rencontré charlotte et il en été vraiment dingue, donc il aurait rapidement tourné la page. j'aime bien l'idée qu'ils se cherchent et s'emmerdent un peu mutuellement pour déconner, parce que bon ils se connaissent très bien, et ils savent où sont les limites de l'autre. c'est une manière de se défouler tout en sachant que ça ne blessera personne.

et, ouais, noa va donc squatter sa fiche creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:46

Jamie Daniels a écrit:
elle aurait pu prendre rendez-vous pour son tatouage avant de savoir pour sa grossesse et apprendre la nouvelle entre-temps ? I love you ils se seraient certainement déjà vus avant pour parler des détails je pense, et il aurait tout de suite vu qu'elle était différente de la dernière fois, que quelque chose la perturbait ? ça pourrait être le point de départ de leur amitié du coup ? ou alors il l'a déjà tatouée et ils se revoient un peu par hasard, ils discutent, elle lui parle de sa grossesse et il lui laisse son numéro, en cas de besoin ?

j'adore la première idée ! en plus je ne sais pas trop si c'est conseiller de se faire tatouer en étant enceinte ? faudrait que j'regarde ça creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:48

maintenant que j'y pense, il me semble pas (et j'ai demandé confirmation à freddie qui est bien plus calée que moi sur la question, elle dit non aussi creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934 ), du coup on part sur la première idée ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:52

oui on part sur la première, elle serait revenu au salon pour demander justement s'il était conseiller ou non de se faire tatouer en étant enceinte et de là, ils auraient pu parler de tout ça creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:18

voilà creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 807339422 du coup on peut se faire ça en rp si tu veux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:33

damn god, je m'attendais pas à un tel pavé mais il m'a bien fait rire dans l'ensemble. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934
ton résumé me semble assez nickel. si bien que je risque d'écrire trois bb lignes mais on s'en fout. Arrow
alors oui, noa est à brighton depuis qu'il a deux ou trois ans donc il aura tout à fait pu faire partie de la bande d'amis dont tu parles. et oui, ladite petite amie de noa était dans sa classe donc il est fort possible que jamie la connaisse. mais bon, il en a rien à faire des copines des autres. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681
tes a) b) c) sont très bien résumées. https://illiweb.com/f et effectivement, je me dis que noa aura demandé à jamie de ne rien dire. mais il y aurait ce malaise au départ.
après, vu qu'ils sont amis, ils seraient en effet amenés à se côtoyer. et si au début, il y aurait ce drôle de malaise entre eux, je vois mal complètement ignorer jamie. donc les restos, ils y vont quand même mais noa préfère parler avec d'autres. clairement. Arrow
peut-être qu'il y a moyen de leur faire percer d'abcès. cette expression est ignoble mais bref. https://illiweb.com/f genre depuis, dans la vie de noa, y'a eu pas mal de changements. bon, il continue de se tourner vers les mâles de temps en temps et ça lui a coûté son couple. il l'a assez mal vécu à son tour, plongeant la tête la première dans la drogue, deux fois plus. il a arrêté ses études. je le vois bien venir au salon de tatouage de jamie pour avoir mal - cette raison est débile mais bref - et à chaque fois préférer ou s'arranger pour que ça soit la collègue de jamie qui s'en occupe. puis une fois, il se pointe et elle est pas là. alors il va pour s'en aller et jamie l'oblige à parler un peu, du moins qu'ils arrêtent de se prendre la tête avec ça ? surtout que jamie a dû voir la descente assez rapide de noa. physiquement, mentalement, la drogue, ça le détruit pas mal quand même. Rolling Eyes

et finalement, j'ai fait plein de lignes, ceycoooool https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:42

ouais désolée, je me suis un peu emballée creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681 mais en vrai il ne s'en fout pas, c'était juste pas le bon moment pour se soucier d'hailee (téma je connais même son prénom creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 ) voilà, il a pas fait exprès Arrow bref, ouais, donc ils se connaissent, c'est cool, ça me fait un lien en plus et ça risque d'être un peu chelou avec elle d'ailleurs, parce que bon il est très honnête jamie, il aura certainement eu du mal à la regarder en face après creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 299480679 et ugh cette expression est dégueu en effet https://illiweb.com/f mais j'aime beaucoup l'idée. parce que d'un côté jamie saurait que noa vient, ils ont un agenda au salon, il sait qui vient et qui fait quoi, il est au courant quoi. et systématiquement, c'est pas lui qui s'occupe de noa. d'un côté, tant mieux parce qu'il est pas sûr de pouvoir le tatouer mais ça reste un vieux pote, ils déconnaient bien ensemble et il sent bien que quelque chose ne va pas. et puis du coup, il sait certainement qu'avec hailee, c'est fini et il se doute du pourquoi du comment (c'est connu d'ailleurs cette histoire ? ou alors elle a rien dit sur le fait qu'elle ait surpris noa au lit avec un mec ?). j'aime bien l'idée de ces retrouvailles un peu forcées, parce qu'ils ont pas dû se retrouver en tête à tête depuis un bail en vrai et, bon ben, jamie est pas idiot, il va bien être obligé de constater que y'a vraiment un problème Rolling Eyes ce qui est encore mieux, c'est qu'il risque de pas savoir s'il a le droit de dire quelque chose à ce sujet ou pas, parce qu'il se sent certainement un peu responsable et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:22

t'inquiètes, j'adoooore les pavés. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3161760286 han, t'es trop au courant, c'classe. https://illiweb.com/f
& oui, il saura pas trop comment aborder tout ça. noa, lui, fait l'autruche. de quoi, moi avec un mec ? impossible, j'suis hétéro à 300%. Arrow mais en même temps, il se dit qu'il faut qu'il fasse quelque chose parce que ça a détruit son couple une fois. puis hailee et lui se revoient, parfois. et il sait que c'est clairement ce qui les empêche de revenir ensemble. donc il se pose parfois des questions mais il nie en bloc quand même.
et tiens, j'ai pas pensé à ça. omg omg. ça pourrait tellement être cool qu'hailee soit venue voir les amis proches à noa après sa découverte et qu'elle ait réalisé que certains étaient au courant. la pauvre chérie. creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 807339422 donc ouais, jamie saurait que c'est ça qui a démoli le couple de noa. maintenant, il a peut-être pas les détails itout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:42

Oui voilà, comme tu l’as si bien dit, un petit truc mignon, pas tellement sérieux, qui en aucun cas n’aurait pu détruire leur amitié et tout ça. Je trouve pas mal le fait qu’ils puissent en rigoler aujourd’hui, ça montre à quel point cette histoire était anecdotique, d’autant plus que Jamie aurait pu se rendre compte qu’à l’époque du lycée, Alyssa développait des sentiments plus qu’amicaux pour Nathaniel.
Pour le côté ambiguë, je ne suis pas certaine non plus que du côté d’Alyssa, ça ait duré bien longtemps, étant donné qu’elle n’avait d’yeux que pour Nate, au final.

Oui, c’est comme ça que j’envisageais cette relation « chien et chat » ; Des taquineries, des petites moqueries, mais rien de très méchant, rien qui pourrait compromettre leur amitié.

Au final, malgré tout, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de gros problèmes, parce qu’ils font partie de la même bande, genre de seconde famille, quoi.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:10

Je peux être dans ta bande d'amis dit? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:28

@noa oh pauvre pipou, il a du mal creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 807339422 en vrai, à terme jamie pourrait vraiment l'aider à accepter ça, si tant est qu'ils se reparlent un jour creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3783754681 et je viens de voir que ton scénario est tenté, c'est encore mieux creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803 ohlala, j'imagine tellement jamie l'entendre parler de ce qu'elle a vu quand elle a surpris noa et hausser les épaules en mode "ouais, ça m'étonne pas" un peu gêné creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2991855602 mais du coup oui, ça dépend de toi, si tu veux que ça se sache ou pas, parce que ça risque d'être compliqué à gérer pour noa si ses potes sont au courant et qu'il continue à nier que non, non, il n'aime pas les hommes.

@alyssa on est d'accord alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934 du coup, même s'ils se taquinent beaucoup, je vois assez bien jamie ne rien dire à propos des sentiments d'alyssa pour nate. genre il s'en est rendu compte mais ce n'est pas le genre de choses qu'il balancerait comme ça, même pour en parler. il attendrait plutôt de voir ce qui se passe, prêt à entrer en jeu si elle a besoin de lui ou si un truc se passe mal, parce qu'elle est une de ses potes et qu'il met toujours les gens qu'il aime en avant, etc.

@guadalupe mais oui creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 1254638934 gua est à brighton depuis longtemps ? ils auraient pu aller au lycée ensemble aussi, si ça concorde avec les dates creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 6:39

Avec plaisir pour le rp creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:21

Tout ce que tu as dit me convient parfaitement. Je pense donc qu’on a une très bonne base et à voir maintenant comment cela va évoluer. D’ailleurs, si tu es disponible un de ces jours, pense à moi pour un rp ! creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the prettiest people do the ugliest things ~ heath
» sugar, yes please feat Jamie
» (judicael) just because we do bad things does not mean we are bad people.
» people fall in love in mysterious ways (freya)
» i'm not crying i'm allergic to jerks (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-