AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptyMer 27 Mai - 20:07


prénom p2 nom totalement libre
"Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup."
ft. Ian Somerhalder ★ crakship@site.

nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge et date de naissance: entre 28 et 35 ans . lieu de naissance: comme vous le voulez . statut: marie mais plus rien ne va dans son couple et totalement perturbé par Guadalupe job/études: professeur matière au choix a l'université . orientation sexuelle: hétérosexuel .

everything about you
l'histoire est relativement libre . Il est juste marie avec une femme mais plus rien  ne va dans son couple et depuis quelques mois il craque totalement sur Guadalupe .

Il peut venir d'une famille nombreuse ou pas etc... c'est vraiment votre personnage donc inventez lui sa vie  (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 1981818882 .

Guadalupe Armani, relation professeur élève   compliquée
Tu connais Guadalupe depuis maintenant quelques mois , cette jeune femme t'intrigue et surtout hante toutes tes pensées . Tu la regardes discrètement en cours et surtout tu détestes quand elle parle a d'autre hommes . Tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive ni pourquoi tu ressens quelque chose de tel surtout que tu es marié et plutôt heureux enfin tu le crois . cette femme remet tout en question et tu lui en veux et pourtant tu rêves que d'un chose sentir son corps contre le tien . Tu vas tout faire pour en savoir plus même si tu dois perdre ton boulot     !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptySam 6 Juin - 14:07

Je peu ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptySam 6 Juin - 14:12

Oh que tu es beau (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 2278813003 (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 2278813003 (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 398307225(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 3438490118(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 3923309227

Oui oui et oui

juste les initiales sont  interdites
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptySam 6 Juin - 14:14

Ahhh je change haha! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptyVen 12 Juin - 12:30

scénario pris (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” 3923309227
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant
» l'art de tourner sept fois la langue dans sa bouche - lennox
» la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère
» VOTER POUR NR*
» ★ VOTER POUR NEW ROMANTICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-