AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:54

ayé, j'ai envie de chocolat maintenant l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3320648257

un rp sans fin l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3974009715 tu le commences ou je le fais? si je m'en occupe, ce sera pas avant demain l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:59

moi j'en ai en bas héhéhéhéhé

Bah comme tu veux, si je le fais ça sera sûrement demain aussi anyway l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3783754681 (il me reste deux épisodes avant la fin de saison de ahs so, je veux la terminer aujourd'hui l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3161760286 )
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:12

je peux venir chez toi? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 807339422 y'a pénurie de chocolat chez moi

j'ai pas de préférences toute façon l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3783754681 (quelle saison? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2674354011 j'attends la 5 avec trooooop d'impatience)
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:17

vieng, on se goinfrera au chocolat et on regardera ahs l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 398307225

Je vais être chiante, mais commence peut-être ? Comme ça je vois un peu comment doit faire Jasper pour appeler la radio et tout, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3783754681 (si je te le dis tu vas trop me juger........)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:20

best soirée ever l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 360574424

je ne juge personne l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2208596803 et c'est pas un soucis, je vais m'en occuper demain, mais pour appeler une radio je suis presque sûre que Jasper à besoin d'un téléphone l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2208596803 (désolé, trop tentant l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3783754681 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:21

roh, ce serait trop le truc à faire une fois l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 1024283425

HAHAHAHA ok foutage de gueule ici :'(
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:25

carrément l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 1024283425 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 1024283425

mais non, j'me fous pas de toi, promis l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:27

sinon je viens de voir ta signature, banks est un très bon choix!

Ok, ça va alors l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:00

j'adore cette chanson, elle est magnifique l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2278813003

je m'occupe du rp et je t'envoie un mp dès que c'est fait l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 360574424
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:02

mais banks c'est ma vie cette meuf l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3161760286
Alzou, ça marche l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:42

on est d'accord l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:17

Dylan Mitchell a écrit:
ah oui carrément, c'est une super idée l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 360574424 Lennox est un génie. ou un monstre. j'ai du mal à me décider l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 3783754681

les deux, en fait, et c'est pas un bon mélange l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2977205417
parfait alors si ça te va, on se fera un rp quand tu seras dispo l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:57

dès que j'en ai fini un, je te mpotte pour qu'on prévoit ça l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:25

pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» don't fall without me - dylan
» Dylan & Isaac - première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-