| l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Ven 12 Juin - 22:25 | |
| dylan mitchell
"on fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu." ft. shailene woodley ★ crédit@tumblr.
nom: Mitchell. Comme le daron. Mitchell c'est joli, Mitchell c'est classe. Mitchell c'est assez connu à New York on va dire. prénom: Dylan. Petite anecdote assez drôle, les parents ne souhaitant pas connaître le sexe du bébé avait fait une liste de prénoms mixte. Et c'est tombé sur celui là. La plus grosse ironie est que ce prénom n'est officiellement pas un prénom mixte. âge et date de naissance: 23 ans, née un certain vingt-quatre décembre. Un petit cadeau de Noël qui se révèle être aussi empoisonné. lieu de naissance: Big Apple, la ville qui ne dort jamais. New York quoi. statut: Femme amoureuse mais en deuil. Perdre son fiancé n'est pas vraiment une bonne chose. On a qu'à dire célibataire, c'est plus simple et ça évite des questions. job/études: Animatrice radio, bien que remplaçante pour le moment. Le sort à voulu qu'elle s'occupe d'animer une émission sur les relations amoureuse. Ironique pour une femme dont la situation amoureuse ne fait pas d'envieux. orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Dylan est née à New York et elle a grandit dans l'Upper East Side. Elle n'a jamais eu de sœurs mais elle avait un frère jumeau. C'est donc la petite princesse de la famille. ✰ Elle est issue d'une famille plutôt aisée, ce qui lui a toujours permis d'obtenir ce qu'elle voulait, oui l'argent ça fait beaucoup. Quant à son insertion dans la société, ça n'a jamais été un soucis. ✰ C'est une fille très douce, fragile, un peu naïve (mais pas trop). Cela ne l'empêche pas d'être une grande gueule et de faire souvent preuve de sarcasme. Parfois même un petit peu trop de sarcasme. Elle est rêveuse, adorable et à l'écoute. ✰ Elle adore les romans d'amour, les films d'amour, elle y a toujours cru. Elle a peut-être toujours été trop naïve justement. Mais il arrive parfois qu'on doive se séparer de ce qu'on aime le plus et même si on ne le veux pas. ✰ Elle a perdu son frère en mai 2014, ainsi que son fiancé. C'est également à cette date là qu'elle s'est retrouvée dans le coma. Coma dont elle s'est réveillée pile un an après. ✰ Elle a perdu une partie de la mémoire. On à qu'à appeler ça un tri sélectif. Elle ne se souvient pas de l'accident ni de la dernière journée qu'elle a passé avec les deux personnes qu'elle aimait le plus. ✰ Bien que Dylan n'ai jamais été seule, elle n'a jamais eu de véritable meilleur ami, il n'y avait que son frère qui était à la fois son meilleur ami et son protecteur. Ils avaient une relation assez fusionnelle, pas besoin de parler pour se comprendre. ✰ Aujourd'hui, Dylan a décidé de recommencer sa vie à zéro, elle a quitté New York pour Brighton, pour fuir les démons du passé. L'horreur du passé. Tout simplement. ✰ Thé ou café, c'est LA question. En véritable New Yorkaise, elle aurait pu vous dire que le café c'est ce qui lui permet de vivre sa journée à fond mais en réalité, la demoiselle est plus thé. Peut-être pour la douceur, allez savoir. ✰ Elle a arrêté ses études de médecine. Elle est désormais animatrice radio. Remplaçante pour le moment. Mais ça lui convient. ✰ Elle ne parlera pas facilement de sa vie, de ce qu'elle a vécu. Il faut avant tout qu'elle puisse apprendre à faire confiance et comme elle n'est pas du genre à facilement ouvrir son cœur et s'attacher, ça peut prendre énormément de temps.
Dernière édition par Dylan Mitchell le Lun 15 Juin - 16:30, édité 3 fois |
|
| |
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Ven 12 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- les meufs.
PSEUDO ★ explication rapide du lien.
à ajouter: guadalupe
Dernière édition par Dylan Mitchell le Sam 20 Juin - 20:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Ven 12 Juin - 22:26 | |
| - Citation :
- les gars.
PSEUDO ★ explication rapide du lien.
à ajouter: andrew, isaac, noa, jasper
Dernière édition par Dylan Mitchell le Mar 23 Juin - 12:43, édité 4 fois |
|
| |
| |
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Sam 13 Juin - 11:36 | |
| dis, dis. j'me demande. est-ce que dylan pourrait être assez naïve et brisée pour parfois penser à fumer un bon gros joint pour oublier ? |
|
| |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Dim 14 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 15:18 | |
| Pourquoi t'es si jeune ? Bon ... , t'es en deuil pour quoi en fait ? (j'avoue, j'ai pas lu ta fiche ) |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 15:39 | |
| voilà ma réponse et je ne vais pas te vanter tous les mérites de mon âge Non mais j'arrive plus à jouer des jeunes là Ha oui juste, j'avais entre aperçu cette histoire de coma. Hum , parce que j'avais pensé qu'on pourrait se trouver un lien liée à ça, vu qu'il a aussi perdu sa famille il y a cinq ans et qu'il recommence à vivre petit à petit. |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 16:07 | |
| A part le deuil qui nous lierai je vois pas trop non , donc j'aimerais bien qu'on regarde ensemble . Enfin, il faut surtout trouvé comment ils pourraient se connaître |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 16:28 | |
| La fête foraine ? Oui oui je l'ai lu ^^ Je t'écoute alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 16:50 | |
| Tu viens de l'inventer cette histoire de coutume ? Mais ce n'est pas une mauvaise idée en effet. Bien le rendez-vous des cœurs meurtris Non sérieusement (a), j'aime bien ton idée, on se retrouvait à côté ou autre, et on engagerai la conversation, bon après, faudra qu'on trouve un truc un peu plus joyeux que ça xD. Ça se passe à la fête foraine ou c'est en dehors? |
|
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 17:05 | |
| Un lien je vois bien la jeune Guada' apeller ton émission pour parler du prof . |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 17:23 | |
| - Dylan Mitchell a écrit:
- [i]non, je l'ai pas inventée, c'est écrit dans l'intrigue et c'est sûr, on va pas les faire engager la conversation en mode "hé, toi aussi t'as perdu le grand amour de ta vie?"
ça se passe sur la jetée pendant la fête foraine oui
J'ai du zapper cette partie . Ok ok, on part là-dessus du coup ? Rp ? Par contre j'avertis déjà, j'suis pas sûre de pouvoir le commencer là (ça fait déjà toute l'après-midi que j'en commence et j'en ai encore un ), je commence gentiment à saturer là |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 15 Juin - 17:49 | |
| - Dylan Mitchell a écrit:
- d'accord, je vais essayer de le commencer avant ce soir mais j'te promet rien, avec le mal de crâne que j'me paie depuis ce matin
Prends seulement ton temps , et je sais ce que c'est, vu que je fais souvent des migraines . Soigne-toi bien |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mer 17 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mer 17 Juin - 14:08 | |
| ça me va alors ! ça te dirait de jouer cette rencontre un peu hasardeuse alors ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
| |
|
| |
| l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
|