AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) au choix - little sister.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix - little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

(f) au choix - little sister. Empty
MessageSujet: (f) au choix - little sister.   (f) au choix - little sister. EmptyMar 16 Juin - 19:16


prénom p2 storm
"La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel !"
ft. au choix ★ crédit@site.

nom: strom. prénom: au choix, j'ai pas d'idées précises à ce niveau là, pour le scénario ce sera lizzy. âge et date de naissance: 23 ans, date au choix. lieu de naissance: Londres, Angleterre. statut: au choix. job/études: au choix, même si je la vois bien totalement perdue et à la dérive sur ce point. orientation sexuelle: au choix.

everything about you
- Elle a grandit sans vraiment prendre conscience de tout ce qui se tramait dans la maison, elle a toujours été méga protégée par Sian, qui faisait toujours en sorte de la mettre à l'abris.
- Son enfance a donc été plutôt heureuse en tout cas jusqu'à ce qu'elle soit réellement en âge de comprendre tout ce qui pouvait se passer à la maison.
- Quand Sian est partie, elle était bouleversée, mais elle a toujours gardé le silence devant ses parents. C'était devenu un sujet tabou qu'il ne fallait surtout pas aborder devant leur père, sinon il partait encore plus en vrille.
- Leur père n'a jamais levé la main sur elle, même après le départ de Sian.
- Je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer après son départ, comment est devenu sa vie sans elle, comment était la relation avec leur père... Je n'ai rien écrit à ce sujet donc vous avez le champ libre.
- Elle a décidé il y a quelques semaines de retrouver sa soeur, la raison est au choix. Je l'imagine juste un peu perdue sur le plan professionnel, sur son avenir, elle ne saurait pas trop quoi faire.

sian storm, grande soeur
Entre elles, ça a toujours été intense. Quand Lizzy est née, Sian a été immédiatement fascinée par la beauté de sa petite soeur. Elle passait des heures à la regarder, à lui faire des sourires, des bisous, à jouer avec elle. Pour Sian, Lizzy a toujours été synonyme d'innocence et de fragilité. Elle a toujours fait en sorte que Lizzy ne connaisse pas l'horreur de la vie dès son plus jeune âge. Voici l'extrait de ma fiche qui parle de leur relation étant enfant.
l'enfance:
Elles ont donc toujours été proches, mais Sian ne pouvait plus supporter leur père, c'est pour cette raison que lorsqu'elle a atteint sa majorité, elle est partie, laissant lizzy derrière elle avec juste une lettre pour se consoler.
la lettre:
Elles ont communiqué pendant tout ce temps par lettre, Sian culpabilisait énormément d'avoir "abandonné" lizzy. Elle voulait donc s'assurer que tout se passait bien pour elle. (lizzy pouvait très bien mentir dans ses lettres, c'est une option  Rolling Eyes ). Il y a quelques semaines, lizzy a élu domicile chez Sian, soit disant juste pour les vacances, mais lizzy ne veut pas retourner à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix - little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - little sister.   (f) au choix - little sister. EmptyLun 22 Juin - 21:23

Ta petite squatteuse préférée est arrivée (f) au choix - little sister. 3161760286 (f) au choix - little sister. 3161760286 (f) au choix - little sister. 3161760286
J'ai pris Ashley mais si elle ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire et je chercherai une autre petite tête pour jouer ta petite soeur adorée (f) au choix - little sister. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

(f) au choix - little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - little sister.   (f) au choix - little sister. EmptyLun 22 Juin - 21:26

oh (f) au choix - little sister. 807339422 t'es belle (f) au choix - little sister. 2820356534
ashley est parfaite (f) au choix - little sister. 2394658230 (f) au choix - little sister. 1911199479 (f) au choix - little sister. 3988111446 si tu as besoin (ou pas) ma boîte mp est grande ouverte (f) au choix - little sister. 2028534331 (f) au choix - little sister. 3675755751 I love you (f) au choix - little sister. 2278813003 (f) au choix - little sister. 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix - little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - little sister.   (f) au choix - little sister. EmptyLun 22 Juin - 21:31

Je suis contente que mon choix te plaise (f) au choix - little sister. 398307225
Ne t'en fais pas, j'hésiterai pas à te harceler, j'adore embêter les personnes par mp (f) au choix - little sister. 2208596803 (f) au choix - little sister. 299480679 (f) au choix - little sister. 3671464036
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) au choix - little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - little sister.   (f) au choix - little sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey sister, there's an endless world to be discovered (shiva)
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind
» (m) au choix ≈ before it explodes.
» (f) au choix ✽ the girl of her dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-