|
|
| (m) liam payne ≈ you make my world upside down. | |
| Auteur | Message |
---|
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: (m) liam payne ≈ you make my world upside down. Mar 16 Juin - 13:01 | |
| luke, au choix
"quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien." ft. au choix ★ crédit@tumblr.
nom: au choix. prénom: Luke. âge et date de naissance: 22 ans je dirais, comme la blonde. lieu de naissance: au choix. statut: au choix. job/études: au choix. orientation sexuelle: Freyasexuel.
everything about you✫ En ce qui concerne la famille. Il peut avoir une sœur, un frère, une belle mère, c'est entièrement libre. J'imagine bien qu'il puisse vivre assez loin de chez ses parents et de sa sœur, Freya lui rappellerait un peu cette dernière, qui aurait à peu près le même caractère, ce qui explique pourquoi ils se sont aussi vite rapprochés. ✫ En ce qui concerne son caractère. Je le vois bien être différent de la blonde. Il serait du genre calme, à ne pas s'énerver, pas trop têtu. Cela n'empêche pas qu'il aurait des défauts mais il faudrait vraiment le pousser à bout pour qu'il s'énerve. Je le vois bien être de glace si Frey' s'énerve contre lui, ça le ferait rigoler et limite, ça énerverait encore plus la belle blonde. RELAX, take it easy ✫ En ce qui concerne sa vie. Il est du genre pantouflard. Il aime les soirées calme, contrairement à la jolie blonde qui adore sortir et boire quand elle fait la fête. Je le vois bien du genre à passer ses soirées avec ses potes devant un match de foot à boire des bières. Le genre de mec qui n'en a rien à cogner des filles. "Les potes avant les meufs" dirons-nous. Sauf quavec Blondie, c'est différent.
Freya Moore, l'adorable voisineIl y'a des gens vers qui on est attirés mais sans trop savoir pourquoi. Il y'a des gens qu'on apprécie et qui, pourtant, n'ont absolument rien à voir avec la personne que l'on est. Freya et Luke c'est ça. Ils n'ont rien en commun. Absolument rien. Elle adore faire la fête, il est pantouflard. Elle s'énerve facilement, il faut le pousser à bout pour qu'il pète un câble. Elle est constamment entrain de courir, il est calme. Et pourtant, ça a été le coup de foudre. Notamment pour Luke. Elle est attirante, il aime sa personnalité et il aime la charrier. Il adore la foutre en rogne en lui disant "t'as pas grossi?", même si c'est pour rire. Luke c'est probablement la seule personne avec qui Freya adorerait passer tout son temps. Elle a eu un coup de cœur pour cet inconnu. Et elle arrive pas à expliquer ce qui se passe. Elle qui pensait s'être calmée, elle réalise que c'est pas cas. Le beau Luke pourrait bien mettre sa vie sans dessus-dessous.
- Les anecdotes:
« il y a deux tragédies dans la vie, l’une est de ne pas réaliser ses rêves ; l’autre est de les réaliser. » je pense que Shaw s’est fait briser le cœur une ou deux fois. gifs @mine ✤ film ~ oth.Brighton, Grande-Bretagne. 2014. C'est le premier soir où je sors depuis que j'ai obtenu les clés de mon appartement. Bon, j'avoue c'est parce que j'ai organisé le mariage ainsi que la fête, oui, j'ai eu quelques jours de stages et c'était carrément chouette.Les cadavres restent sur les tables et une fois que tout le monde est parti, j'en profite pour m'ouvrir une bouteille de vin. Quelle soirée. Les mariés ont dansé. Les mariés sont heureux et amoureux. Même si j'ai choisit de rester seule, je trouve ça carrément mignon. C'est un peu bourrée que je rentre chez moi, en taxi. Oh mais quelle idée de boire. Je commence à monter les escaliers, c'est tellement difficile quand on a un verre dans le nez. Et puis, un type passe à côté de moi. Mignon. Grand, les cheveux foncé. Un regard à tomber. Je me retourne pour le mater dans les escaliers quand il se retourne. Oh et puis merde, j'ai bu, c'est une bonne excuse. C'est comme si on avait été attiré l'un vers l'autre comme des aimants. Il monte deux marches. J'en descend deux. La moitié du chemin chacun. « Tiens, un visage que je n'ai jamais vu dans cet immeuble. » J'ai rigolé. Et merde, je me suis trahie. « Je suis arrivée y'a une semaine et demi en fait. » Il remonte une marche et se retrouve à côté de moi. Il a un sourire magnifique, c'est un mec super charmant en fait. La première impression n'est que bonne en fait. Mon dieu, seigneur. Mais pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans ce genre de situation quand il ne faut pas ? « Tu trouverais ça embarrassant si je te proposait de marcher jusqu'à ton appartement ? » Ouais, en gros, il veut me raccompagner. Ça me dérange pas. En même temps, si je me casse la gueule, y'aura quelqu'un pour me ramasser. On monte les deux étages en parlant. Je ne me rappellerais probablement jamais de quoi on a parlé, mais c'était sympa, en tout cas, je pensais que ça devait l'être. « Merci de m'avoir... raccompagnée. » En même temps, j'aurais probablement pas été en état de rentrer toute seule. Je souris et je sors les clés de mon sac. J'essaie d'ouvrir la porte. Un échec total. Finalement, au bout de trois minutes de lutte acharnée et avec une honte mémorable, la porte finit par s'ouvrir. A moi la nuit de sommeil tant espérée.
❉❉❉ Brighton, Grande-Bretagne. 2014. C'est avec la pire des gueules de bois du monde que je sors promener mon chien. Enfin, que je décide de. J'ouvre la porte, emportant mes clés et mon téléphone avec moi. Pas de make up. Les cheveux attachés. Un jogging et un tshirt. Y'a pas plus simple. J'ai tellement mal au crâne. C'est comme si un nightclub avait pris possession de ma tête. Je referme la porte derrière moi lorsque j'entends une voix que je reconnais. Oh non, merde, je suis même pas présentable. « L'inconnue des escaliers. Comment ça va ce matin ? » Il ponctue sa phrase d'un léger rictus. En ce moment, je voudrais être transparente. On va voir la gueule qu'il va faire quand il va me voir sans maquillage. Je me retourne. « Sans la gueule de bois ce serait mieux. Tu montes ou tu descends ? » Je lui demande sans trop savoir où il habite en fait. « Je descends. J'habite en face de chez toi en fait. Est-ce que tu vas encore m'obliger à t'appeler l'inconnue des escaliers ? » Ah oui, merde. Mon prénom. Et quoi ? Il habite en face de chez moi ? Oh merde. Double merde. Désolé pour le vocabulaire mais là, c'est les seuls mots qui me viennent en tête. Voilà, c'est le genre de situation qui arrive quand on parle a un inconnu quand on est bourrée et qu'on le revoit un matin de gueule de bois. « Désolé... Freya ou Frey' si tu préfères » Il sourit et me tend la main. Je savais pas que ça se faisait encore ça. Je lui tend la main également. « Joli prénom, Freya. C'est original en fait. » Maintenant j'attends de savoir comment il s'appelle. Dire de pas l'appeler « l'inconnu » lorsque je parlerais de lui à ma soeur. Parce que oui, on fait ça entre filles. « Tu te souviens pas de mon nom, c'est ça ? » Grillée. Là, c'est encore pire que grillée. Je suis un marshmallow fondu. En état de détresse. Au feu, ça continue de brûler. J'affiche une grimace. « Désolé... Par contre, je peux récupérer ma main ? » Il me tient encore la main et lorsqu'il s'en aperçoit, il rougit légèrement avant de me lâcher. Il commence à avancer dans les escaliers, je finit par le suivre. Bon, et ton nom alors, beau gosse ? « C'est Luke. J'espère que tu t'en souviendras » Mais bon sang, je me souviens vraiment de rien. Oh lala, merde. La honte.
❉❉❉ Brighton, Grande-Bretagne. 2015. « Mais non maman, tu souviens ce musicien que j'adorais quand j'étais jeune ? C'est lui. » Ma mère à décroché. Depuis vingt minutes, on parle et on finit par ne plus se comprendre. Ma mère à décidé de me rendre visite à l'appartement. C'est l'occasion de passer du temps avec elle. Je me lève pour lancer la machine à café et à ce moment là, on frappe à la porte. « Maman, tu peux aller ouvrir ? » Je prépare deux tasses. J'entends ma mère parler avec une personne sur le palier. Devrais-je ajouter une tasse ? C'est peut-être Cara. Je décide d'aller voir. « C'est qui ? Tout se passe bien ? » La porte se ferme, je suis dos à ce qui se passe dans le salon lorsque j'entends ma mère s'exprimer. « Tu as un charment voisin Freya. » Je me retourne, surprise. Et j'affiche un sourire. La cafetière commence à siffler. Le café est prêt. Ça fait déjà si longtemps que maman et Luke parlent devant la porte de l'appartement ? Mon dieu, ce type ferait craquer n'importe qui. Ma mère le connaît depuis trente secondes qu'elle semble déjà l'adorer. Une fois qu'elle dit que quelqu'un est charmant, c'est qu'elle est sous le charme. Et ça, ça n'arrive pas souvent. « Salut toi. Tu peux m'aider s'il te plaît ? » Il arrive dans la cuisine et je lui demande d'attraper le plateau ainsi que le sucre et le lait. « Qu'est ce que tu fais là ? » Je chuchote. C'est pas comme si je voulais pas que ma mère entende ma conversation mais c'est étrange. Enfin, je trouve. « Je passais simplement voir si tu allais bien. Au fait, ta mère est géniale. » Beau parleur. Je dépose les tasses sur les sous-tasses et j'en reprend une pour Luke. Autant l'inviter, maintenant qu'il est là. Je verse le café et je vais jusqu'aù salon, suivie par mon « charmant voisin » comme dirait ma mère. Notre discussion à deux se termine en discussion à trois. « Ma chérie, je vais te laisser. Ça a été un plaisir de vous rencontrer Luke. » Et ça c'était étrange. Absolument étrange. Ma mère finit par quitter l'appartement. « Je confirme, ta mère est géniale. Dommage, ça semble avoir sauté une génération. » Je soupire. Mais il est insupportable ce mec. « Très sympa je te remercie. Et au passage, ma mère t'adore. Elle est sous le charme, c'est rare qu'elle trouve quelqu'un charmant, tu devrais en profiter pour t'en aller, d'ici peu, elle essayera de te convaincre de m'épouser. » Je rigole, attendant la réaction du si charmant voisin. « ça pourrait être pire. » Charmant. Et suicidaire en plus. La totale.
Dernière édition par Freya Moore le Mer 8 Juil - 22:21, édité 2 fois |
| | |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down. Mar 16 Juin - 13:09 | |
| Hello youuuu Tout d'abord, merci de t'être arrêté sur mon scénario, de l'avoir lu et d'être arrivé ici, juste pour ça, congrats, ça signifie que t'es carrément génial bref, je vais passer aux "exigences", parce que oui, la diva que je suis à des exigences. Mais pas trop, je te rassure :laugh:
✫ Le pseudo. Il est entièrement libre, il peut avoir deux prénoms, un seul, comme vous voulez. Je n'ai pas de préférences. J'ai écrit Luke parce que c'est le prénom que j'avais en tête lorsque j'ai commencé à rédiger les lignes du scénario ✫ L'avatar. Pas négociable ✫ Le lien. Le lien n'est pas négociable maintenant si quelque chose gêne on peut faire des modifications sans problème, c'est à voir ensemble évidemment. Et je suis ouverte à la discussion! ✫ L'histoire. Il en est de même que pour le pseudo. J'ai donné une petite idée mais elle n'est pas obligatoire, faites comme vous le sentez, je promet que je vais pas chicaner la dessus. La seule chose que je demande c'est qu'il ne soit pas originaire de Brighton, je pense en avoir brièvement parlé. Il peut y avoir déménagé etc. comme vous voulez :luv: sinon, on fera avec
En ce qui concerne le personnage, c'est bon, je pense que j'ai tout dit, dans le cas contraire, n'hésitez pas, je vais pas vous manger promis sur ce, je vais passer aux autres exigences... Promis, j'suis pas méchante
✫ Le niveau de rp. Que vous fassiez 10 ou 70 lignes, en ce qui me concerne, j'ai pas de préférence. Je m'adapte à tout et puis, à mes yeux, ce qui compte c'est la qualité du rp, pas la quantité de lignes. Par contre, j'ai un peu de mal avec les fautes, j'en fais comme beaucoup mais il y'a des limites. Quelques fautes c'est normal, on en fait tous je parle des plus grosses fautes, celles qui détournent l'attention... (celles du genre: ils croivent que ou encore comme même m'voyez ) ✫ Autre. Pour ce qui est de la présence, je voudrais quelqu'un qui soit un maximum investi. Je demande pas non plus un rp tous les soirs, c'est impossible mais au moins un par semaine Sinon, on fera avec, c'est pas un soucis. En plus c'est bientôt les vacances
J'espère que tu n'as pas été démotivé(e) par mon très long speech, promis, je suis pas méchante du tout et je suis ouverte à la discussion j'aimerais juste que ce soit clair, Luke est très important pour l'évolution de Freya. N'hésite pas à t'inscrire si le lien et si le personnage te plaisent, je serais ravie de t'offrir du chocolat par tonne. Ou des lasagnes si tu préfères? |
| | |
Samuel Calaghan YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/07/2015 › textos envoyés : 7 › célébrité : monsieur payne. › crédits : kordeism. › pseudo : hygge.
| | | |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| Sujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down. Jeu 30 Juil - 12:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down. | |
| |
| | | | (m) liam payne ≈ you make my world upside down. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|