| creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Mer 24 Juin - 13:53 | |
| Ouais, on développera en rp, c'est mieux ! Jasper n'aime "plus" parler, donc soit il faudra qu'il soit bourré ou que Jamie soit très convaincant ! |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 19:28 | |
| @ jasper je t'ouvre un rp dans les 48h alors sauf si tu veux t'en occuper, ça me dérange pas non plus @ lukà salut toi comment on fait, je t'arrache tes fringues tout de suite ou tu veux aller boire un verre d'abord ? tu as une idée ? un besoin ? un truc, quelque chose ? je vais lire ta nouvelle fiche en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 20:24 | |
| j'aime bien l'idée et fuck, je rigole tellement en imaginant jamie convaincre lukà que non, il ne va pas le tatouer ce soir et encore moins les fesses et non, non, c'est mort c'est atypique comme rencontre et j'adore ça chuck un peu moins peut-être mais on s'en fout hahaha et omg je viens de l'imaginer à les surprendre flirter en mode "maman découvre que papa veut se taper la baby sitter" et c'est trop drôle donc on part là-dessus ? avec un rp à la clé ? |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 21:23 | |
| allons-y alors j'ai hâte de lire ça |
|
| |
Chuck Ainsworth YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 09/06/2015 › textos envoyés : 30 › célébrité : the eyebrows queen. › crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code). › pseudo : little things (Agathe).
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Jeu 25 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Ven 26 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Ven 26 Juin - 12:24 | |
| Bhaaaa comme tu veux, je peux m'en occuper, mais je peux pas te promettre que ça sera aujourd'hui |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Ven 26 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) Sam 27 Juin - 3:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
| |
|
| |
| creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) | |
|