| take me to church (freya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: take me to church (freya) Mer 27 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: take me to church (freya) Mer 27 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: take me to church (freya) Mer 27 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: take me to church (freya) Jeu 28 Mai - 10:49 | |
| Je ne sais pas trop mais j'adore Luxy Hale donc un lien positif ou connaissance ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Jeu 28 Mai - 13:10 | |
| Oui je suis la secrétaire de Mister White Si tu es sa stagiaire on peut qu'avoir du positif ❤️❤️ Elles pourraient devenir amie pendant que Freya fait son stage ?? Ou tu as mieux ?? |
|
| |
| |
| |
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 0:27 | |
| Un lien? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 13:17 | |
| un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 13:34 | |
| Alors, pour commencer, elles ont le même âge et elles étudient toutes les deux à l’université. Même si ce n’est pas forcément le même cursus, j’imagine qu’elles auraient pu se rencontrer sur le campus, à une fête, ou quelque chose comme cela, non ? Après, tout dépend de ce que tu recherches, de ce qui te manque : Positif ? Négatif ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 14:09 | |
| Lucy Hale est magnifiqueee Je peut ? |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 14:33 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis venu un peu en touriste je ne pouvais pas résister à lucy |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 15:10 | |
| il a 22 ans - il est en couple depuis un et demi - il est bisexuel - il est serveur au starbuck coffee afin de financer ses études - il est passionné d'histoire - à 16 ans, il a fait une tentative de suicide - ses parents sont divorcés - il ne parle plus trop à son père qui a du mal à accepter qu'il puisse en couple avec un garçon - il est atteint de la maladie de crohn - il a peur des insectes - il est allergique à la poussière et aux fraises - il fume de temps en temps - il pourrait passer ses journées à lire - il parle plusieurs langues - c'est quelqu'un de fidèle et essaye d'être toujours présent pour ses amis - il est à brighton depuis ses dix-sept ans voilà, j'espère que ça va t'aider un peu.
Dernière édition par Aleksi Wheeler le Ven 29 Mai - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 15:12 | |
| Je viens d’avoir une illumination ! Je ne sais pas vraiment si ça peut le faire, mais je propose quand même… Alors, ouais, elles auraient donc pu se rencontrer lors d’une soirée étudiante et aurait sympathisé. Au fil des fiestas et peut-être quelques cours en commun, elles auraient fini par devenir plutôt bonne copines. Pas forcément proches comme peut l’être Freya avec sa bande, mais bon assez pour passer quelques moments agréables ensembles. Malheureusement, leur relation se serait dégradée il y a quelques temps, elles seraient en froid, quoi ; Freya pourrait avoir entendu parler du pari concernant Alyssa (celui de lui prendre sa virginité), elle l’aurait même mise en garde, mais Aly n’aurait rien voulu entendre. Très amoureuse de son copain, elle aurait même pu accuser Freya de vouloir lui piquer son mec et tout cela. Bon du coup, maintenant, après s’être rendue compte qu’elle se faisait prendre pour une conne depuis le début, elle aurait compris que Freya ne voulait que son bien et elle essaierait de recoller les morceaux avec son ancienne amie. Qu’en penses-tu ? J’imagine qu’on peut toujours étoffer, ou rajouter des choses. Bref. :) |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 21:14 | |
| Ah, c'est top, je suis contente que ça te plaise. Je t'ajoute donc dès que possible! |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 22:15 | |
| j'ai vu que tu avais un lien avec Jamie également (qui est une personne importante pour Frey'), tu penses que ça pourrait changer quelque chose dans la relation qu'elles ont? |
|
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) | |
| |
|
| |
| take me to church (freya) | |
|