AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux Empty
MessageSujet: On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux   On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux EmptyVen 29 Mai - 15:29


Welcome home
Aujourd'hui ta boutique de fleurs était fermée, tu avais décidé très vite de fermer un jour par semaine pour passer du temps avec toi même. Tu étais donc encore couchée quand ton téléphone se mit à sonner, c’était une amie qui voulait savoir ce que tu faisais ce soir, car une grosse soirée était organisée chez elle. Tu poussa un long soupir en lui expliquant que tu dormais encore et que tu prendrais le temps de réfléchir à sa proposition dans quelques minutes ou même quelques heures. Cette fille tu l'adorais, elle essayait par tout les moyens de te faire oublier Robin chose totalement impossible. Tu regardais le cadre posé sur ta table de nuit et posa doucement ta main sur la photo, il te manquait terriblement, tu ne t’étais pas vraiment confronté à cela. Tu savais que les militaires risquaient leurs vie tout les jours mais tu pensée que Robin pouvait être épargné; Tu avais comme habitude de lui parler enfin de parler a ce cadre racontant ta journée, les mec qui te draguais, les fameuse soirée tout comme si il était encore avec toi . Tu imaginais ses réaction soit du pleurer soit tu éclater de rire.
Tu te levas enfin de ton lit pour te préparer un petit café mais rien plus une graine de café dans tes placard. Cette journée commençait très mal . Tu enfila un jogging et un débardeur pour te rendre au starbuck le plus prés de chez toi pour pouvoir avoir ta dose de café obligatoire. Tu arrives enfin devant cette enseigne qui pour une fois aller te sauver la vie . Tu sentais déjà l'odeur de café de chatouiller les narines. Tu rentras et poussas un long soupir, tu n'avais jamais vu autant de monde faire la queue. Tu pris place et regarda devant toi en te rongeant les ongles . Au bout de quelques minutes qui pour toi furent des heures tu pus enfin commander ton breuvage. Tu te retourna et laissa tomber au sol ton café sans pouvoir dire un mot . Le café avait littéralement explosé sur ton jogging et le sol mais tu ne pouvais bouger. Il était la devant toi beau comme un dieu. Tu avalas doucement ta salive pour essayer de dire un mot "Robin ?". Tu sentais le café te bruler les jambes mais tu ne pouvais faire un geste sans avoir peur que cela ne soit qu'un rêve "Je rêve c'est ca ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jersey ~ C’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille qui fait un strip-tease pour vous faire sortir de colle.
» nina ๑ la fille de la bande, mais d'une bande d'imbéciles heureux
» ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton
» (Typhaine) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal
» « N’oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t’aiderai à te relever. Parce que les amis sont ainsi » ♦ Guadalupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-