AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:15

elle va vite le faire redescendre sur terre pas de soucis dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2028534331 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2028534331 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2028534331 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 3783754681
je suis entrain d'écrire mon histoire j'ai trop hâte de rp dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2674354011 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:48

ta fiche est parfaite. simple, pure, c'est beau. I love you voilà, j'ai rien de plus à dire. j'ai hâte qu'on fasse évoluer tout ça dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:56

je suis heureuse que mon histoire te plaise dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 3161760286 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2278813003 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2208596803 j'ai hâte de faire évoluer tout ça moi aussi dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:03

Bienvenuuuuue dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2802360487
J'adore ton personnage, j'ai même déjà une petite idée de lien, donc réserve moi une place dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 3675755751 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:25

ta fiche est parfaite et Samaël approuve donc je te valide avec plaisir ma belle I love you bon jeu parmi nous dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:11

Merci à tous les deux et avec plaisir pour le lien dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 2674354011 dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 3161760286
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» breezeblocks + lola
» ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lola)
» l'art de tourner sept fois la langue dans sa bouche - lennox
» Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie
» « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » ♦ Alyssa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-