AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptySam 30 Mai - 15:24


PRINCESSE PILOU
"On a ladder from there to here I'll climb
All this clatter between my ears I find
Does it matter if I can't clear my mind
There's a right and a wrong time"

ft. célébrité ★ crédit@site.

nom: au choix, vraiment, aucune exigence particulière à ce sujet prénom: pareillement, au choix, pour les besoins du scénario, on la nommera Jodie âge et date de naissance: entre vingt et vingt cinq ans lieu de naissance: Londres, Paris, Tombouctou - comme tu le souhaites statut: un petit copain laissé derrière ou un fiancé ou juste un flirt ou à ta sauce job/études: quelque chose qui ait un rapport avec la psychologie ou les arts ( mais, ça aussi, je ne force en rien) orientation sexuelle: orientée emmerdes. hommes.

everything about you
Riche ou pauvre, fille unique ou petite dernière d'une fratrie, celle coincée, celle dont on attend tout et à la fois rien. Au choix. Jodie, elle a des airs rebelles qui ont souvent causé bien des frayeurs à ses parents. Des envies qui se dévoilent au gré de ses humeurs. Un sourire aux lèvres, indécrochable, celui qui invite quiconque à la suivre dans des délires peu conventionnels. Elle redessine le monde, à sa manière, balance des couleurs partout où elle va. Elle pétille. Elle comble, elle bavarde et meuble les silences. Elle redonne goût, elle inspire. L'histoire jusque là, à ton entière imagination, sans trop imposer, oublions les problèmes de drogue.

miles ahsworth, aftertaste
Turns out that no one can replace me
I'm permanent, you can't erase me


extrait fiche:

Aucune peur ne réside. Seule la curiosité s'étend, entre eux. En plus de ce quelque chose de palpable qui crépite lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce. Aux yeux de tous, ils sont soit frère et sœur, soit mari et femme, soit. Ils sont « soit ». Ils se perdent dans les mensonges qu'ils servent çà et là, lorsqu'ils sortent à deux (elle, toujours sous la contrainte). Le glock toujours fermement empoigné et rappelé au bon souvenir. Clamer que la moindre incartade pourrait finir par un bain de sang. Être pourtant persuadé du contraire. Apprendre lentement à se connaître, installés dans une maison louée en abord de la ville. Sourire aux voisins, prétendre bien des choses, sauf la vérité qui prend doucement ses quartiers. Se lancer des invectives cinglantes, les essuyer avec maestro. S'en accommoder, dangereusement. Perdre les lignes, les limites qui s'effacent et toutes les certitudes qui suivent. Jodie n'a plus peur depuis un bout de temps. Miles n'a plus besoin de son arme depuis un bout de temps. Ils échangent des instants, ils se les offrent en ne prenant pas conscience qu'ils comptent, ces instants volés. Ces instants forcés. Ces instants qui se succèdent et qui ont l'air de reconnaître leur nature bien éphémère. Jodie ou la veste en jean qui traîne un peu partout, sur laquelle il pose le regard sans que ça ne le gêne. Sans que. S'il l'enferme encore avant d'aller se coucher, il lui accorde quelques libertés, des promenades. Il la suit, en catimini. Il garde un œil sur elle. Peut-être que Jodie, c'est le bien l'plus cher qu'il lui ait été donné de chourer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptySam 30 Mai - 15:28

ATTENTES
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, à ce lien un tantinet syndrome de stockholm (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803
TOUT est négociable, du pseudo à la bouille, surprends-moi (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 3988111446
Pour la qualité/quantité = je dirai dans les limites du forum. Je suis bien consciente qu'on ne peut pas tous être des machines ni même des shakespeare en puissance ( ce serait cool mais trop louche) (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 299480679 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803

pour le reste, on peut en parler par mp. mais, rejoins-nous (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2227978790 je te filerai les clés pour faire le mur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptySam 30 Mai - 23:48

bon, je pose mon cul sur ce scénario.
il est trop prometteur pour me passer sous le nez.

mon joli, on s'capte en mp ? (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 121343923
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptyDim 31 Mai - 11:08

TU FAIS MA JOURNÉE

voilà, j'crois que j'ai tout dit (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225

viens, on va s'encanailler (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2977205417

(MERCI)
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptyDim 31 Mai - 18:16

Du coup, comme dit dans le coin invité, je tente aussi (merci pour la réponse si rapide d'ailleuuurs) (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2278813003

Et je t'envoie sous peu un mp pour éclaircir quelques petits trucs et rendre cette princesse pilou la meilleure possible I love you (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptyDim 31 Mai - 19:58

tout cette attention, j'vais rougir comme une pucelle (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225 (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 398307225

merci, (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me EmptyJeu 4 Juin - 20:35

scénario pris (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me 2278813003
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me   (f) au choix ≈ Faithless you and selfish me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ≈ Faithless you and selfish me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?
» (f) au choix - little sister.
» (m) au choix ≈ before it explodes.
» (m) au choix ≈ more a friend, more a neighbor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-