Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Mer 27 Mai - 20:07 | |
| prénom p2 nom totalement libre
"Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup." ft. Ian Somerhalder ★ crakship@site.
nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge et date de naissance: entre 28 et 35 ans . lieu de naissance: comme vous le voulez . statut: marie mais plus rien ne va dans son couple et totalement perturbé par Guadalupe job/études: professeur matière au choix a l'université . orientation sexuelle: hétérosexuel .
everything about you l'histoire est relativement libre . Il est juste marie avec une femme mais plus rien ne va dans son couple et depuis quelques mois il craque totalement sur Guadalupe .
Il peut venir d'une famille nombreuse ou pas etc... c'est vraiment votre personnage donc inventez lui sa vie .
Guadalupe Armani, relation professeur élève compliquée Tu connais Guadalupe depuis maintenant quelques mois , cette jeune femme t'intrigue et surtout hante toutes tes pensées . Tu la regardes discrètement en cours et surtout tu détestes quand elle parle a d'autre hommes . Tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive ni pourquoi tu ressens quelque chose de tel surtout que tu es marié et plutôt heureux enfin tu le crois . cette femme remet tout en question et tu lui en veux et pourtant tu rêves que d'un chose sentir son corps contre le tien . Tu vas tout faire pour en savoir plus même si tu dois perdre ton boulot ! |
|
| Sujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Sam 6 Juin - 14:07 | |
| |
|
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Sam 6 Juin - 14:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Sam 6 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” | |
| |
|