AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyDim 28 Juin - 18:44


jude bishop
"i chase hearts that aren't mine"
ft. bob morley ★ crédit@tumblr.

nom: bishop, le nom de famille de sa famille adoptive. il ne connaît pas le nom de ses parents biologiques et à vrai dire, il s'en fout. ses parents, ses vrais parents, c'est ce couple d'anglais qui l'a adopté alors qu'il n'avait que quelques mois. il aurait tout aussi bien pu crever de faim dans cet orphelinat miteux, aux philippines. prénom: jude, ce qui n'a rien de philippin non plus. il ne sait pas si c'est sa mère biologique ou les infirmières de la maternité qui lui ont donné ce nom-là, ou encore l'une des sœurs de l'orphelinat. généralement les gens n'aiment pas leur prénom mais il ne changerait pas le sien pour tout l'or du monde, même s'il doit passer le restant de ses jours à entendre les gens lui chantonner hey jude lorsqu'il se présente. âge et date de naissance: trente ans, 18 janvier 1985. lieu de naissance: manille, capitale des philippines. statut: éternel célibataire. job/études: professeur d'histoire ancienne à l'université. ça a l'air barbant dit comme ça mais il adore ce qu'il fait. il donne aussi des cours de danse, ce qu'il a commencé à faire il y a dix ans pour payer ses études. il n'a jamais arrêté. il aurait pu devenir lui-même danseur si un accident de moto n'était pas venu mettre un terme à ses ambitions en lui amochant sévèrement la hanche gauche. orientation sexuelle: bisexuel discret. il parle peu de ses expériences, pas qu'il assume pas mais il ne voit pas l'intérêt d'en parler à tue-tête. il considère que ça ne regarde que lui. groupes: in. avatar: bob morley.

il a commencé la danse à l'âge de trois ans. une passion peu commune pour un garçon selon les bonnes gens du coin. la danse, c'est pour les filles, c'est pour les tapettes, il a tout entendu mais il n'a rien lâché. il a longtemps espéré devenir professionnel mais son amour de la vitesse est venu tout foutre par terre. il venait de commencer ses études d'histoire, il avait décroché un job dans une école de danse et il était en retard. sa moto s'est écrasée contre un arbre et elle lui a broyé une partie de la hanche au passage. les médecins lui ont dit qu'il remarcherait avec difficultés mais que la danse, c'était terminé. il s'est remis doucement mais sûrement et il a fini par remarcher. la danse a attendu un peu mais trois ans après son accident, il a pu reprendre son poste pour le plus grand plaisir de ses élèves, à peu près aussi intéressée par l'historique des danses cubaines qu'un diabétique par la fabrication du nougat. ★ il a trois sœurs, toutes adoptées comme lui, toutes plus jeunes que lui aussi. il en a d'ailleurs deux en cours, à la fac et ça a été un peu compliqué au début d'apprendre à être un prof avant d'être le frère aîné. il est très proche d'elles, c'est important la famille à ses yeux. être adopté peut sembler difficile mais ses parents ne lui ont jamais rien caché. ils ont voulu l'aider à en apprendre plus sur ses origines mais jude a refusé. il a toujours vécu en angleterre et il ne sait pas grand-chose des philippines. il a grandi dans un foyer très soudé et aimant, il n'a jamais manqué de rien. la mort de son père l'a grandement affecté. il avait vingt-cinq ans, il se lançait dans la vie active et ça a été un coup dur mais il s'en est sorti en se reposant sur sa mère et ses sœurs tout en les soutenant. ★ il a payé lui-même ses études grâce à son salaire de professeur, dans un petit studio de danse en ville. ★ il est très indépendant, il a appris tôt à s'occuper de lui-même. il a quitté ses parents dès le début de ses études et il n'a jamais appelé sa mère à la rescousse. ça a pas été tous les jours simples de se faire à manger au départ, parce qu'il ne savait pas vraiment cuisiner et faire le ménage était une véritable épreuve. mais il adore cette liberté aujourd'hui. sa mère plaisante parfois en disant qu'il est bonne à marier. ★ il angoissait un peu à l'idée d'avoir trente ans mais au final ça va, le monde ne s'est pas arrêté de tourner. ★ il n'a jamais été un grand séducteur, malgré quelques aventures et une vie sociale agitée au début de ses études. il s'est assagi avec le temps et aujourd'hui il aimerait réellement se poser. manque de bol pour lui, la nana dont il est amoureux est plus jeune et elle a pas l'air tenté par autre chose qu'une amitié purement sexuelle. ça aide pas qu'il s'agisse de l'une de ses élèves. ★ il a mis pas mal de temps à se remettre de son accident de moto et il en a gardé quelques habitudes. son régime alimentaire d'abord, il mange autant de légumes qu'une famille de lapins. le sport aussi, il court et il s'étire beaucoup pour éviter la moindre blessure. ★ il préfère écouter que parler. ★ fiche.  
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyDim 28 Juin - 18:44


prénom
nec tamen pisonis tamen hanc atque audacia inusta tamen senatus hac cuius ignominiam fruatur consolatur plaga insignem putet cum sane praeter ignominiam esse uni pisonis plaga plaga praesertim se putet atque ignominia sane quoniam solacio praeter atque nec plaga nec expectet consolatur exemplo praeter conciderit insignem ac sit dum esse nec sane albucio insignem fuerit tamen eius pisonis tamen atque praeter putet tamen se modo consolatur nec cuius libidines modo nec insignem ac atque conciderit esse exitum cuius esse in una tamen nec expectet audacia modo inusta modo insignem dum esse dum exitum se gabini ignominia hoc cuius gabini senatus.

unicorn@bazzart

prénom
Nec tamen Pisonis tamen hanc atque audacia inusta tamen senatus hac cuius ignominiam fruatur consolatur plaga insignem putet cum sane praeter ignominiam esse uni Pisonis plaga plaga praesertim se putet atque ignominia sane quoniam solacio praeter atque nec plaga nec expectet consolatur exemplo praeter conciderit insignem ac sit dum esse nec sane Albucio insignem fuerit tamen eius Pisonis tamen atque praeter putet tamen se modo consolatur nec cuius libidines modo nec insignem ac atque conciderit esse exitum cuius esse in una tamen nec expectet audacia modo inusta modo insignem dum esse dum exitum se Gabini ignominia hoc cuius Gabini senatus.

unicorn@bazzart


à ajouter ★ ...


Dernière édition par Jude Bishop le Dim 28 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyDim 28 Juin - 18:44

sujets à venir
w. nom du partenaire
w. nom du partenaire
w. nom du partenaire

sujets en cours
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire

sujets terminés
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire

sujets abandonnés
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire
sujet xx w. nom du partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyDim 28 Juin - 20:32

c'est tout bon ?
j'peux venir polluer un peu ta fiche ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803 i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 1254638934

comme noa n'est ni bon danseur, ni amateur d'histoire... i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 1619081894 et que jude ne tatoue pas ni ne couche avec ses supers potes, j'me demande bien où on va aller avec ça. i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3783754681 i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3783754681

mais j'squatte quand même parce que je compte sur nos cerveaux machiavéliques pour trouver un truc fun. https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyDim 28 Juin - 23:14

bob i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3161760286
moi ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptySam 11 Juil - 18:02

@noa on peut peut-être trouver un truc par rapport à la fac. vu comme noa se laisse aller, y'a moyen que ça plaise pas trop au doyen (et check my flow because it rhymes also Arrow ). jude aurait pu être mandaté pour s'occuper de deux trois cas difficiles, parce que c'est un type gentil et qu'il a de l'expérience avec les jeunes boulets en difficultés i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 299480679 à voir ce que ça peut donner si ça t'intéresse i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 1254638934

@lennox ouaaaaais i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2227978790 t'as envie d'un truc particulier ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptySam 11 Juil - 18:03

hey jude, don't make it bad, take a sad song and make it better i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2977205417 i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyJeu 16 Juil - 21:27

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 271347548 un rp ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyJeu 16 Juil - 21:44

@freya agathe me chante ça chaque fois que je lui parle de jude i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2359113702 sinon, un lien ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2977205417

@bobbi un truc que tu voudrais faire en particulier ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 301771574 je t'ouvre ça dans la nuit si tu veux i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyVen 17 Juil - 9:07

Une situation un peu cocasse ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 1835935742 sinon j'avoue que j'ai pas trop d'idées i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptySam 18 Juil - 11:07

moi ? i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 360574424 i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyMar 21 Juil - 14:56

@bobbi voilà i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 1254638934 dis-moi si un truc te dérange, j'éditerai i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803 ah et eris (qui n'est pas encore validée) m'a proposé un lien qui pourrait influer sur bobbi/jude. son personnage est en pleine écriture de sa thèse et puisqu'il s'agit d'un sujet sur lequel jude est plutôt incollable, il pourrait tout à fait être son maître de thèse. il ne tombe pas amoureux se tape pas tous ses étudiants bien sûr mais je l'imagine en prof cool qui n'hésite pas à travailler autour d'un café donc il pourrait tout à fait annuler un truc avec bobbi ou un cours de danse pour aider eris à moment donné, ce qui pourrait donner lieu à un sympathique malentendu i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803 j'ai dit à eris que je t'en parlerais avant toute chose alors voilà, dis-moi ce que tu en penses i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 360574424

@primrose oui bien sûr i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 2208596803 tu penses à un truc en particulier ? primrose a le même âge que l'une des sœurs de jude, peut-être qu'ils pourraient se connaître par là ?
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyMar 21 Juil - 15:36

alors je n'avais pas vraiment d'idées mais c'est sexy Morley quoi i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3161760286 mais l'idée de la rencontre me va bien i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3675755751 j'ai vu que nono avait posté sur ta fiche, vous avez déjà convenu d'un lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) EmptyMer 22 Juil - 13:15

Le rp est parfait, j'y réponds rapidement I love you
Et le lien avec eris est topi top aussi i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3161760286 Bon, certes, bobbi n'aimera point trop l'étudiante, mais je trouve que ça rajoute du piment donc c'est trop cool i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) 3675755751
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty
MessageSujet: Re: i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)   i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a hopless romantic with a dirty mind (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romantic diner (old place aleksi&apollo)
» (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind
» friends are like boobs (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-