Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: (m) au choix ≈ Je t'aime à en crever Mer 3 Juin - 22:57 | |
| prénom p2 nom
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici" ft. célébrité ★ crédit@site.
nom: écrire ici. prénom: Jayden pour le scenario mais totalement libre . âge et date de naissance: entre 25 ans et 30 ans . lieu de naissance: c'est totalement libre mais il doit être a Brighton depuis au moins cinq ans . statut: Célibataire mais obsédé par Guadalupe . job/études: Totalement libre mais un boulot ou il ne faut pas trop de sérieux orientation sexuelle: guadalupesexuel.
everything about you l'histoire est relativement libre
il a connu Guadalupe il y'a maintenant cinq ans , ils sont restés ensemble pendant 2 ans avant que le comportement violent de Jayden ne refasse surface .
Niveau famille c'est totalement libre , il peux venir d'une famille nombreuse ou pas .
nom de ton personnage, type de lien Toi et lui c’est tellement complexe , rien ne va . Tu l’aime enfin tu l’as aimé enfin tu es complètement perdue et cela se voit . Il est l’homme parfait en apparence et pourtant c’est tout le contraire. Quand on le connait on remarque que c’est un homme violent , qu’il ne pense que à l’alcool et qu’il est obsédé par les femmes et pourtant quand Guadalupe la quitté ayant marre de leurs disputes à longueur de journée et de la violence de leurs relation il lui a promis de changer et de prendre chez lui et pourtant il n’a rien fait c’est plutôt tout le contraire ; Il est devenu encore plus obsédé par la jeune brune et prêt à tout pout l’’avoir. Il est retombé dans l’alcool et devient de plus en plus violent . Comment cela va se terminer ? va-t-il enfin se calmer ? va-t-il enfin comprendre pourquoi elle l’a quitté ? pour l’instant il veut juste Guadalupe pour lui et pour lui seul ! |
|
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: (m) au choix ≈ Je t'aime à en crever Mer 3 Juin - 23:04 | |
| Coucou petit Padawam ici maitre yoda Voila dans l'ensemble le scenario est totalement libre mais je vais donner des petites indications quand même Avatar Niveau avatar je ne suis pas du tout difficile loin de la même mais si on pouvait eviter les one direction et justien bieber cela serait tellement parfait car je ne les vois pas du tout dans ce rôle. Je vois bien James franco, Jensen ackles , dave franco etc... . Je me réserve un droit de veto mais je suis relativement facile à convaincre et je veux surtout que votre avatar vous plaise Histoire et lien Ce lien est totalement explosif , il aime Guadalupe mais la maltraite , elle victime de violence le fuit mais voilà il en a décidé autrement et va tout faire pour la récupérer sans même changer malgré toutes ses promesses. Il est fou amoureux . L'histoire en elle même est totalement libre Presence et RP je passe tout les jours sur le forum mais je ne demande pas autant loin de la , nous avons tous une vie en dehors , moi la mienne me permet de passer tout les jours NOLIFEHELLO donc 1 RP par semaine c'est déjà super VOILA MES AMOURS et si jamais vous prenez mon ange je vais vous faire un temps au chocolat et des millions de câlins et bisous et massages |
|