| l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 22 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Lun 22 Juin - 23:59 | |
| moi j'en ai en bas héhéhéhéhéBah comme tu veux, si je le fais ça sera sûrement demain aussi anyway (il me reste deux épisodes avant la fin de saison de ahs so, je veux la terminer aujourd'hui ) |
|
| |
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:17 | |
| vieng, on se goinfrera au chocolat et on regardera ahs Je vais être chiante, mais commence peut-être ? Comme ça je vois un peu comment doit faire Jasper pour appeler la radio et tout, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire (si je te le dis tu vas trop me juger........) |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:21 | |
| roh, ce serait trop le truc à faire une fois HAHAHAHA ok foutage de gueule ici :'( |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mar 23 Juin - 0:27 | |
| sinon je viens de voir ta signature, banks est un très bon choix!Ok, ça va alors |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mer 24 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) Mer 24 Juin - 22:25 | |
| pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
| |
|
| |
| l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) | |
|