| take me to church (freya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 22:21 | |
| (mon lien avec Jamie n’est pas totalement finalisé) Oui, j’ai vu cela également. Peut-être qu’il pourra jouer l’intermédiaire entre les deux filles, étant donné qu’Alyssa et lui s’entendent bien ? Ils font partie de la même bande d’amis depuis le lycée. Du coup, mieux vaut peut-être dire qu'Al et Freya se connaissent depuis un peu plus longtemps. Qu'en penses-tu? |
|
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 22:25 | |
| Je pensais aussi, j'étais même sur mais non Ton personnage est géniale , une rencontre a l'université ?. Je voulais bien te proposer de prendre un de tes pré-lien mais Gua' est "libre " depuis ses 18 ans donc 5 ans è |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 23:07 | |
| - Freya Moore a écrit:
- Aleksi a l'air d'être quelqu'un d'assez peu sur et de renfermé sur lui même non? c'est tout le contraire de Freya, on pourrait peut-être essayer de partir la dessus et voir si on arrive à trouver quelque chose, qu'est ce que tu en penses? [/i]
Avec les gens qu'il ne connait pas, oui il se renferme sur lui-même. Il se méfie des autres vu les moqueries qu'il a subi à son adolescence. Vu qu'ils sont tous deux étudiants, ils doivent forcément ce croiser malgré la différence de filière, Freya aurait pu le trouver louche voir presque froid. Sauf qu'elle aurait pu le faire agir différemment soit au starbuck ( vu qu'il y travaille) ou avec ses proches. |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 23:14 | |
| j'ai peut-être une idée, Aleksi étudie l'histoire et Freya étudie le droit, ils auraient pu avoir un cours commun, y'a moyen de trouver quelque chose - après tout, c'est le genre de regroupement qui se fait au lycée alors pourquoi pas à l'unif, osef façon, genre sur les grands crimes de l'histoire ou que sait-je, et Freya serait arrivée en retard (comme d'hab) et elle aurait trouvé une place où s'asseoir, à côté d'Aleksi, elle aurait essayé de demander plus d'informations à son voisin pour essayer de pas se paumer et elle aurait vu qu'il est assez froid, distant. elle s'ouvre pas facilement aux autres, ils ont au moins ça en commun. c'est une base, je sais pas ce que t'en penses? et puis, ouais, elle aurait pu le croiser au starbucks et essayer d'engager la conversation d'une manière peut-être plus agréable qu'un simple "je suis en retard, j'ai raté quoi?" |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 29 Mai - 23:37 | |
| ow j'aime ton idée ils auraient pu être amené à se mettre à côté lors d'une conférence et il aurait été surpris de voir quelqu'un s’asseoir à côté de lui. ça explique pourquoi il lui semblait si froid. le prof aurait pu même vouloir "rassembler" deux filières en leur donner un devoir en commun. Genre quelque chose qu'ils les amèneraient à le présenter à l'ensemble des étudiants droit/histoire. et vu qu'ils étaient à côté, les profs les ont mis ensemble. du coup pour bosser, ils auraient très bien pu se donner rendez-vous au café pour planifier les choses. depuis, on ne peut pas dire qu'ils sont amis mais pas non plus des connaissances. ils se sont un peu ouverts à l'autre sans trop en dire des tonnes. |
|
| |
| |
| |
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: take me to church (freya) Sam 30 Mai - 0:20 | |
| Ok, donc on reste donc sur un lien de "bonnes copines, en froid pour le moment", avec Jamie (s'il est d'accord) qui pourrait tenter de réconcilier les deux jeunes femmes. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: take me to church (freya) Ven 12 Juin - 16:38 | |
| Une étudiante en droit hein ? |
|
| |
Cara Moore YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 35 › célébrité : Maia Mitchell › crédits : humdrum (avatar) › pseudo : dieu.
| Sujet: Re: take me to church (freya) Dim 14 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: take me to church (freya) | |
| |
|
| |
| take me to church (freya) | |
|