AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Maxyne + maybe you should start doing things a little differently



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:14


Maxyne Monroe
"Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie."
ft. emma watson ★ crédit@tumblr.

nom: Monroe. Heureusement pour moi, j'ai échappé de justesse au prénom Marilyn qui va avec! prénom: Maxyne. J'étais censée être un garçon et ils se sont rendus compte à la naissance qu'en fait...pas du tout! Donc, après avoir longuement hésité, mes parents m'ont appelée Maxyne, dérivé de Maxime, qui aurait dû être mon patronyme à la base. âge et date de naissance: J'ai vingt six ans et je suis née un 24 décembre. Oui, à la veille de Noël et croyez le ou non, mais j'adore ça! lieu de naissance: Londres. La belle et pluvieuse ville qu'est Londres. statut: Techniquement, je suis célibataire. Oui, techniquement. D'un autre côté, j'suis amoureuse du fils de mon beau-père. Donc ça craint! job/études: Wedding Planner. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Définitivement. groupes: Down. avatar: J'ai la même bouille qu'Emma Watson.

Je suis allergique aux noisettes: Eh oui, pas de Nutella pour moi, et j'en suis la première attristée! ★ J'ai une peur panique de l'abandon ★ J'aime mon métier: Je me voyais devenir organisatrice de mariage depuis l'enfance ★ J'ai embrassé pour la première fois un garçon à l'âge de dix sept ans ★ Mon premier amour m'a brisé le coeur quand il m'as avoué être tombé amoureux de ma meilleure amie...Au moins il a été honnête ★ Je suis végétarienne ★ Je fais de superbes pâtisseries ★ J'adore le sucré/salé ★ J'ai sauté à l'élastique une fois: ça m'as suffit ★ Je suis sarcastique, il parait. Parfois un peu trop, d'après mes proches ★ Je pense que je dois être l'une des rares enfants à être heureuse de voir ses parents se séparer: En fait, ils se prenaient tout le temps la tête et se rendaient malheureux...Le divorce, c'était mieux pour eux. Et pour moi, dans la foulée ★ Comme beaucoup de filles, je tombe amoureuse des mauvais mecs. Encore aujourd'hui, ça vient de m'arriver ★ Je dois préparer le mariage de ma propre mère ★ J'adore les serpents. Ah, et les chiens aussi ★ Je suis une grande fan de Big Bang Theory ★ Mon père me voyait avocate ou médecin. Dommage ★ Ma partie préférée dans la préparation d'un mariage? Aller goûter les pièces montées ★ J'ai appris à nager à l'âge de douze ans ★ Je ne sort jamais sans mon téléphone ★ Je suis une incorrigible maladroite: Il faut tout le temps que je fasse tomber quelque chose ou que je me mette dans des situations embarrassantes ★ Malgré tout, je suis réellement romantique ★ Je suis fan des vieux groupes de rock, comme The Beatles, U2, Nirvana etc etc etc ★ Je déteste les films d'horreur et tout ce qui touche à la violence ★


pseudo/prénom: twee. âge: vingt trois ans. pays: france. fréquence de connexion: 5/7. où as-tu connu le forum? euuuh, prd, je crois. t'en penses quoi? il est canon d'la mort qui tue!
Code:
<taken>emma watson</taken> ≈ <pseudo>maxyne monroe</pseudo>


Dernière édition par Maxyne Monroe le Mer 27 Mai - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:15

welcome to the jungle
Chapitre 01 - Tout est une question de famille

"Papa, tu restes près de moi, hein?!", demandais-je de ma voix d'enfant. Peu rassurée, je regarde mon père, puis la rue juste en face de moi. Je viens d'enfourcher mon petit vélo rose: Vous savez, le genre de vélo avec les petites franges sur le côté du guidon, le petit panier devant et la clochette que l'on peut faire sonner quand l'envie nous en prend. Il lui manque une chose: Les petites roues, que mon père a retiré il n'y a pas cinq minutes. Il les tient encore à la main, d'ailleurs. Il me dévisage et sourit avant de taper affectueusement sur mon casque couleur pastel assorti à celle de mon vélo. "Bien sûr, crapule. Je te tiens, crois moi." Mes lèvres se pincent puis j'hoche la tête, prenant de plus en plus confiance. Alors, je prend un léger élan et me met à pédaler. Sans les petites roues. Comme une grande. Souriant sans pouvoir m'en empêcher, je tourne légèrement la tête pour regarder mon père, mais ne trouve que le vide. Et là, je me rends compte que plus personne ne me tiens, ne m'aide à avancer. Papa est pourtant à quelques mètres de là. Il me regarde, les mains fourrées dans les poches arrière de son jean. C'est à cet instant que je sent mon équilibre changer. Mon vélo part alors dans tous les sens et je tombe. S'en suit un craquement venant de ma cheville qui s'est tordue quand j'ai touché le sol, ainsi qu'une énorme douleur. Comme tout enfant, je me met à pleurer, mes mains agrippant ma jambe. J'entends papa se précipiter sur moi et me demander si je vais bien. Non, je ne vais pas bien: il m'as lâchée. Il a rompu sa promesse. Ensuite, ma mère sort de la maison en courant, certainement alertée par mes sanglots...Jamais je n'avais vu mes parents se disputer avant, et je ne peux m'empêcher de me dire que ça a été le début de la fin.

Chapitre 02 - Tout est une question d'amour.

"Mes parents se séparent", dis-je tout en m'écroulant sur le lit de Lily, mon amie d'enfance. Ma meilleure amie. Elle se mord la lèvre inférieur et me regarde d'un air désolé. Mais je n'en ai pas besoin, de sa pitié. Je ne suis pas à plaindre, et mes parents non plus, quand j'y pense. J'ai quinze ans, je sais me gérer et je voyait bien que tout n'était plus tout rose à la maison. Cette histoire date même d'il y a des années et je suis même surprise de les voir divorcer aussi tard. "Je suis désolée, Maxyne. Ce doit être dur, non?" J'hausse les épaules. Non, ça ne l'est pas. Je me sent plus soulagée qu'accablée. "T'inquiète pas pour moi", répondis-je en faisant un vague signe de la main, comme pour chasser une mouche invisible. "Ils auraient dû divorcer il y a des années. Mais je suis contente qu'ils aient tout essayé: Les thérapies, les voyages, les groupes de soutien pour couple en danger et compagnie...Au moins, on ne peut pas dire qu'ils ont laissé tomber sans combattre. Ils ont été jusqu'au bout de leur histoire et voilà tout. J'ai le sentiment qu'ils seront beaucoup plus heureux une fois que ma mère sera définitivement partie." Lily arque un sourcil, apparemment surprise. "Ta mère se tire?! Sérieusement?" Oui, elle a même déjà commencé ses valises... "C'est la maison de mon père, que ses parents lui ont légué. Bref, elle est dans la famille Monroe depuis des générations. Puis ma mère a trouvé un nouveau boulot. Donc ouais, elle a choisi de s'en aller. Tant mieux pour elle." Un ange passe, pendant lequel Lily vient s'installer près de moi. Et toutes les deux, nous nous mettons à regarder le plafond. "Et toi, ça va aller? Tu vas rester avec ton père?" Encore une fois, j'aimerai répondre que oui. Je ne suis pas autant touchée par ce divorce que d'autres enfants le seraient. Mais je sent qu'elle ne parle pas de ça. "...Ouais. J'ai ma vie ici. Mon école, mes amis et tout. Puis elle va se plonger dans le boulot alors ça ne sert à rien que je m'incruste."

Et oui. Ma mère se tire. Mes parents se séparent. Ma famille se dissout juste devant mes yeux et pourtant, ça va. Oui, je gère.

Chapitre 03 - Tout est une question d'amitié.

"Mais tu ne peux pas ne plus parler à Lily! C'est ta meilleure amie depuis...Depuis toujours!" Je lève les yeux au ciel. Évidemment, je savais que ma mère me dirait ça. Je soupire et regarde son visage à travers l'écran de mon ordinateur. Depuis qu'elle a déménagé, il y a de ça plus de deux ans, nous ne nous voyons que pendant les vacances. Sinon, nous faisons des conversations Skype au moins deux fois par semaines. Sans compter le téléphone. Et oui, vive la technologie. "Vous êtes nées le même jour et dans la même maternité! Vous êtes comme des jumelles, c'est ce que tu dis tout le temps, d'ailleurs!" Merci maman, de remuer le couteau dans la plaie. Blessée, je détourne le regard un instant, comme pour me redonner du courage. "Nate et Lily sont ensembles, m'man." Elle marque un temps de pause. En fait, elle bouge tellement peu que j'ai presque cru que ma webcam avait bloqué. "Quoi? Ensembles?! Comme...ensembles, ensembles?!" A ma tête, elle semble comprendre et soupire à son tour, l'air compatissante et très triste pour moi. Triste, je le suis aussi: Elle le gros pot de crème glacée que je tiens encore contre moi le prouve bien. "Oh, je suis désolée pour toi, ma chérie! Est-ce que ça va aller?" Là, j'ai envie de hurler. Non, bien sûr que non, ça ne va pas aller! Nate, mon premier amour, le garçon a qui j'ai absolument tout donné, m'as avoué il y a même pas vingt quatre heures qu'il est tombé amoureux de Lily et qu'apparemment c'est réciproque. Et que, bordel, ça fait déjà plus de deux semaines qu'ils se fréquentent derrière mon dos, cherchant le moment propice pour tout me dire. Moment propice, mon cul. Aujourd'hui, je les détestent, l'un et l'autre. Lily est ma meilleure amie, ma soeur, ma jumelle de coeur. Et pourtant, elle a réussi à me briser: Reste à savoir si j'arriverai à recoller les morceaux...

Chapitre 04 - Tout est une question de retrouvailles.

"OH MON BÉBÉ!", s'écrie ma mère en ouvrant grand la porte de la maison style victorien où elle vit à présent. Ensuite, elle ne me laisse pas le temps de répondre et m'étouffe littéralement en me prenant dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de rire, lâchant mes valises pour l'enlacer à mon tour. Voilà de longs mois que je ne l'ai pas vue, et elle m'as manqué. Peu de temps après que je lui ai annoncé que j'allais prendre mes distances vis à vis de Lily et Nate, elle m'as parlé de cette université, qui ne se trouve pas si loin de sa nouvelle maison. Elle m'as alors proposé de venir vivre chez elle, au moins le temps de mes études: Pour avoir passé les deux dernières années chez mon père, je me suis dit que je pouvais bien faire la même chose pour ma mère. Et puis, si ça pouvait m'éloigner de Lily...Donc j'en ai longuement parlé avec mon père, qui a accepté que je m'inscrive à l'université loin de lui, mais près de chez ma mère. Bref, me voilà. "Allez, entre vite! Alors, comment s'est passé ton voyage?! Tu as dormi? Comment va ton père? Pitié, dis moi que tu arrivais à lui faire ingurgiter des légumes!" Je ris et entre sans interrompre son interrogatoire. Derrière nous, elle ferme la porte et, bizarrement, je me sent déjà comme chez moi. Peu importe où je me trouve: Ma famille, c'est ma maison.

Chapitre 05 - Tout est une question de coup de foudre.

"Désolée, mais je vais devoir te laisser gérer les rendez-vous chez le fleuriste et le traiteur pour le mariage Keller, aujourd'hui. Tu crois que ça va aller?" J'entends mon assistante, Jude, rire à l'autre bout du fil. "Pour la millième fois, tout va bien se passer! Je suis bien capable d'aider les futurs mariés à choisir des fleurs ou de quoi manger!" Évidemment, qu'elle est capable de s'en sortir. Sinon, je ne l'aurais pas engagée, ça va de soit. Mais ça me fait bizarre de ne pas m'impliquer sur un dossier, même si ce ne sont que pour des détails. "Respire, détends toi et amuse toi bien avec ta belle famille, compris?" Je lève les yeux au ciel, amusée. "Je vais simplement rencontrer les enfants du petit ami de ma mère. Elle a tenu à faire tout un repas pour ça: Personnellement, je trouve ça débile, surtout que j'ai du boulot, mais bon...C'est pour ma mère." Voilà plus d'une semaine que ce repas est prévu, et je n'ai jamais vu ma mère aussi excitée et nerveuse à la fois à propos de quelque chose. Pourtant, j'ai vingt cinq ans: Ce n'est pas comme si j'allais piquer des crises à rallonge en voyant les enfants de son copain. Tant qu'elle est heureuse, personnellement, le reste m'importe peu. "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Pour toi et pour moi aussi!" J'allais répondre, quand je vis l'allée de la maison de ma mère apparaitre. "Je te laisse, j'arrive à la maison. Je te rappelle ce soir!" Elle me salue rapidement et la communication se coupe alors que je me gare non loin de l'entrée de la maison. Je ne vis plus ici depuis deux ans maintenant: Vu que mon entreprise se porte bien, j'ai décidé de prendre mon envol. Me voilà donc vivant dans un appartement au centre ville, mais ça ne m'empêche pas de venir voir ma mère très souvent. Légèrement stressée, je frappe à la porte et on vient m'ouvrir assez rapidement. Ma mère est très bien habillée, comme si elle avait des centaines d'invités à impressionner. Seul son tablier avec un motif à fleurs détonne avec son tailleur bleu marine, en fait. "Oh, ma chérie, te voilà! Viens, entre vite! Tout le monde est déjà là!" Elle m'attire à l'intérieur presque de force et m'entraîne vers le salon. La première personne que j'y vois, c'est Eric, le petit ami de ma mère. Il me sourit et me salue poliment: Comme toujours. "Bonjour Maxyne, ravi de te revoir! Comment vas-tu?" Je sourit à mon tour et hausse les épaules. "Salut, Eric. J'vais bien, merci." Je sent un bras passer autour de mes épaules et sent le parfum de ma mère avant même de l'avoir dans mon champs de vision. "Alors, Maxyne, je te présente les fils de Eric: Voici Xander, Camille et Shane" Sa bonne humeur est tellement contagieuse que je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire tout en saluant d'un signe de tête les trois garçons qui sont face à moi. Deux d'entre eux sont des jumeaux: De vraies copies conformes. Quant au dernier, il est grand, brun et possède de magnifiques yeux bleus. Mon regard croise d'ailleurs le sien et mon coeur a un soubresaut dans ma poitrine. Merde alors. Ce genre de sensation ne m'étais pas arrivé depuis...Depuis Nate.

Chapitre 06 - Tout est une question de fiançailles.

Le réveil est dur. Très dur. Tout est assez flou, d'un coup, alors que je sors péniblement des bras de Morphée. J'ouvre lentement un oeil, puis l'autre. Mon regard tombe sur un mur couleur gris perle...les miens sont bleus pastels. Je sursaute et me retourne d'un coup dans le lit. Oh, merde. Oh, merde, merde, merde, merde et re merde! Je plaque doucement une main contre mes lèvres avant de fermer fort les yeux. Mais qu'est-ce qui m'as pris? Qu'est-ce qui nous a pris?! Je ravale alors un sanglot alors que les larmes menacent de pointer le bout de leur nez. Heureusement, Shane dort encore: Je ne sais pas ce que je ferais si il était réveillé? Qu'est-ce qu'on se dirait?! Le plus silencieusement possible, je me redresse et repousse les draps, grimaçant légèrement en voyant mes vêtements joncher le sol, tout près du lit. Ils sont mélangés à ceux de Shane et là, les souvenirs de la nuit dernière me reviennent. Génial. C'est totalement ce qu'il me fallait! Tout ça, ça n'aurait pas dû arriver... Je me lève en silence et ramasse mes affaires une à une, ne prenant même pas le temps de les passer. Au lieu de ça, je me dirige vers la sortie de la chambre tout en scrutant Shane. Il est sur le ventre, son visage est tourné de l'autre côté et je vois d'ici son torse nu bouger de haut en bas, au rythme de ses respirations. Nous deux, ça n'aurait pas dû arriver. Mais nous avons craqué, après avoir passé plus d'un an à se tourner autour. Shane, il me plait. Shane, je l'aime beaucoup. Je l'aime tout court. Et lui aussi, semble m'aimer. Nous sommes inévitablement et terriblement attirés l'un par l'autre, depuis le tout début: Mais nous ne pouvons pas être ensembles. Après tout, nos parents respectifs se fréquentent. Ce serait certainement mal vu si nous aussi nous mettions en couple. Alors nous avons passé un accord: Nous ne serions qu'amis, rien de plus. Et hier soir, nous avons célébré les fiançailles de ma mère et de Eric...Et là, plus rien n'a tourné rond. Shane et moi avons craqué, et voilà. Ne sachant pas quoi faire d'autre, je sors de la chambre et me sent soulagée de n'entendre aucun bruit dans l'appartement. Je suis chez Shane, et me souviens à présent parfaitement l'avoir suivi ici, juste pour boire un dernier verre. Et j'ai eu droit à plus que ça, apparemment.

Maintenant, qu'est-ce qu'on va faire?



Dernière édition par Maxyne Monroe le Mer 27 Mai - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:17

WATSON.  Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 1024283425 excellent choix  Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2028534331
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription et si besoin le staff est là  Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 817439423
bon courage pour ta fiche  Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 733162349
je veux bien un lien  Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 1835935742  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:18

Oh la belle Emma Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3988111446 (et ton gif bordeyl Arrow)
bienvenu à toi Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3988111446 moi aussi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:26

mon dieu, la divine Emma Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 360574424

bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 1981818882
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:37

Merci beaucoup à vous tous Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 360574424 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2278813003 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 4116030990
Ismaël: Trouvons nous un lien qui pète des paillettes Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2674354011 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2611417431
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:39

n'hésites pas à mpotter le résumé de ta belle, qu'on se fasse ça Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2208596803 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 22:53

Emma Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3988111446 Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3161760286

Bienvenue bon courage pour ta fiche Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3675755751 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMar 26 Mai - 23:11

Holland *-* Merci à toi! Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently EmptyMer 27 Mai - 11:25

hoooo la vilaine Maxyne Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 2208596803 elle est dans une sacrée merde Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 3783754681
tout est parfait ma belle, je te valide, bon jeu parmi nous Maxyne + maybe you should start doing things a little differently 618922570
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty
MessageSujet: Re: Maxyne + maybe you should start doing things a little differently   Maxyne + maybe you should start doing things a little differently Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne + maybe you should start doing things a little differently

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maxyne) it's always a good day for a new tattoo, it's even a better day for your first
» On dirait un soap américain. [MAXYNE]
» Caleb ★ Let me teach you some things...
» (judicael) just because we do bad things does not mean we are bad people.
» gigi tiger . violence is one of the most fun things to watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-