AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:56

Moi ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:07

si tu veux, je te lance ça. l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:24

oui toi l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 360574424 une petite idée ou on cherche ensemble? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 1024283425

d'accord, ça marche, merci l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 398307225 mpotte moi quand tu l'aurais fait l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:14

j'ai une vague idée I love you
j'ai vu que dylan est assez naïve, douce, et du coup je me suis dit qu'elle pourrait être une "victime" de lennox. en fait, il est très discret et effacé comme garçon, timide itout, mais à l'intérieur c'est un putain de manipulateur, il a aucun remords à utiliser les gens pour parvenir à ses fins. l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3923309227 comme il est hyper intelligent, et qu'il a l'air d'être un garçon timide, les gens ne le voient jamais venir. du coup, j'imagine qu'il pourrait parfaitement utiliser dylan, mais je ne sais pas exactement pour quoi faire l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2855772006 j'ai pas non plus d'idées de rencontre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:04

l'idée est bonne l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 271347548 on peut réfléchir ensemble pour le reste si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:29

oui je veux bien l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3675755751
pour la rencontre, lennox est arrivé à brighton il y a trois ans. il a habité à bristol jusqu'à ses six ans ; là, sa mère est morte et il est parti vivre chez son père à londres. comme il est interne en médecine, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 1254638934 dylan y serait venu pour x raison et lennox se serait occupé d'elle l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:39

A mon tour de venir marquer ta page l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 165829981
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:43

Lennox, Dylan est arrivée à Brighton y'a trois semaines, on peut dire que niveau santé, c'est pas géniale en ce moment, elle aurait pu se sentir mal, à bout de force et aller à l'hôpital et Lennox se serait occupé d'elle. à voir pour la suite l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003

Isaac, fais comme chez toi l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 1024283425
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:25

alors oui c'est une bonne idée l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 299480679
il aurait pu la trouver très mal en point, et la considérant comme une proie facile vu son état, il lui aurait en quelque sorte demander ce qu'elle avait. il aurait pu faire ça pour, officiellement, voir s'il fallait lui donner des médocs, et ça lui aurait permis de connaître un peu plus sa personnalité. il l'aurait très vite cerné et pourrait, depuis ce jour-là, la manipuler sans qu'elle s'en rende compte. l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3675755751
comme il est hacker, j'imagine qu'il pourrait vouloir hacker les serveurs de la radio où bosse dylan ? il la manipulerait pour se rapprocher de la radio, apprendre des choses dessus etc l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3671464036
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:30

ah oui carrément, c'est une super idée l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 360574424 Lennox est un génie. ou un monstre. j'ai du mal à me décider l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:38

BONSOIR l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3974009715 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:45

salut toi l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3988111446
(désolé mais moi, quand je vois Evan, j'ai du mal à rester concentrée Rolling Eyes Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:47

Un lien, ça t'intéresse, ma petite ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2028534331
(non mais t'inquiète il me fait cet effet-là aussi ce goss, et shailene aussi d'ailleurs Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:48

comment je pourrais dire non? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803
(on est d'accord l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003 )

une idée? ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:54

je t'avoue que je viens un peu en touriste, mais je crois qu'ils ont une chose en commun qui est déjà importante : leurs fiancés respectifs sont morts tous les deux l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3320648257 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:01

en fait ils ont vraiment pas mal de choses en commun! ils ont perdu leurs fiancés en même temps, ils ont tout les deux déménagés à Brighton suite à ça. Dylan est un peu autodestructive en ce moment, peut-être pas comme Jasper mais il en faut peu pour qu'elle rejoigne le côté obscur (de la force).
et puis, j'vois que t'es Belge et moi aussi. (ça n'a rien à voir mais fallait que je le dise)

après je sais pas, j'ai pas plus d'idées que ça mais Jasper aurait pu appeler la radio, l'émission que Dylan anime? il lui aurait un peu confié son mal-être. et il aurait raccroché sans rien dire. le soir même, ils auraient pu par hasard se rencontrer dans un bar ou ailleurs et Dylan aurait reconnu sa voix et elle aurait pu essayer de discuter un peu plus avec? maintenant c'est une idée de base, on peut changer des trucs sans soucis l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:06

Juré j'ai pas lu ta fiche l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681 OH OH OH TROP BIEN PUTAING c'est bon je peux dire des trucs que seuls les belges peuvent dire du coup héhé l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803 vive la bière et les spéculoos moi je dis.

J'aime beaucoup ton idée de base, maintenant j'imagine que ça évoluera avec le temps. Mais est-ce que Jasper tirerait plutôt Dylan vers le bas ou ils s'entraideraient ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 1619081894
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:10

juré l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803
ouais ou débattre sur le fait que les gens nous prennent pour des frites, mais y'a pas que les frites en Belgique... djou. Arrow

je vois bien Jasper essayer d'entraîner Dylan vers le fond alors qu'elle essayerait de lui faire remonter la pente, ce serait assez drôle de voir Dylan s'énerver et d'un coup, se mettre à pleurer pour rien l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681 niveau évolution, on a le temps de voir je pense l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:12

tout à fait d'accord, y'a les moules aussi, puis le chocolat, on en fait quoi ? cré non!

Ce serait bien, ouais, maintenant, il ne s'en rendrait pas compte et il est plus trop trop ouvert aux gens donc faudra vraiment le pousser à parler et tout et tout, kwè ! oui, je crois aussi l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:18

surtout le chocolat... l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003 (je vis pour le chocolat)

je pense que si Dylan allait lui parler, pour le mettre en confiance, elle pourrait essayer de lui parler de ce qu'elle a vécu aussi, qu'il voit qu'elle est pas forcément là pour jouer les corbeaux l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803 t'inquiète, avec une bouteille de whisky au pire il parlera vite l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:22

mmh chocolaaaat l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003 quel goût est ton préféré ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803

Ouais, ça me va ! En plus, si tu le prends par le whisky... l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681 Fais-moi signe quand on se fait un petit rp, oki ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3161760286 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2802360487 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:34

oh lala... j'avoue que j'aime tout les chocolats. noir, blanc, au lait, celui qui est bien écœurant, celui aux noisettes, bref tant qui y'a du chocolat, je mange et toi? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681 #Bouffonne

là j'ai encore la place pour en prendre un si tu veux l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:40

on est bien d'accord, mais je t'avoue que je fonds pour le chocolat Jacques à la banane, le truc le plus chimique au monde mais juste un l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3161760286

Oh, oui, ça serait franchement bien bien bien ! l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:43

omg oui l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 360574424 ou le chocolat au praliné, je pense qu'en fait c'est mon préféré l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803

d'accord, quelle situation du coup? la radio? retrouvailles dans un bar ou on se bourre la gueule quelque part à Brighton? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:47

roh oui, on est tout à fait d'accord l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 3161760286

On fait les deux, au pire ? l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)   l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't fall without me - dylan
» Dylan & Isaac - première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-