AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind



 

Partagez
 

 (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyVen 29 Mai - 14:17


hailee p2 nom
"Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie." - JP Florian
ft. au choix ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: au choix, j'utiliserai hailee pour les besoins du scénario. âge et date de naissance: elle doit être née en 1993 pour avoir le même âge que noa. lieu de naissance: au choix. statut: célibataire et amoureuse, toujours du même. job/études: au choix, elle doit toutefois avoir fini le lycée. orientation sexuelle: hétérosexuelle.

everything about you
son histoire est très libre. mais il vous faut respecter ces points :
+elle doit avoir fait son collège et lycée à brighton, dans la même classe que noa ou du moins, la même promo.
+elle doit venir d'une famille aux revenus assez modeste. fille unique ou ribambelle de frères et soeurs, c'est vous qui choisissez.
+on lui a inculqué de belles valeurs, qu'elle s'efforce de respecter.
+elle s'est mise en couple avec noa à dix-sept ans et beaucoup critiquaient ce duo. fils de sénateur et fille modeste, on la croyait simplement vénale.
+après le lycée, elle s'est embarquée dans ce que vous voulez. j'imaginais bien des études supérieures avec un job à mi-temps. mais c'est au choix.
+ elle n'a jamais été garce ni adepte de la méchanceté gratuite. toutefois, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds et a un caractère bien trempé.
+ elle n'a jamais touché à la drogue, ou rien qu'une fois pour essayer mais ça l'a dissuadée de recommencer.
+ c'est plutôt une fille bienveillante, avec le goût de l'effort.

noa autenberry + j'avoue j'en ai bavé... pas vous, mon amour ?
noa et hailee se connaissent du collège. noa est amoureux d'elle depuis qu'il a treize ans, il n'en a jamais été autrement. au lycée, après maintes avances refusées, ils se mettent ensemble. c'est un amour d'enfant mais qui évolue vite. âmes soeurs, rien ne semble pouvoir les briser. ils finissent le lycée et décident de garder deux appartements le temps de leurs études. ils sont sérieux et parlent du futur. de leur maison, de leurs enfants, de tout ce qu'ils pourront construire à deux. parce que c'est ce qu'ils veulent, au fond.

et puis, le rêve explose. un soir, un peu plus de quatre ans après leur premier baiser, hailee trouve noa avec quelqu'un d'autre. avec un homme. c'est le vice de noa, qu'il ne contrôle pas. quand il est saoul, quand il est défoncé, il se glisse dans les bras virils. il regrette à chaque fois mais il ne résiste pas.
elle part, sans demander ni attendre d'explications. il ne sait même pas s'il aurait pu lui en donner. il n'a jamais compris lui-même. seulement, son coeur appartient à hailee. depuis toujours et à jamais. il ne l'oublie pas, il n'y arrive pas, il ne le veut pas. et elle, de son côté, elle pense à lui, même un an après. elle lui envoie des messages et passe à l'improviste. elle l'aime de chair avant de le détester. de tout son corps.

lui, se plonge dans la drogue. depuis des années, mais encore plus depuis qu'il est seul. il aimerait arrêter mais n'y arrive pas. avant, hailee était là. bonne raison pour se limiter. maintenant, il n'y a plus que lui et ses regrets.

elle, elle se dit qu'elle mérite mieux. qu'elle ferait bien de tourner la page. mais peu importent les gars qui passent chez elles, les rendez-vous qu'on lui donne, les baisers qu'on lui offre. il n'y a que noa, et elle se déteste pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyVen 29 Mai - 14:19

négocions, négocions
coucou toiiii. je suis ravie que tu en sois là.  I love you je suis toujours assez ouverte sur mes scénarios donc il y a plein de points négociables. c'est cool ça hein. (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2208596803

+ l'avatar est libre, libre, libre. tu peux te faire plaisir, une blonde, une brune, une métis, une chanteuse, une mannequin, une actrice.  (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 1032932147
+ le nom et prénom sont négociables. j'aime hailee mais je suis pas casse-pied du tout. la seule chose que je demande, c'est que ce soit un prénom et un nom facile à lire et à écrire. pas d'accent de trop ou quoi.
+ les petites informations de l'identité sont assez libres. hormis l'âge et l'orientation sexuelle, mademoiselle peut être née où vous voulez, faire le métier/étude que vous voulez.
+ ensuite, niveau caractère : vous pouvez modifier le caractère du moment qu'elle garde des valeurs assez nobles et qu'elle ne soit pas une garce de première. j'aime assez hailee en fille avec du tempérament sans être méchante.
+ niveau histoire, il y a très peu d'information donc tout est libre.
+ le lien n'est pas du tout négociable. je ne ferai pas de scénario si c'était le cas.  Rolling Eyes si vous voulez, la fiche de noa est juste pour mieux cerner nos personnages.
+ pour la présence et le rp, la limite d'un rp tous les dix jours du forum me convient bien. mais par contre, j'aimerai vraiment quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes. on en fait tous, bien évidemment, mais le rp est pour moi plus un plaisir d'écrire donc c'est mon petit point casse-pied du scénario.

voilà, j'espère vraiment que mademoiselle t'a plu, que tu as des idées et des envies pour elle et noa. en tout cas, moi j'en ai plein. leur amour est si paradoxal, j'aime jouer ces liens un peu tordus.  (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 299480679
rejoins-nous et nous deviendrons les maîtres du monde, c'est juré ! (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyVen 29 Mai - 23:16

je suis en amour. ce lien extraordinaire. (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptySam 30 Mai - 14:11

du love sur toi, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyDim 31 Mai - 13:39

J'aime pas trop la compétition d'habitude, mais bon ... le lien est juste magique alors ... me voilà si tu veux bien de moi (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 360574424
Le pseudo te convient ou pas ? (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2278813003
Oh et pour l'avatar j'hésite beaucoup : barbara palvin, miley cyrus, ashley benson, chloe moretz, taylor swift ... laquelle te convient le mieux ? (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 121343923 à moins que tu aies d'autres idées évidemment (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyDim 31 Mai - 18:15

je ne suis pas contre la compétition, j'ai pas l'habitude de réserver mes scénarios donc bon (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2674354011
maintenant, je me réserve vraiment le droit de choisir la fiche que je préfère. il n'y a rien dans le règlement là-dessus, mais je choisirai celle dont le personnage m'inspire le plus. (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 807339422

(j'veux un minion en avatar, c'est possiiiiible ? https://illiweb.com/f)
honnêtement, j'aime bien quand les âges concordent. chloe (damn, je l'aime (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 1254638934) fait peut-être un peu jeune pour vingt-deux ans.
personnellement, j'ai une préférence pour barbie et taylor. maintenant, c'est vraiment à ta guise. (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyDim 31 Mai - 19:59

y'a absolument aucun souci, c'est ton scéna' donc c'est normal que tu choisisses la personne qui correspondra le plus à tes attentes vis-à-vis de ton scénario (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2278813003 c'est le risque de la compétition (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 3783754681
(ah si seulement c'était possible (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 3320648257 )
c'est vrai que pour le coup, elle fait un peu jeune, mais bon ça change rien, du haut de ses 18 ans elle est parfaite (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 3161760286
j'ai pris barbie alors because j'aime trop la jouer cette perfection hongroise (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 2227978790
d'ailleurs je vais te mpotter j'ai une ou deux questions (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 369056674
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind EmptyMar 2 Juin - 17:54

Scénario pris (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind 3675755751
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind   (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ≈ i can't get you out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (f) au choix - little sister.
» (m) au choix ≈ before it explodes.
» (f) au choix ≈ my worst distraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-