AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) au choix ≈ before it explodes.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ≈ before it explodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

(m) au choix ≈ before it explodes. Empty
MessageSujet: (m) au choix ≈ before it explodes.   (m) au choix ≈ before it explodes. EmptyDim 21 Juin - 14:11


au choix
"certaines règles sont faites pour être transgressées."
ft. célébrité ★ crédit@site.

nom: au choix. prénom: Nate pour le scénario. âge et date de naissance: Freya ayant 22, je dirais qu'il doit avoir 22-23 ans peut-être. lieu de naissance: partout sauf à Brighton. statut: au choix. job/études: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel.

everything about you
Peu importe l'endroit où il est né, Nate devait être à Miami, en Floride en 2013. Concernant sa famille, son histoire, c'est libre. Je le vois d'un tempérament assez calme, peu sûr de lui, assez timide peut-être. Le contraire de Frey' qui est assez extravertie.

Freya Moore, ex-girlfriend
En 2013, Freya à débarqué à Miami et c'est là qu'ils se sont rencontrés. Au début, c'était une histoire banale, une histoire d'amour sans prétention. Freya n'était pas amoureuse, elle ne tenait pas à l'être alors, avant que ça ne se complique et que cela ne devienne sérieux - comme toujours, Freya a fait ses valises et à décidé de rentrer à Brighton, le laissant seul avec son petit cœur brisé. Freya ne voulait pas s'investir dans une histoire, elle n'a jamais vraiment été amoureuse et elle ne veut pas savoir ce que ça fait d'avoir le cœur brisé. C'est pour ça aussi qu'elle est partie. Sur un coup de tête.
Voilà l'anecdote de ma fiche de présentation  (m) au choix ≈ before it explodes. 2278813003

Citation :
Miami, Floride. 2013. « Freya, tu ne peux pas partir, je t'aime... » Il me regarde avec ses airs de chien battu. Je soupire et je lève les yeux au ciel, c'est fou ce qu'il peut être nunuche celui là quand il s'y met. Trois mois, c'est rien dans une vie. Une relation de trois mois n'est même pas sérieux. J'attrape mon sac, décidée à partir, de toute façon c'est ce que je fais toujours. Si j'ai décidé de partir faire le tour du monde, c'est pour justement voir LE MONDE, pas rester au même endroit longtemps. « Crois moi, ça te passera. » J'ouvre la porte et je la laisse se refermer toute seule et avec son poids, le choc est plus violent que ce que je pensais. Je met mes lunettes de soleil. Bye bye la Floride, c'est décidé, je me tire, je sature, j'ai besoin de rentrer à Brighton. Next step. Je met le sac dans le coffre de ma voiture. Il faut que je repasse à l'hôtel prendre toutes affaires avant de partir. J'y pense déjà alors que j'ai même pas encore pris mon billet d'avion. Je ferme le coffre de la voiture quand j'entends sa voix s'élever. « Mais on peut partir ensemble, je t'en supplie ne m'abandonne pas Freya. Je déteste ces jours où tu me dit que tu vas partir. Mais je pensais pas que tu le ferais. Je pensais que resterais ici avec moi. » Je me retourne vers Nate, exaspérée. Je pense qu'il a toujours pas compris que non, c'est non. Que je suis têtue. Et que, quand je dis quelque chose, je le fais. Il se tient devant la portière. « Je t'avais dit que je resterais pas longtemps, tu le savais depuis le début alors maintenant fiche moi la paix. » Il refuse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et finalement, je le pousse. Il m'énerve quand il est aussi têtu. Il peut être pire que moi. Mais cette fois, je suis pas prête à laisser tomber. Alors là, non. Je pars. Il finit par s'écarter de la portière et je m'installe au volant de ma voiture. C'est fou ce que les mecs peuvent être aussi nunuche que les filles. Parfois même encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ≈ before it explodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind
» (f) au choix - little sister.
» (m) au choix ≈ love of mine
» (m) au choix ≈ Je t'aime à en crever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-